Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je l'ai enfin trouver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Je l'ai enfin trouver Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Je l'ai enfin trouver Empty
MessageSujet: Je l'ai enfin trouver   Je l'ai enfin trouver EmptyMer 28 Jan - 21:24

  • Enzo a force de chercher avait trouver sont frère enfin non il avait eu la chance de trouver une de ses soeur adoptif donc elle lui avait donner sont adresse il avait même apris au passage que sont frère avait deux enfants et surtout que sa copine Blair était une de ses amis. Enzo avait raconté a tout le monde qu'il était venue retrouver sont frère mais en faite il avait débarqué a Madrid complètement par hasard il l'avait même pas fait exprès. Une fois devant la porte il souffla un coup et sonna.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Je l'ai enfin trouver Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Je l'ai enfin trouver Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin trouver   Je l'ai enfin trouver EmptyJeu 29 Jan - 13:40

    Blair ne se doutait vraiment pas que Enzo était de la famille de Rachel et de Tyler fallait dire que leurs familles était tellement compliqué a comprendre qu'il fallait pas être blonde. Breffon, Blair était entrain de ranger le salon quand elle entent sonner. Elle pose se qu'elle avait a la main et va ouvrir. Quand elle vu Enzo, elle se mit a faire des gros yeux et dis

    " Enzo.. ? "
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Je l'ai enfin trouver Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Je l'ai enfin trouver Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin trouver   Je l'ai enfin trouver EmptyJeu 29 Jan - 14:55

  • Enzo n'avait pas prévu dans sont scénario le fait de voir Blair il avait prévu que sont frère l'accepte ou pas du tout et qu'il lui fou un coup de poing mais pas Blair du tout mais bon il pouvais pas se sauver en courant.

    "Je t'avais pas prévu dans mon scénario enfin tu dois vivre avec lui c'est logique euh Tyler est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Je l'ai enfin trouver Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Je l'ai enfin trouver Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin trouver   Je l'ai enfin trouver EmptyJeu 29 Jan - 14:58

    Qu'elle acceuile magnifique. Blair regarde Enzo puis elle se pousse sans un mot pour qu'il rentre. Une fois dans l'appartement, sans dire un mot elle allas chercher Tyler..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai enfin trouver Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai enfin trouver   Je l'ai enfin trouver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai enfin trouver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pedro enfin ici
» Enfin finis { PV
» Mon RPG de OTH ouvre enfin ses portes !
» Enfin arrivé [PV => Zachary]
» Enfin arrivée..[Roberto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Résidence :: Appartements :: Appartement de Blair Waldorf, de Tyler Wolf & de Mark Wolf
-
Sauter vers: