Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyVen 26 Déc - 21:32

    Laura avait finit son installation dans son nouveau studio et avait besoin de s'aérer l'esprit, elle décida donc de descendre dans les rues et arrivé en bas elle se dirigea vers le meilleur café de la ville . Au bout d'un quart d'heure elle y arriva et commanda un café (ce qui est normal xD") elle demanda deux beignet en plus puis s'installa à une table . La petite brune fut ensuite servie par un serveur, elle le remercia avec le sourire puis but une gorgée de son café en lisant son magasine...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyVen 26 Déc - 21:53

HJ : Dans ma demande de pv je suis censé garder un enfant pour la petite histoire^^

Juliette était tranquillement dans sa maison lorsqu'elle se demanda se qu'elle pouvait faire, après avoir gardé Peter toute la nuit et que Lucas était enfin rentré le samedi matin, il était arriver et l'avait payé pour sa nuit qu'elle avait passé avec le petit garçon, elle décida de prendre un petit café, il devait être dans les dix heures du matin, de la vitrine elle vit une jeune fille qu'elle connaissait bien puisque c'était comme sa soeur, elle entra dans le café et lui dit avec un sourire :

Alors on dit plus bonjour vieille branche..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 27 Déc - 0:03

    HJ : Ouki, c'est mimi une Hilarie en baby-sitter xD"



    La jeune femme était plongé dans son magasine sur les potins des stars, et oui elle lisait toujours des choses intellectuel xD" ! Quoi qu'il en soit la jeune femme entendit une voix famillière, elle leva donc son visage et aperçut sa Juju" ^^ . Elle fit un grand sourire, ravie de la voir bien sur !

    Bien sur que si miss catastrophe

    Dit elle en souriant d'un air amusé, elles et les surnoms c'était toute une histoire ^^...

    Assis toi
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 27 Déc - 0:25

HJ : Lol

Juliette fit un léger sourire à Sophia, alors comme ça elle lisait les magazines people, ça l'étonnait pas Sophia n'était en effet pas grande lecture comparé à Juliette, enfin bref elle lui répondit en riant
:

Non mais t'as pas le droit de m'appeler Miss Catastrophe, je fais aucune bêtise moi contrairement à certaines


Elle leva légèrement les yeux au ciel comme pour faire mine de rien puis elle s'assit sur les conseils de So',enfin, elle se laissa plutot tombé et lui dit :

Je suis épuisé, j'ai encore gardé Peter
..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 27 Déc - 0:35

    Lorsque Juliette lui avoua n'avoir fait aucune bêtise celle ci la regarda d'un air "Oui, oui c'est ça" xD", puis fit un sourire amusé, la petite blondinette avait en effet l'air épuisé ! En même temps ça n'était certainement pas facile de s'occuper d'un enfant toute une journée (Pour le cas de Juliette s'était surtout tout les jours =S) . Bien que Sophia adorait les enfants elle n'était certainement pas capable de faire autant No

    Pourquoi tu ne t'accorde pas une semaine de repos, de vacance en gros ? Et puis surtout que les cours en commencé, tu auras encore moins de temps pour t'en occuper =S
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 27 Déc - 1:06

Heun non Juliette ne faisait jamais de bêtises c'était un petit ange qui préférait s'occuper des autres, faire des choses pour les autres et dépenser toute sa paie en cadeau inutile pour faire plaisir à quelqu'un et oui Juliette était trop généreuse et parfois trop gentille et ce n'était pas tout le temps une qualité je peux vous l'assurer, enfin bref elle fit un petit sourire et répondit à Sophia :

Non ça va pas, mon argent va pas rentrer toute seule et puis Lucas, je peux pas le laisser tomber comme ça voyons, je me suis engagé envers lui, j'ai promis d'être la pour Peter, je vais pas lui dire maintenant que je veux des vacances..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 27 Déc - 16:25

    Sophia l'écouta avec attention, elle but une gorgé de son café sans la quitter de vue puis reposa sa tasse sur la table . Le fait que Juliette avait besoin de cette argent l'a culpabilisa un peut, c'est vrai après tout Sophia avait une somme importante d'argent que ses parents lui envoyer chaque mois . La petite brune l'ininterrompu un moment....

    Tu sais pour l'argent tu n'as pas à t'en faire, je peut t'en prêter ça me dérange pas, on se connait bien maintenant...

    Puis lorsqu'elle plaint le pauvreee Lucas cela ne l'étonné guère, Juliette avait toujours était comme ça : Une fille au grand cœur . Quoi qu'il en soit elle l'a trouva un peut plus que compréhensif avec ce beau blondinet...

    Oh mais arrête de parler de lui comme ça, j'ai l'impression d'entendre un vieux couple, tu ne t'es pas engagé à vie je suppose . Je suis sur qu'il y a plus que ça...

    Dit elle avec un petit sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 27 Déc - 16:43

Juliette hocha la têt négativement lorsque la jeune fille lui dit qu'elle pouvait lui en preter, c'était tout simplement hors de question, Juliette avait un travail et elle pouvait financer tout ce qu'elle voulait avec celui ci pour le moment elle n'avait pas besoin de l'argent de Sophia et de toute façon elle n'aurait pas accepter,elle n'aimait pas se faire entretenir par quelqu'un :

Non c'est hors de question, j'ai un travail et je gagne assez d'argent avec celui ci..

Juliette soupirat lorsque la jeune femme lui donna son avis, elle avait visée juste mais Juliette n'était pas forcement amoureuse de lui, elle le trouvait très bien c'était tout, elle lui répondit donc :


Ecoute Sophia, j'ai promis de veuillez sur son petit frère avec la mort de ses parents il veut s'ahérer l'esprit et moi je lui ai dit que je serais la pour le garder..Et même si il y avait quelque chose d'autre je sais bien qu'il as pas la tête à ça même si il y a strictement rien entre nous...

Elle la regarda droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 27 Déc - 20:33

    Lorsque Juliette refusa son argent cela ne l'étonna guère, il faut dire que celle ci a toujours était autonome et n'aime pas dépendre des gens, ce qu'ellle comprenait totalement, elle haussa donc la tête pour dire oui . Elle but une autre gorgé de son café puis lui répondit...

    Comme tu veut

    Juliette n'avait ensuite pas l'air ravie que Sophia pense qu'il y a une relation entre elle et Lucas, elle trouvait ça étonnant, après tout Lucas est mignon et surtout vraiment sympa ! La jeune femme posa son regard sur la petite blonde, ça n'était peut etre pas un sujet sur lequel plaisanter =S

    Je disais ça par curiosité je savait pas que tu aller mal le prendre =S
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 27 Déc - 20:49

Juliette lui fit un petit sourire mais il était certain qu'elle n'accepterait pas son argent, Juliette ne voulait pas profiter de l'amitié de Sophia et de toute façon elle s'était toujours débrouillé seul pour avoir l'argent qui lui manquait en fin de mois, elle fit un sourire et répondit :

Merci quand même..

Juliette lui souriat, elle n'avait pas voulu être méchante seulement la relation entre Juliette et Lucas était assez compliqué, vu qu'il l'avait employé pour aller s'amuser elle se voyait pas lui dire des choses qu'elle pourrait regretter et qui fait appels aux sentiments, elle lui dit donc :

Désolé d'être un peu sur la défensive mais il me paie pour aller s'amuser alors tu sais c'est pas la peine d'imaginer quoi que se soit..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyDim 28 Déc - 1:02

    La jeune femme but une nouvelle gorgé de son café puis lui sourit, Juliette n'avait pas à la remercier pour sa proposition, après tout elles étaient presque des sœurs maintenant ^^ . Elle lui fit un sourire d'un air "Mais non c'est rien" ^^ . Puis lorsque la belle petite blonde s'excusa d'être sur la défensif elle lui sourit de plus belle, ce qu'elle pouvait etre mimi quand elle était gênè xD" . La petite brune ne tarda pas à y répondre...

    Oui je comprend, désoler ^^
    Bon, sinon j'ai apprit que tu était inscrite à l'école de Carmen Aranz toi aussi, tu y es pour quelle matière ??


    Dit elle d'un air curieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyDim 28 Déc - 1:14

Juliette regarda la jeune fille, c'est vrai qu'elles étaient très proches mais elles se connaissent depuis un petit moment ce qui explique qu'elle soit proche, elle ne voulait pas s'étendre sur le sujet Lucas tout simplement parce que c'était compliquer d'admettre que Lucas confier son frère à Juliette pour aller coucher avec des filles rencontrer en boite, ce n'était pas forcement la verité mais ça lui faisait peur..Enfin bref elle lui répondit avec un sourire :

- Et bien on dirait que tu ne te rapelle pas de mes vieilles passion qu'est la chanson et le théâtre mais bon je ne t'en veux pas...

Elle rigolat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyDim 28 Déc - 1:21

    Sophia rit à sa remarque, c'est vrai que Juliette avait était passionné par le théâtre et la musique depuis toute petite, donc ça ne l'étonna guère qu'elle soit venue pour ces matières . La miss but une autre gorgé de son café avant de répondre à sa remarque...

    C'est vrai ça, désoler ma puce, à croire que j'ai plus ma tête aujourd'hui

    Dit elle d'un air amusé...

    J'imagine que tu es pressé que ces cour commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyDim 28 Déc - 1:28

Juliette fit un petit sourire, elle, elle savait la passion de Sophia qui était -- mais bon elle ne lui en voulait pas vraiment d'avoir zappé quoi, juste la moitié de sa vie xD, elle lui souriat à son avis la miss n'avait plus sa tête sur ses épaules, quelques fois ça lui arrivait mais bon sa faculté mentale revenait dans la seconde suivant xD, elle lui répondit donc :

Oui, ça arrive fréquement mais ça va revenir

Elle rigolat et lui répondit :

Oui, j'espère que je vais tenir le rhytme avec le petit Peter ça va pas être facile mais je pense que Lucas va prendre soin de lui 5 nuit sur 7 donc je ne vais pas avoir tant de travail que ça..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyDim 28 Déc - 22:02

    Oui Juliette savait que la passion de Sophia était le THÉÂTRE xD" . Quoi qu'il en soit elle sourit à sa remarque, étant ravie qu'elle l'a comprenne là dessus . A vrai dire la petite brunette était épuisé du week-end qu'elle avait passé chez sa cousine, elles avaient dormit vers 3h du matin parce qu'elles ont due installer son nouveau studio =S ... Puis lorsque Juliette lui avoua s'occuper de Peter 2 soirs sur 7 elle lui sourit de soulagement, et bien oui à présent elle savait que sa petite blonde préféré ne se tuerait pas à la tache entre le petit et l'école ^^ ...

    Ah bah ça va, je suis sur que solide comme tu es tu ne va pas te fatiguer en plus

    Dit elle en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyDim 28 Déc - 22:15

Oui, le théâtre biensur, leurs passions commune depuis des années, elles pourraient donc répéter tranquillement leurs scènes toutes les deux, entre meilleures amie ce serait surement très sympa, elle regarda sa meilleure amie qui semblait un peu fatigué mais bon elle allait surement se remettre rapidement, Juliette aurait peut être en effet du mal à combiner les deux, fallait espérer que Lucas veuille bien prendre son frère au moins la semaine sinon la petite Juliette serait surement très fatigué et ne tiendrais pas le coup, elle répondit donc :

Oui, espérons qu'il ne me le donnerat pas tout les jours car j'aurais un peu du mal mais je l'aime tellement ce petit

Elle souriat rien que d'en parler..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyDim 28 Déc - 22:22

    Sophia l'écouta avec attention, comme une petite fille xD" . Il faut dire qu'elle admirait beaucoup ce que faisait Juliette =D . En la voyants sourire en parlant du petit Peter elle fit un sourire à son tour, c'était tout mimi, la petite brune l'a comprenait totalement ! Les enfant : Sophia adorait ça, d'auilleur si elle pouvais elle en ferait volontiers xD" (malheureusement ce n'était pas le moment avec les études qu'elles font =S) .

    Oui j'comprend, je l'ai pas beaucoup vue mais je peut t'assurer qu'il est trognon avec ses petits yeux Razz

    Elle sourit d'un air amusé puis but une nouvelle gorgé...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 3 Jan - 15:48

Juliette souriat en se rappelant les moments ou il la reveille parce qu'il fait des cauchemards, c'est vrai que Peter est un petit ange et qu'elle n'as connut sur cette terre d'enfant aussi mignon que lui, elle espérait en avoir des aussi beau et aussi mimi, mais ce n'était pas sur tellement il était gentil, elle répondit :

-Oui, c'est un petit ange ce gamin là...

Elle souriat et but une gorgée de son cacao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 3 Jan - 18:16

    Sophia sourit en l'entendant parler ainsi, en même temps elles n'avaient pas tord ! Non mais franchement avez vous déjà vue ce bout de chou ^^ ??? Il est vraiment trognon xD" ! La petite brune but une gorgé de son café, qui était d'auilleur la dernière . Elle lui sourit ensuite...

    Dit moi, tu ne m'a même pas dit si tu habitait dans la résidence de l'école ou à Madrid...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 3 Jan - 19:09

Juliette lui fit un petit sourire, c'est vrai que Peter était trognon mais le model plus grand c'est à dire Lucas n'était pas déplaisant non plus, enfin bref, elle regarda Sophia et lui répondit avec un petit sourire :

Je pense me prendre un studio à Madrid, ce serat plus facile pour garder Peter avec le couvre feu..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptySam 3 Jan - 20:50

    Sophia finit son café, le fait que Juliette était à la recherche d'un studio lui donna une idée, enfin ça restait à voir car il fallait bien sur que sa petite blonde préféré soit d'accord ^^ ! La miss eu alors un sourire...

    Si tu veux tu peut venir chez moi, c'est assez grand et surtout il y'a deux chambre de libre .
    Ça me ferait plaisir de la partager avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyDim 4 Jan - 2:47

HJ : J'avance un peu par rapport au début du sujet mais bon c'est pour être cohérante^^

Juliette n'avait pas tout dit à Sophia a propos de Lucas et d'elle, il s'étaient passé quelque chose entre les deux jeunes gens mais elle ne savait pas quoi dire à Sophia pour ne pas la vexer :

Je t'ai pas tout dit Sophia, à propos de Lucas, je voulais pas me donner de faux espoir, c'est pour ça j'ai pas voulu t'en parler mais j'ai envie quand même de te dire ce qui s'est passé hier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyDim 4 Jan - 19:26

    [HJ: Oui j'comprend il date le topic xD"]

    Sophia commanda un second café entre temps, elle remercia le serveur en lui souriant puis posa son regard sur Juliette qui avait quelque chose à lui dire, lorsqu'elle lui avoua pour elle et Lucas elle fut dans un premier temps étonné, elle n'était pas vexé au contraire mais dans un second temps elle se doutait qu'il y avait une attirance entre eux, les regards ne trompes pas ^^...

    Qu'est ce qu'il s'est passait ??

    Dit elle d'un air curieux...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyDim 4 Jan - 19:30

Juliette décida de tout lui racontait même ce qui c'était passé aujourd'hui :

Ben hier je garder le petit Peter, et il est rentré à 1heure du matin et il m'as dit qu'il était très attiré pour moi, il m'as dit des choses mangnifiques et qu'il voulait une relation stable avec moi et tout, moi j'était toute heureuse et ce matin j'ai appris que Lucas avait embrassé et peut être couché avec une fille et je ne sais pas si c'est pendant qu'on était ensemble ou pas mais ça me fait mal..


HJ : Oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] EmptyDim 4 Jan - 20:03

    Sophia l'écouta avec attention, elle fit un grand sourire lorsqu'elle lui dit que Lucas lui avait fait une déclaration mais son sourire s'éffaca en entendant la suite de son histoire, c'était difficile à donner son avis mais elle comprenais ce que ressentait Juliette...

    Je comprend que ça te fasse mal mais peut etre que c'était juste une histoire d'une nuit avec l'autre fille, et puis surtout il t'a dit qu'il voulait une relation stable avec toi, ça veut dire qu'il t'aime et pas une autre...

    La miss avait son café dans les mains mais n'en but pas une gorgé encore...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après tout le monde[pv]
» Blog de Juliette | Miss-Juliette.skyblog.com|
» Monica Cruz & Beatriz Luengo Design "Version Mariage"
» Monica Cruz Design "Version Grease"
» "Week-End" { Réservé à Dylan Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Le Jour :: Café
-
Sauter vers: