Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Aprés le cour. { Rés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 2:41

Aprés le cour de danse classique , Rachel se senter pas en grande forme. Elle c'était doucher, mais avait comme un mal de ventre qui la tombouriner de temps a autre. Juste aprés sa douche, elle se précipitea vers les toilette a fin, ben... de vomir tout simplement. Elle se senter deja mieux. Elle retourne dans les vestiaire un peu plus pale que d'habitude oui car elle l'est deja beaucoup! Elle se rince le visage ainsiie que la bouche. Puis retourne ver son casier. Elle n'avait pas vue Duncan, il seche souvent se cour malheureusement x), c'est chouette quand elle le voi en collant. D'ailleur c'est le cour favoris de Rachel. Mais elle lui avait envoyer un message pour qu'il la rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 2:55

Effectivement, Duncan n'aimait pas trop se retrouver en collant. Il avait sêcher, endormant un peu plus. Il se réveilla, car oui il avait l'intention d'aller à son prochain cours. Après avoir fait sa routine du matin, il reçu un coup de fil de Rachel. Il avait une sonnerie spéciale que pour elle. De toute façon, c'était seulement elle qui l'appelait. Elle avait le don de l'appeler au bon moment. Il regardit son portable, c'était un message. Il le lu, elle disait de la rejoindre à son casier. Il s'empressa alors de conduire jusqu'à l'école, de se garrer à sa place habituelle. Ilsortit puis alla au hall et au casier de Rachel. Elle se trouvait là. Il la regardit en souriant.

La plus belle.

Il se pencha le visage pour mieu la voir, elle avais la tête dans son casier. Il remarqua sa pâleur inhabituelle. Il fronca un sourcil.

Ça va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 3:01

Rachel ranger quelque truc dans son casier, c'était le foutoir, et elle supporter plus vraiment. Aprés avoir fait son rangement Duncan arriva, elle fit un mince sourire en entendant sont commentaire, puis elle releva la téte, elle sais qu'il n'aime pas parler avec les gens sans les regarder. Elle dépause un petit bisous sur sa joue, puis repond a sa question, d'ailleur normalement on demande " Sa va ?" x) et pas " Sa va pas? ". Mais il a du remarquer qu'elle était plus pale que d'habitude.

Si si , et toi?

Dit elle sur un ton naturelement faux =). Enfin, elle ne sais pas trop se qui lui arrive, surement quelque chose qu'elle a manger a la cafet, et qui a du mal a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 3:08

Duncan fit un faible sourire à son bisou avant de s'appuiyer sur la case d'a coté. Il se mit à la fixer lorsqu'elle lui dit d'un ton faux que ça allait bien. Duncan n'était pas idiot, il la connaissait assez pour voir que ce n'était absolument pas vrai. Et faut pas se le cacher, Rachel mentait ... pas très bien xD . Il ne cessa pas de froncer les sourcils, un peu inquiet. Qu'est-ce qui se passait ? on aurait dit qu'elle venait de degueuler ou quelque chose du genre.

T'es toute pâle, t'as l'air pas bien, arrête de mentir. Qu'est-ce qui s'est passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 3:15

Bon daccord, oui c'est bon. Rachel ne sais absolument pas mentir. Puis elle sais que sa ne sert a rien de continuer sur sa lancer de mensonge, car elle risquerai de s'enfoncer encore plus. Elle le regarde, puis detourne son regard, toute en refermant son casier. Une fois fermer elle releve son regard ver le sien.

Je sais pas.

Dit elle en hausse les épaules, puis en passant sa main sur son ventre.

J'ai du manger quelque qui n'était pas okai avec mon estomac.

Toute en faisant un faible sourire.

Sa va surement passer, je viens d'aller vomir . -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 3:25

Rachel avait abandonner. Elle fit une expression du genre ''bon d'accord je te le dis''. il fit un petit regard satisfait. Lorsqu'elle lui dit qu'elle ne savait pas. Elle se mit alors a toucher son ventre. il regardit son ventre, ayant un petit pincement au coeur. il ne savait pas pourquoi, mais il se mit a se poser des questions. Elle ... elle avait pris la pillule ? Puis ensuite elle lui dit qu'elle avait vomit. il resta bouche bée, incertain de ce qu'il devrait dire ou demander.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 3:30

Rachel le regarde faire, du moin pauser a son tour sa main sur son ventre, il faisait une drole de téte. Elle hausse les épaules attendant au moin quelque mots de sa par? Mais non rien. Rachel était toute fine, c'est vrai que dans elle prend ne seraisse qu'un peu de poids on le remarque desuite. Et en loccurence la .. Enfin, elle le regarde attendant toujours une reaction.

Euh ? Duncan?

Dit elle, comme si elle avait l'impression qu'il était partie dans ces pensés.

Et toi tu v'as bien?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 3:34

Duncan était effectivement perdu dans ses pensées. Il reprit ses esprit lorsqu'elle prononça son prénom. il cligna des yeux avant de se redresser. Elle lui demanda donc si lui il allait bien. Il n'entendit même pas sa question. D'une voix tremblante, il lui demanda tout bas ...

T..tu .. as pris ? les pillules ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 3:39

Rachel le regarde, puis ouvre la bouche, toute etonner de cette question. Elle le regarde toujours sans pour autant repondre. Pourquoi cette question?! Lui faisait il confiance?! La en loccurence pas vraiment.

Pardon?

Dit elle sur un ton interrogateur. Peut étre qu'elle avait simplement mal compris sa question ... Sa arrive .. parfois! D'ailleur il esiter sur les mots .. il aurait peut étre du pas esiter et pas lui demander?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 3:45

Duncan détestait se répèter. Surtout quand s'était embarassant à dire. Il ferma les yeux, et baissa la tête en soupirant légèrement. Ce n'était pas qu'il lui fesait pas confiance. C'est qu'il ne l'avait pas vu en prendre le lendemain de leurs relation. Il reouvrit les yeux, en le reclignant par la suite.

Tu as ? ... t'as compris!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 3:49

Rachel le regarde, elle se forcer de ne pas rire quand il aller lui repauser sa question, c'était minion. Puis son mal se ventre reprener. Puis finis pas repondre a sa question..

Ben oui..

Enfin .. avec peut étre un ou deux jours de retard, mais elle est plutot confiante, elle a un appétit d'oiseau, et hier soir elle avait manger beaucoup plus que d'habitude .. Enfin, enfaite maintenant il commencer a l'inquieter
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 3:54

Duncan détourna son regard à son ''ben oui''. C'était pas un ben oui très sur si je peux me le permettre. Il soupira. Et si elle l'était ? Si elle était enceinte ? Il paniquait interieurement.

J'ai un peu de mal à te croire ..

Si elle lui avouait qu'elle avait manger plus que d'habitude, là il allait paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 4:00

Rachel aller justement lui avouer que c'était surement car elle a manger plus que d'habitude, mais il pris trés vite la parole. Rachel fronce légérement les sourciles toute en baissant le regard. Elle l'avait pris, mais en retard ces vrai, d'ailleur elle avait l'impression que Duncan l'avait sentis..

Tu me crois pas ..

Dit elle en soufflant légérement. Puis releve le regard.

Je l'ai prise un ou deux jour en retard ..

Lui avoue t'elle puis elle reprit pour le rassurer, méme si elle méme au fond ne l'était pas, mais pour elle c'était telement absurde de tomber enceinte .. que bon.

Mais je l'ai prise!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 4:11

Rachel lui avait dit qu'il ne la croyait pas. Oui, il se decevait lui même. Mais ce sujet était super délicat. Elle lui dit ensuite qu'elle l'avait pris deux jours en retard. Il fit les gros yeux en se redressant de façon à ne plus être appuiyer sur le casier.

Deux j ! Il rigola nerveusement Deux jours !

Il passa une main dans ses cheveux.

Si tu l'étais ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 4:16

La jeune brunette le regarde.. La elle se senter un peu nul, peut étre qu'elle n'aurait pas du lui dire deux jours .. . Elle passa sa main dans son cou, pas trés alaise comme a son habitude ..

Euh ..

Il viens a lui demander se qui se passerai si elle étaient enceinte .. lui méme n'arriver pas a prononcer mots .. Elle se gratter légérement la téte par la suite..

J'en ai aucune idée Duncan... je ne pense pas vraiment a sa!

Oui elle était certaine qu'elle ne l'etait pas .. méme si quelque petit chose on changer depuis quelque jours. Elle fera surement un test, si il lui demande , mais elle ne juger pas vraiment necessaire, un peu comme si elle n'etait pas consciente de l'enjeu.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 4:24

Les arguments de Rachel n'étaient ... comment dire... Pas très convainquants xD . Il la fixa.

La plus part du temps, c'est comme ça que ça commence.

Duncan se tourna de facon à être le dos appuiyer sur le casier. Il se laissa glisser pour s'asseoir enfin sur le sol. Il regardit devant lui, pétrifié. Comme si il était dans les nuages, il dit :

Jsuis pas prêt ...
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 4:30

Rachel le regarde, elle ne se senter déja pas trés bien, mais de le mettre dans cette etats n'arranger rien . Elle le regarde faire, puis s'asseoie prés de lui aprés avoir fermer le cadenats de son casier. C'est vrai que la Rachel n'assure pas, autant pour avoir pris du retard, et pour ne pas le rassurer, mais elle n'était pas dans son assiette en méme temps .. Elle s'asseoi prés de lui en allongeant ces jambes.

Excuse moi ..

Dit elle d'une voix beaucoup plus calme, peut étre qu'elle realiser?

Moi non plus .. mais on s'inquiete peut étre trop vite pour rien? tu ne crois pas?

Dit elle en baissant légérement le visage sur le coter, et en sa derection.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 4:43

Duncan vit du coin de l'oeil la jeune femme se laisser glisser à coté de lui. Il la regardit, il ne pensait qu'à lui. Elle avait encore le visage pâle comme un drap, et ne semblait pas bien aller. Si elle était enceinte, il ne savait pas ce qu'il ferait. Il avait peur de devenir comme son propre père, c'est ça qu'il redoutait le plus. Jamais il aurait cru avoir une famille. Il avait cru mourrir seul, puisque personne ne l,approchait. Mais.. il y a eu Rachel. Et il en était heureux. le jeune homme soupira, pour la enième fois avant d'hocher la tête à sa deuxième remarque.

Ne t'excuse pas ... Tu veux que je t'emmène à l'infirmerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 4:51

Rachel le regarde, il avait l'aire deja plus calme .. Elle secoue légerement la téte comme pour dire non .

Non ... enfin je sais pas.

A vrai dire elle avait plutot peur que l'infirmiere lui dise qu'elle a les symptomes de la femme enceinte. Ou toute autre chose qui s'en approche. Elle préfere boire deux litres de jus d'orange et faire plein de test, c'était peut étre moin stressant, mais la elel n'y penser pas vraiment. Elle s'adosse au casier toute en restant assise , et releve le regard toute en regardant les gens passer.

Attendons encore .. un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 19:45

Rachel lui avait répondu en premier non. Puis après, elle lui avait dit plus tard. Il hocha la tête en regardant devant lui, comme perdu dans ses pensées.

.. Si tu veux.

Dit il sur un ton impatient. Comment pouvait-il attendre ? Si l'infirmière leurs annoncait qu Rachel était enceinte ? La cloche retentit, tant pis ils allaient manquer leurs prochain cours.

Tu as eu des signes qui peuvent montrer que tu es peut-être ... enfin tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 19:54

Rachel releva les genou a fin de les ramener contre sa poitrine, puis pause ces bras dessus toute en les croisant. Elle entend la sonnerie sonner, mais ne reagis méme pas, comme si il ne c'était rien passer. Elle releve le regard vers Duncan, elle avait l'impression qu'il se senter de plus en plus stresser, elle se senter vraiment honteuse de la situation dans laquelle elles les avaient mis tout les deux.

Euh .. je sais pas pas exactement qu'elles son ces symptome .. mais je peu toujours aller faire un test .. on sera fixer comme sa ..

Dit elle toujours en le regardant. Se qui l'angoisser légérement , c'est qu'elle trouver Duncan légérement distant.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 20:01

Oui il était distant. Il ne voulait pas avoir de goss maintenant. Il n'était pas prêt, vraiment pas. Ce qui le fesait paniquer. Même si il savait que c'était avec Rachel qu'il voulait faire sa vie. Ils sont trop jeunes, et Rachel a eaucoup d'avenir tandis que lui c'est un vulgaire joueur de piano. Enfin bon. Il regardait devant uli, l'autre rangée de casier. Ils étaient les seuls dans les couloirs. Rachel lui dit qu'elle ne savait. Elle ne savait toujours pas, ça l'angoissait un peu peu plus. Elle uli dit qu'elle pourrait tojours aller faire un test, ce qui est une évidence. Il hocha la tête que très peu avant de répondre en marmonnant :

Hm..ok.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 20:06

Oui c'est vrai, et Rachel non plus d'ailleur. C'est pour sa que l'idée d'étre en cloque ne lui était absolument pas venus en téte. Duncan n'avait pas prononcer le mot, mais il lui avait fait comprendre, elle le regard accepter a sa maniére, d'un aire anxieux. La il faut avouer qu'elle se senter totalement seul. Elle hoche légérement la téte sans trop s'attarder ..Puis se releve a l'aide de ces mains, en les pausant sur le sol.

Je te tiens au courant ..

Dit t'elle sur un ton pas bas .. mais presque faible, puis prend son sac qu'elle accorche a son épaule, et se dirige ver la sortie de l'école. Elle n'avait pas vraiment besoin de tout sa en se moment .. mais si elle faisait se test c'etait seulement a titre préventif .. et pour en quelque sorte le rassurer lui.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan W. Caulfield

Duncan W. Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 881
Age : 33
Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci
Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau.
Avagif : Aprés le cour. { Rés 43149086ly5
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Rob Pattz

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 20:13

Il allait la laisser partir comme ça ? Dans cet etat ? Jamais. Il se leva après qu'elle ait franchit la porte, en soupirant. Il alla la suivre, silencieux. Elle était fachée contre lui ? Elle avait peut-être raison, il devait être un peu plus compréhensif. mais c'était impossible, pas en ce moment. Elle semblait être ''sur'' de ne pas être enceinte. Mais dois-je vous rappeler comment on fait les bébés ? Il y a toujours un pourcentage de probabilité, et qu'elle ait prit les pillules en retard, et qu'elle ait envie de vomir, et qu'elle soit irritée comme ça ( xD ) ... Il se posait des millions de question. Dehors, il ne fesait pas très froid. Il suivit Rachel, voulant lui demander ou elle allait. Mais aucun son ne sortit de sa bouche. Il se contenta de la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Wolf

Rachel Wolf


Féminin
Nombre de messages : 1386
Age : 32
Côté Coeur : A présent tu est ma vie.
Avagif : Aprés le cour. { Rés E192af10
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés EmptyDim 4 Jan - 20:19

Le silence? et bien c'est mieux comme sa .. vue comme son compagnons est froid, il aurait suffit peut étre de quelque mot de plus, et elle serais peut étre encore plus vexer qu'elle ne l'est maintenant. Rachel regarde quelque instant Duncan, du coin de l'oeil. Lui regarde devant lui , toute en se laissant un peu guider. Non, il ne faisait pas froid, disons que le climat était temperer. Elle entre ensuite dans un supermarcher non loin de l'école, puis prend quelque chose a boire, oui parceque la elle avait absolument pas envie de faire pipi .. puis pour le test elle en aura besoin. Elle ne s'était pas du tout attarder dans cette endroit, donc bon .. a la pharmacie elle y passera surement en cou de vent aprés avoir pris un jus de fruits a boire, elle en sort toujours accompagner de Duncan, ils entrent donc dans la pharmacie .. Rachel avait la gorge noué, mais se retenait un peu , elle regarde Duncan toujours en restant silencieuse .. puis se dirige ver le petit rayons aproprier .. plus vraiment confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés le cour. { Rés Empty
MessageSujet: Re: Aprés le cour. { Rés   Aprés le cour. { Rés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés le cour. { Rés
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de cour { Rés
» Aprés avoir danser *} PV
» Après 1 semaine de séparation { PV
» | Apres tant d'efforts, je me prend une douche | PV Leo
» Après midi de libre [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Vestiaires Elèves
-
Sauter vers: