Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:15

Juliette regarda Sophia, elle ne savait plus quoi pensez de Lucas et ça l'énervait vraiment, elle ne savait plus quoi en pensez, elle lui répondit donc :

- Je sais pas si ça se trouve il as dit ça juste pour coucher avec moi parce qu'il c'était pas trouvé de conquete cette nuit là, j'avais l'impression qu'il était différent et il me semble que je me suis trompé

Une larme coulat sur sa joue..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:27

    Sophia la regarda avec peine, elle n'aimait pas la voir comme ça depuis toujours, à chaque fois qu'elle était triste la petite brune l'était aussi alors elle se leva de son siège et s'installa près d'elle, la miss la prit dans ses bras un moment puis s'éloigna doucement pour la regarder...

    Je suis sur qu'il t'aime, et si ce n'ai pas le cas il ne sait pas ce qu'il perd

    Dit elle en lui séchant une larme...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyDim 4 Jan - 20:33

Juliette se sentait pas très bien, elle prit un petit mouchoir et essuya ses larmes avec et elle se mouchat également, maintenant elle doutait de tout, elle regarda Sophia avec un petit sourire puis elle lui répondit :

Tu sais personne m'as jamais aimé alors ça m'étonnerais que ça change..


Elle soupirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:09

    Sophia garda son regard posait sur elle et en entendant la remarque de celle ci elle fit un sourire, c'était pas tout à fait vrai et la petite brune comptait bien le lui rappeler ^^...

    Et moi alors ^^ ? Razz
    T'es plus qu'une amie pour moi, t'es une sœur !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:18

Juliette était heureuse de voir que Sophia l'appreçiait mais ce n'était pas ça qu'elle voulait, ok, elle avait une super amitié mais elle avait besoin d'un chéri en ce moment elle lui dit donc :

C'est très gentil et c'est réciproque mais je veux un chéri moi, me sentir importante pour une homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:35

    Oui j'comprend ce que tu ressent

    Dit elle en souriant, et oui Sophia était elle aussi célibataire alors question vie de couple elle n'avait plus rien malheureusement, et ce n'était pas elle qui ne voulait pas pourtant ^^ . Pour le cas de Juliette c'était différent car elle avait déjà trouvait l'homme qu'elle AIMAIT !
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 19:59

Tu sais la fois ou l'ont est c'est parlés cette soirée là, je croyais vraiment que c'était la plus belle de ma vie mais depuis que j'ai appris qu'il avait embrassé son ex juste avant je me dit que cette soirée était en fait horrible..

Elle soupirat, depuis qu'elle savait ce qui c'était passait avec Brooke elle avait vraiment du mal à faire confiance à Lucas et a avaler la pillule..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyLun 5 Jan - 23:56

    Je suis désoler...

    Sophia l'écouta, elle était vraiment désoler pour elle et ne savait plus quoi dire, elle décida donc de lui faire changer les idées . La petite brune sourit légèrement puis finit de boire sa dernière gorgé de café...

    Bon, que direz tu d'aller faire du shopping pour se changer les idées ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 0:14

Hj : Désolé de mes réponses un peu saquadé en ce moment

-Tu n'y peux rien

Elle réfléchit un peu, et puis non, elle n'avais pas envie de faire les boutiques en plu s il y avait les soldes alors il y allait avoir énormement de monde et puis elle n'avait pas le moral pour ça donc elle répondit gentiment :

- J'ai pas envie désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 13:30

    [HJ Pas grave Wink ]

    J'comprend...

    Sophia était un peut déçue qu'elle refuse cette viré au shopping mais elle ne lui en voulait pas car elle savait que Juliette n'était pas bien . Elle hocha de la tête pour dire oui et regarda l'heure sur sa montre, il n'était pas très tard mais elle ne savait pas ou emmener sa meilleure amie et voulait encore moins l'embêter, peut etre voulait-elle rester seul ? ...

    Tu veux peut etre que je te laisse seul =S ?

    Et oui lorsque Sophia ne se sentait pas bien, il y avait des moments ou elle aimait rester seul...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:34

Merci

Elle fit un petit sourire, elle regrettait de ne pas venir en ville avec Sophia mais elle se sentait mal et n'aimait pas aller en ville et n'arrivait pas à s'amuser lorsqu'elle n'avait pas le moral, elle aurait voulu voir Peter, parler à Lucas mais ils étaient ensembles donc ça n'allait pas etre possible, elle lui répondit gentiment mais triste à la fois :


Je ne sais meme pas...

Elle sortit dans son sac une photo de Lucas et son petit frère qu'elle avait pris chez lui..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:42

    Sophia la regarda, elle ne pouvait tout de même pas la laisser dans cette état ! Elle décida donc de lui tenir compagnie . Lorsqu'elle aperçut une photo de Lucas et son frère un sourit s'afficha sur son visage . Cette photo était adorable, la jeun femme posa ensuite son regard vers Juliette qui n'avait pas l'air bien, ce qui était normal...

    Ils sont mignons...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:45

Il m'avait dit qu'on formerons une famille que je serais comme une mère pour Peter, et le lendemain j'apprend qu'il as embrassé son ex avant de me dire ça...

Elle soupirat puis se mit à pleurer, de grosses larmes coulaient sur son visage et la photo était remplie d'eau, enfin seul Lucas sur la photo était tout mouillé, elle l'essuya en prenant le plus grand soin possible comme si elle n'aurait pas voulut qu'elle soit abimé alors qu'elle avait envie de la déchirer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptySam 10 Jan - 23:55

    Sophia la regarda, elle ne savait quoi dire pour la réconforter, la seul solution était de la laisser s'exprimer la dessus, Juliette avait besoin d'une oreille pour l'écouter et non de conseil pour le moment, le jeune femme haussa la tête pour montrer qu'elle était d'accord puis lui caressa le bras...
Revenir en haut Aller en bas
Juliette Miguel

Juliette Miguel


Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 31
Citation : Les flammes de l'amour sont des feux argants qui ne peuvent être éteint (c) Ju'
Côté Amitié : Lucas Chambers pendant que tu embrasse une autre...
Avagif : Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 0102
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Hilarie Burton

Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 22:06

Juliette était entrain de pleurer, comme avant, avant qu'elle ne soit avec Lucas et qu'elle se fasse briser le coeur par d'autre que lui, elle était mal bref, elle aurait voulu s'expliquer avec Lucas mais c'était tendu entre eux en ce moment, elle lui dit après :

Il m'avait dit qu'il voulait passer le restant de ces jours avec moi, et que je méritais pas un mec comme lui et moi j'était toute contente, je croyais qu'il était sincère..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]   Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme tout le monde : "Café !" [PV=> Juliette]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Après tout le monde[pv]
» Blog de Juliette | Miss-Juliette.skyblog.com|
» Monica Cruz & Beatriz Luengo Design "Version Mariage"
» Monica Cruz Design "Version Grease"
» "Week-End" { Réservé à Dylan Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Le Jour :: Café
-
Sauter vers: