Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty
MessageSujet: Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !   Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! EmptyDim 1 Fév - 11:45

Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Sanstitre1copieak9



http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/



Code:
Il y a 22 ans maintenant, deux dames tombèrent enceintes du même homme à quelques mois de différence. Ces deux femmes s'appelaient Deb et Karen. Cet homme était Dan. Dan Scott. Ce dernier décida de choisir entre les deux femmes. Il épousa la jolie Deb (à qui il a fait l'enfant après). Plusieurs mois plus tard, Karen accouche d'un joli blond appelé Lucas Scott. Et encore quelques mois après, Deb accouche d'un joli brun appelé Nathan Scott. Lucas Scott a été éduqué par sa mère, bien évidemment, mais aussi son oncle, le père de Dan, Keith Scott. Ce dernier est tombé amoureux de Karen et ces tourtereaux allaient se mariés. Mais Dan a tué son frère, parce qu'il croyait que ce dernier a essayé de le tuer. Enfin bref, Lucas grandis au côtés de sa meilleure amie, Haley James. Ils sont comme frères et soeurs. Ils se sont toujours tout partagés. Luc' a toujours été protecteur envers sa "Hales". Cette dernière est la petite dernière d'une famille nombreuse. C'était la petite intello du lycée. C'est vrai qu'elle est très intelligente. Nathan, de son côté grandit avec tout ce qu'il lui fallait : un père, une mère et l'argent qu'il avait à volonté. C'est certainement pour ça qu'il a eu un côté pourris gâté. Au lycée, Nathan était très populaire, et Lucas et Haley, pas du tout. Nathan sortait avec la belle Peyton Sawyer, mais ce n'était qu'une histoire de sexe. Peyton cassa avec Nathan. Petit à petit, se dernier sa rapprocha de Haley, qui faisait du tutorat. Il la draguait, mais juste pour énerver son frère, Lucas, parce que c'était la guerre entre eux. Et pourtant, Nathan et Haley tombèrent fous amoureux l'un de l'autre. Haley commença unee carrière dans la musique, et un chanteur, vous savez, Chris Keller ? Il a commencé à la draguer et à tirer Haley loin de Nathan. Haley se laissa influencé et elle le suivit. Puis, au bout de longs mois, elle revint. Elle avait fait beaucoup de mal à Nathan qui a finit par la pardonner. Au fait, je vous ai raconté comment s'était passé leur première fois ? Haley voulait rester vierge jusqu'au mariage, alors les tourtereaux s'épousèrent à 16 ans. Quand Haley est revenue de sa tournée, ils se sont remariés. Aujourd'hui, Haley est toujours avec Nathan, ils ont un fils qui a 4 ans et qui s'appelle James Lucas Scott, mais tout le monde l'appelle Jamie. Lucas est son parain et Brooke Davis sa marraine. Quoi ? Je vous n'ai pas encore parlé de Brooke Davis ? Alors pour ça, je reviens en arrière, je vais vous parler du côté coeur de Lucas Scott. Quand Peyton a cassé avec Nathan, Lucas est tombé amoureux d'elle. Mais Brooke Davis, la meilleure amie de Peyton est arrivée avant. Vous devez sans doute la connaître, c'était la fille la plus populaire du lycée de Tree Hill. Lucas est tombé dans le piège de Brooke, mais les deux lycéens sont tombés amoureux l'un de l'autre. Alors, une belle fin ? Non, parce que Lucas était toujours amoureux de Peyton. Il trompa Brooke avec elle et Brooke le découva. Elle était furieuse, mais au fur et à mesure des années, elle a réussit à les pardonner. Elle est resortie avec Lucas qui était persuadé que c'était la femme de sa vie. Un jour, il y eu une prise d'otage dans le lycée. Le ravisseur n'était autre qu'un ancien ami de Lucas Scott, avant qu'il devienne populaire. Il tira par accident sur Peyton. Lucas était au près d'elle, elle croyait qu'elle allait mourir, alors toujours amoureuse de lui, elle l'embrassa. Peyton ne mourra pas et Brooke a tout découvert. Elle a encore pardonné Peyton et Lucas. Finalement, ces deux derniers on finits ensemble. Puis, est arrivé le moment qui fait peut, le moment qui sépare tout le monde, la remise des diplomes. Peyton devait partir à LA. Là-bas, Lucas, qui était resté à Tree Hill la demanda en mariage. Elle refusa, elle croyait qu'ils étaient trop jeunes. Lucas a donc cassé avec elle. Au fait, je vous ai dis que Lucas avait écrit un livre sur sa vie ? Et bien oui, et il demanda en mariage son éditrice (Lindsay). Elle accepta. Aujourd'hui, Peyton est revenue à Tree Hill et est morte de chagrin d'avoir perdu son Lucas, elle est déterminée à le récupérer. Oups, j'ai oublié de vous dire comment a finit Brooke ! Elle a créé une chaine de vêtement célèbre, "Les Copines d'abord". Elle est aussi revenue à Tree Hill et a ouvert un magazin. Aujourd'hui, Lucas est Coach des Raven. Qui sont les Raven ? Alors j'ai oublié le plus important, les Raven est l'équipe de basket de Tree Hill. C'est vrai que ce qui a toujours relié les frères Scott, c'est le basket. Donc Lucas est coach, Nathan l'aide. Haley est professeur de Littérature, Brooke a donc un magazin, et Peyton a ouvert sa maison de disque. Au fil des années, les frères Scott se sont réconciliés, maintenant, ils sont proches comme des vrais frères. Tree Hill est la ville où ils habitent tous. Cette ville devient très populaire, beaucoup de gens s'y installent et la ville s'agrandit. Cette ville est maintenant le symbole du sexe, de l'amour, de la trahison, elle est connue pour être mouvementée... Mais comment va finir cette ville ?? C'est à vous d'en décidé!




Des Personnages principaux sont encore libres ! Alors, qu'est-ce que vous attendez ? Inscrivez-vous !!!


J'en avais parlé dans la partie Flood...
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Alice Rosenbe

Alice Rosenbe


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Avagif : Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Alicebaseball9f53d3lw1vo0
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !   Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! EmptyJeu 5 Fév - 22:06

    Je me suis inscrite (:
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !   Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! EmptyJeu 5 Fév - 22:55

Tu es Kaelin ? Merci pour ton inscription ! Beaucoup de personne ont réservés des persos, mais ils s'enregistrent pas lol
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !   Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! EmptyJeu 5 Fév - 23:03

Ba moi je veux bien que tu me reserve James Lucas Scott,mais je par en vacances demain soir,donc je ferais ma feuille a mon retour,sa te derange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !   Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! EmptyJeu 5 Fév - 23:16

Oh ! Merci, oui bien sur que je veux bien Very Happy Je te réserve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !   Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! EmptyJeu 5 Fév - 23:18

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !   Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! EmptyJeu 5 Fév - 23:23

Voilà, c'est fait ! Merci à toi !!! Bonnes vacs' ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !   Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! EmptyJeu 5 Fév - 23:30

Personne d'autre est intéressé ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Alice Rosenbe

Alice Rosenbe


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Avagif : Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Alicebaseball9f53d3lw1vo0
Date d'inscription : 01/02/2009

Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !   Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! EmptyVen 6 Fév - 19:37

Haley James Scott a écrit:
Tu es Kaelin ? Merci pour ton inscription ! Beaucoup de personne ont réservés des persos, mais ils s'enregistrent pas lol

    Uip c'est moi (:
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !   Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! EmptyMer 11 Fév - 23:07

IMPORTANT > Beaucoup de personnages principaux sont reserves mais les gens ne s inscrient pas, y a t il des abandons ? Si oui, pouvez vous me le dire parce que le RPG ne peut pas avancer. Dans une semaine, si je n ai pas de nouvelles, je libere les reserves !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty
MessageSujet: Re: Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !   Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai enfin trouver
» Pedro enfin ici
» Enfin finis { PV
» Enfin arrivé [PV => Zachary]
» Enfin arrivée..[Roberto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Hors RPG
 :: Publicités
-
Sauter vers: