Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Après tout le monde[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Après tout le monde[pv] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Après tout le monde[pv] Empty
MessageSujet: Après tout le monde[pv]   Après tout le monde[pv] EmptyMar 27 Jan - 23:42

Aujourd'hui à Madrid il fessait un plus gros soleil que d'habitude et Andrew aimait pas vraiment le soleil. Il c'était donc réfugier dans le théatre quand il aviat vu le soleil tapé bien plus fort que d'habitude et il c'était allongé par terre à écouté les autres dans les autre salle, une façon pour lui de s'évader et de se détendre, les yeux fermer sa fessait déjà 2 petites heure qu'il était la
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : Après tout le monde[pv] 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

Après tout le monde[pv] Empty
MessageSujet: Re: Après tout le monde[pv]   Après tout le monde[pv] EmptyMar 27 Jan - 23:55

Espoire,elle marchait dans le hall pour se rendre dans la salle de thêatre.Il faisait tellement chaud que ces joues étaient devenues rouges.La jeune fille était habillé d'un mini short en jean et d'un simple débardeur orange suivit de ses converses.Elle qui avait pour habitude de bien se couvrir à Madrid c'était le contraire.Espoire marchait rapidement vers la salle de théatre pour aller récupérer son livre qu'elle avait certainement oublier sur la scene pendant son cours d'art dramatique.Toujours aussi tete en l'air...Espoire ouvrit alors la porte puis se dirigea vers la scene en voyant son gros bouquins au loin.Elle alla le ramasser puis une fois le livre en main elle s'appreta à descendre de la scene mais elle vit un jeune homme allongée par terre.Elle essaya alors de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger...Mais maladroite comme elle était,elle tomba de la scene.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Après tout le monde[pv] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Après tout le monde[pv] Empty
MessageSujet: Re: Après tout le monde[pv]   Après tout le monde[pv] EmptyMer 28 Jan - 0:14

  • Alors que Andrew avait les yeux fermer et qu'il paraissait endormie entend la jeune femme entré et surtout il remarqua quelle avait tribugé, mais bien avant qu'elle eu le temps de se ramasser, Andrew avait comme par magie attérit devant elle et il l'avait rattrapé

    Tu devrais regarder ou tu marche
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : Après tout le monde[pv] 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

Après tout le monde[pv] Empty
MessageSujet: Re: Après tout le monde[pv]   Après tout le monde[pv] EmptyMer 28 Jan - 0:24

Espoire était sur le point de se casser la figure lorsque d'un coup le jeune homme la retint avant qu'elle n'ait eu le temps de le faire.Espoire le releva la tête,un peu surprise.Comment avait-il fait pour intervenir aussi vite ?.Elle secoua légérement la tete,pensant que c'était surement la chaleur qui lui montait à tete et qu'elle devenait un peu folle.Elle regarda alors le jeune homme.Il était pale et avait des yeux tellement...envoutant qu'elle bafouilla:


" Je...Mais...Désolée..."


Elle soupira doucement ne pouvant s'empechetr de regarder le jeune homme avec un air un peu méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Après tout le monde[pv] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Après tout le monde[pv] Empty
MessageSujet: Re: Après tout le monde[pv]   Après tout le monde[pv] EmptyMer 28 Jan - 0:27

  • Andrew se recule une fois qu'elle est sur pied. Il la regarde dans les yeux en la fixent un moment, bizzard qu'il est pas ressentie ce qu'il ressent avec tout le monde. Il se rapproche d'elle et son odeur lui chatouilla les narine. Il ferma les yeux avant de les rouvrir...

    Tu aurait pu te faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : Après tout le monde[pv] 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

Après tout le monde[pv] Empty
MessageSujet: Re: Après tout le monde[pv]   Après tout le monde[pv] EmptyMer 28 Jan - 13:10

" Je sais.Merci de m'avoir rattraper..."


Elle lui fit un léger sourire à peine visible.Espoire posa alors son regard à l'endroit où le jeune homme était allongé et à l'endroit précit ou elle allait se ramasser.Il y'avait quand meme une grande distance sans compter le temps qu'il se releve et qu'il ouvre les yeux.Comme elle le pensait si bien,c'était surement la chaleur et puis il était surement derrière elle...Elle n'avait juste pas fait attention à lui.Elle fixa quelques instants et remarqua très vite que c'était le jeune homme a coté duquel,elle était assise en cours de science.Elle avait toujours eu un peu peur de l'aborder.


" Tu es...Andrew c'est bien ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Après tout le monde[pv] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Après tout le monde[pv] Empty
MessageSujet: Re: Après tout le monde[pv]   Après tout le monde[pv] EmptyMer 28 Jan - 17:33

  1. Andrew n'avait pas vraiment porté attention au faite qu'elle l'est remarquer plus loin sur la scéne, il était sur qu'elle n'avait pas fait le rapprochement et puis même si c'était le cas, elle n'aurait pas cru se qu'elle avait vu. Il sourit faiblement quand elle lui demande si c'était lui Andrew et il confirme d'un signe de tête

    En personne, c'est bien moi oui. Et toi tu est Espoire si je me trompe pas on est en cour de science tout les deux.


    Et oui il l'avait remarquer n'allez pas vous imaginez qu'il était insociable, Espoire était le genre de personne auquels Andrew s'intéressait.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : Après tout le monde[pv] 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

Après tout le monde[pv] Empty
MessageSujet: Re: Après tout le monde[pv]   Après tout le monde[pv] EmptyMer 28 Jan - 20:34

Espoire haussa les sourcils,un peu surprise qu'il connaisse son prénom.Enfin elle était quand même assise juste à coté de lui mais a part aujourd'hui elle avait l'impression qu'il n'avait jamais fait attention à elle donc bon elle pensait qu'il se fichait un peu de son prénom.Ce qui n'avait pas l'air d'être le cas maintenant ce qui la rassura un peu.


" Oui,c'est bien ça."


Elle lui adressa un petit sourire en regardant ses yeux couleurs or.Elle finit par relever le regard autour d'elle...remarquant la salle de theatre totalement vide.Elle lui demanda alors par curiosité:


" Tu n'es pas dehors avec les autres ?...Il fait beau pourtant."


Elle se demandait bien pourquoi est-ce qu'il restait dans cette salle,seule.Il faisait beau et tout les éléves s'amusaient dehors.Pourquoi pas lui? surement l'envie qui manquait..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après tout le monde[pv] Empty
MessageSujet: Re: Après tout le monde[pv]   Après tout le monde[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après tout le monde[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]
» Aprés le cour. { Rés
» Après midi de libre [pv]
» Aprés centre commerciale.
» Aprés avoir danser *} PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: Rez de Chaussée :: Théâtre
-
Sauter vers: