Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Enfin arrivée..[Roberto]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivée..[Roberto] Empty
MessageSujet: Enfin arrivée..[Roberto]   Enfin arrivée..[Roberto] EmptyMar 23 Déc - 20:08

Sophia arrivait enfin a l'école après avoir bien galéré pendant plus d'une heure pour trouver un taxi depuis son hôtel. Pour rien arranger, il pleuvait des cordes depuis qu'elle s'était levé, on peut pas dire que ça améliore son humeur nan plus et que ça la rende plus patiente -__-''. Bref, elle rentrait enfin dans le hall, le fait de se sentir a destination, dans la chaleur de l'école parmi tout les élèves qui grouillaient un peu partout dans l'immense pièce l'apaisa un peu. Elle était légèrement mouillée, elle avait essayé tant bien que mal de se protéger de l'averse mais ça l'avait pas raté. Elle s'avança un peu plus dans le hall, en cherchant des yeux le secrétariat, sans vraiment regarder devant elle..
Revenir en haut Aller en bas
Roberto Arenales
Yo ? Encarno La Perfeccion



Féminin
Nombre de messages : 4972
Age : 30
Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ]
Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...]
Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..]
Avagif : Enfin arrivée..[Roberto] Img-1411273vo3p
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Miguel Angel Munoz

Enfin arrivée..[Roberto] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée..[Roberto]   Enfin arrivée..[Roberto] EmptyMar 23 Déc - 20:14

Roberto lui avait finit son cou de théatre et uai un cou qu'il adore, le seul qu'il ne sèche pas d'ailleurs ! x) il était en haut et descnedit els marches a toute vitesse , lorsqu'il percuta quelqun, il s'arretta, mmm jeune femme trmper qui tombe deja a ses pieds ? il la regarda bien Sophia...il la recdonnaissait visibelement elle n'avait vraiment pas changé raaa il adorait l'embeter, uai amie entre parenthèses x) d'enfance....il se mit a rire'

tu tombes encore a mes pieds a ce que je vois'
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée..[Roberto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link's for Roberto !
» En fin de journée [ Pv Roberto ]
» S'entraine .... [ Pv Roberto ]
» Bloquée? [PV Roberto Arenales]
» Besoin d'un costume - Roberto -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Hors RPG
 :: Corbeille
-
Sauter vers: