Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hmm l'eau chaude { Eléna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 17:35

  • Eléna pouvait etre méchante mais dans ce cas la fallait vraiment la chercher et a priorit quand on la chercher on la trouver et elle pouvait etre méchante aussi face a ses enemie mais bon pour le moment elle en n'avait pas mais quand sa parlait des filles Eléna remarqua tout de suite que c'était plutot une conversation qu'au tout début dés qu'elle l'avait revu la conversation changa complétement Léna le regarda tout en attendant un réponse mais elle remarqua encore une fois qu'il rester mysterieux et elle n'aimer pas quand elle trouver Mark comme sa donc elle lui dis

    - Okay très bien ta qu'a rester mysterieux ...


    Léna le regarda et fini légérement par se reculer de lui elle alla vers ses affaires et elle commenca a s'habiller
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 18:17

Certaines fille aime les garçon mystérieux d'autre pas et la c'était bien le cas d'Eléna ..
Lui ne voulait pas en dire beaucoup plus et elle commença peu etre a se faché , en même temps c'était compréhensif il lui lâchait sa après ce qui c'était passé , mais il voulait pas se lancé .. pas maintenant pas avant d'être sur et certains .
Il eut droit a un dernier regard avant qu'elle ne se recule et prenne la route des vestiaires ou était posé ses affaires . Il soupirait et pris l'essuie pour la mettre autour de sa taille et il s'avançait vers elle ..

- Te fâche stp , c'est pas contre toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 EmptyMer 21 Jan - 18:25

  • C'est vrai que c'était pas vraiment le cas d'Eléna mais surtout dans des ciconstances comme sa si sa aurait était autre chose peut etre qu'elle aurait bien aimer qu'il soit mysterieux mais la loin de la sa l'était pas Léna avait l'impression de vivre quelque chose qu'elle avait presque veçu une deuxième fois et sa se passait en si peu de temps d'ailleurs heureusement qu'elle n'avait rien avoué la elle sera tomber bien bas Léna c'était vite reculer de lui et elle le laissa pour allez a ses affaires mais elle remarqua qu'il l'avait suivit Léna s'habilla en le voiyant s'approcher et sa réponse elle soupira

    - Laisse tomber ...

    Léna fini par se préparer et elle fini par ranger ses affaires dans son sac et elle ferma son sac en commencant a le mettre sur son épaule
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 22:26

Son intention était vraiment pas que sa finisse comme sa mais bon si elle l'avait mal pris il ne pouvait rien faire . Il était allé près d'elle qui se rhabillait il tentait de la faire changer d'avis sur le fait que si il n'ait rien dit c'était pas contre elle mais rien n'y fait elle lui dit simplement " Laisse tombé " et mit son sac sur son épaule .

" Mêm si j'aimerais te le dire je peux pas , comprend moi "

roh la il lui donnait des indices xD
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 EmptyDim 25 Jan - 22:38

  • Eléna l'avait pas vraiment mal prit mais après ceux qui venait de se passez il était rester mysterieux vis a vis de sa question enfin bref elle c'était directement diriger vers ses affaires et elle s'était rahbiller et elle ranga toute ses affaires dans son sac et elle fini par le fermet tout en le mettant sur son épaule elle était prete a partir mais elle ne préféra pas le regarder et elle lui dis

    - Tu sais .. je vais faire simple tu peux déja me rayer de la liste si jamais je suis dedans et aussi je vais faire ma vie de mon coter et toi fait la meme de ton coter ...


    Léna passa a coter de lui sans lui lancer un regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm l'eau chaude { Eléna
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Haaaa..Mais ils conaissent pas l'eau chaude ?x)[PV: Roberto]
» On the night } PV Eléna
» Absence de Eléna
» Eléna Hudgens
» { Topiic With Eléna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Vestiaires Elèves
-
Sauter vers: