Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hmm l'eau chaude { Eléna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptyVen 16 Jan - 22:11

On était dimanche soir , et c'etait bien entendut le jour du footing de la jeune femme. Elle partit à 20h de l'école dans son jogging noir , son top blanc && une petite veste par dessus.
Une journée agitée à dansé et à répété inlassablement , il devait géré entre les cours et le boulot il faisait de son mieux , il avait décidé de faire un tour au vestiaire pour prendre une bonne douche et se changer . Il poussa la porte et pour l'instant il n'y avait personne , il en profitait donc pour enlevé son t-shirt et son jeans et le reste et s'entoura d'une serviette autour de sa taille , il rejoignis les douche et fit coulé l'eau jusqu'à ce qu'elle soit chaude , il se mit sous cette eau , profitant du calme et de la détente .
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptyVen 16 Jan - 22:39

  • Ce soir Eléna avait décider d'allez passez dans le Gymnase peut etre qu'elle rencontra quelqu'un qu'elle connait peut etre ou meme quelqu'un que sa faisait longtemps qu'elle l'avait vu enfin bref elle passa dans le gymnase enfin elle y entra et elle remarqua qu'il y avait personne et vut que les vestiaires n'était pas loin elle avait eu l'idée de se prendre une douche dans les vestiaires c'était pas mal parfois surtout quand on tomber sur du monde ou meme quand elle surprenait des gens elle entra tout en poussant la porte et il remarqua que les douches était bien libre enfin seulement du coter ou elle était passez elle entra dans la douche et elle commenca a faire couler le jet d'eau mais elle resortie de la douche et elle se deshabilla tout en mettant sa serviette autour d'elle et elle fini par arreter le jet d'eau quand d'un coup elle entendit un n'autre jet d'eau qui était entrain de couler elle eu un sourire autour du coin de ses lèvres en remarquant qu'elle n'était pas la seule a prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptyVen 16 Jan - 22:52

Mark avait vraiment envie de se glissé sous une douche chaude , profité un peu , peu importe si il était seul ou pas , en entrant il était bel et bien seul , il avait enlevé ses vêtements et avait simplement disposé autour de sa taille une serviette qui lorsqu'il rejoignit les douche se retrouva sur la paroi des douches , Mark laissait l'eau chaude coulé sur son corps sa faisait beaucoup de bien .
Le bruit de sa douche couvrait celui des autres douche , pour l'instant il ne se préoccupait pas du monde .
Il avait avec lui son gel douche et il s'en mit un peu sur le torse , et op tout d'un coup une odeur de parfum masculin vint de logé dans la salle des douches ( hmm xD ).
Autant dire qu'il apréciait de resté sous l'eau chaude mais il fallait comeme qu'il quitte l'eau , il coupa le jet d'eau et s'avança pour prendre sa serviette , il la plaçait autour de sa taille tout en sortant pour rejoindre ses affaires qui se trouvait près d'un banc et d'un casier au milieu de la pièce , Les vestiaires étaient pour tout les étudiants , aussi bien filles que garçons , en relevant ses yeux Mark tomba sur Elèna , une serviète autour d'elle , il eut un petit sourire en coin en la regardant .

- hey ^^ Je savais pas que j'avais de la compagnie


Vous pensez bien sinon il en aurait profité ?? !! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptyVen 16 Jan - 23:11

  • Eléna venait d'arreter de faire couler le jet d'eau et oui elle avait entendit un n'autre jet d'eau qui couler et vut comment elle était curieuse elle voulait savoir qui était la elle espèrer tout de meme que c'était un gars elle avait seulement mit autour d'elle une serviette elle n'avait rien d'autre en meme temps elle venait de se déshabiller donc toute ses fringues était avec avec ses autre affaires c'est a dire son sac

    Eléna avait un sourire au coin des lèvres tout en entendant le jet d'eau qui couler toujours si c'était un gars qui s'y trouvais sa risquer d'etre amusant surtout le soir d'habitude elle y allez les aprem donc le soir c'était la plupart du temps des mec qui s'y trouvais mais plus Eléna s'avanca vers le jet d'eau qui était entrain de couler et plus elle sentait un parfum masculin en plus faut dire que sa sentait bon meme très bon et d'un coup Léna vut Mark son ex sortir de la douche donc c'était bien lui elle eu un grand magnifique sourire sur ses lèvres en le regardant et elle se rapprocha de lui en le mattant

    - Et moi je pensais plutot que j'étais seule mais je suis bien contente de te revoir comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptyVen 16 Jan - 23:25

Il avait vraiment profité de l'eau chaude qui coulait sur son corps , malheureusement pour lui il devait la quitté pour au moins allé s'habiller . Chose qu'il n'avait pas vraiment envie de faire , juste a cause de l'idée de quitté l'eau chaude et passé au froid .
Il était assez frileux , peu être que c'était pour sa qu'il aimait tant le contact humain , sa apportait de la chaleur ... bon bon je m'égares .
Mark était sortit de la douche après avoir parfumé la pièce du parfum de son gel douche pour homme , autour de lui ne se trouvait qu'une serviette pour caché juste ce qu'il fallait .
En s'avançant vers l'endroit ou il avait laissé ses affaires , il vu Eléna , une de ses ex copines .
en la regardant dans sa tenue qui n'était autre qu'une simple serviette il ne pu s'empêcher de sourire d'un sourire charmeur .

- Ëtre en ma compagnie c'est toujours mieux qu'être seule , je suis contente aussi de te voir et je vais bien et toi comment vas tu ?

Il n'oublia pas bien sur de s'approcher d'elle tout en contemplant son joli corps et il approcha ses lèvre de sa joue ou il lui déposa un bisou en guise de petite retrouvailles
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptyVen 16 Jan - 23:47

  • Eléna venait a peine d'entendre le jet d'eau couler donc elle commencer a chercher de quelle coter des douches sa venait elle finira bien par trouver xD donc elle s'avanca de plus en plus tout en portant seulement qu'une serviette sur elle et le fait de se ballader seulement qu'en petite serviette elle commencer a avoir un peu froid mais bon c'était pas grave elle irai s'habiller plus tard


    Enfin bref Eléna s'avanca toujours tout en sentant le bon parfum qu'elle pouvait sentir c'était le parfum d'un homme elle souria tout en se rapprochant et la elle vut Mark son ex elle souria en le voiyant et elle remarqua que celui ci venait de la voir aussi elle se rapprocha de lui elle remarqua très bien son petit sourire charmeur elle le trouvais toujours autant attirant

    - J'avoue que la ta raison je vais bien moi aussi enfin surtout depuis que je t'ai vu ^^

    Eléna lui souria amuser tout en voiyant Mark se rapprocher d'elle en l'embrassant enfin il lui déposa un bisous elle le regarda d'un air attirant et lui dis tout en montrant son n'autre joue

    - Et l'autre ? Elle est jalouse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 0:10

◘ Mark après s'être amusé avec le jet d'eau , était sortit de la jusque la pensant être seul vu qu'il n'avait entendu aucun autre jet d'eau car le sien couvrait celui des autres . Il ne remarqua que plus tard qu'il n'était pas seul , Il marchait en regardant le sol et quand il vit quelqu'un il releva les yeux en regardant la personne de bas en haut , au fur et a mesure un sourire était venu se posé sur son visage , un sourire mais pas n'importe lequel .
Il n'avait pas pu s'empêcher de s'approcher pour lui déposé un baisée sur la joue Et elle semblait en redemandé .

- Jalouse , d'accord je vais lui faire le même petit bisou

Il mit sa main sur la joue qui avait déja eu droit a son bisous et s'approcha son son autre joue et il lui fit pareil , un joli baisée .

- alors dit moi elle est Moins jalouse ?

Même si il lui avait donné ses deux petit bisoux sur ses joue , il resta très proche , et ne recula pas d'un pas
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 0:29

  • Eléna venait tout juste d'arriver vers les douches la ou le jet d'eau couler et la ou il y avait certainement du monde c'était certain le jet d'eau n'aurait pas couler tout seul elle savait qu'elle n'était pas la seule a etre dans les douches et c'est la qu'elle puisse voir Mark elle c'était directement rapprocher de lui en lui faisait un sourire charmant il l'attirer toujours autant elle regarda son corps avec l'eau qui couler elle se mordilla la lèvre tout en regardant son corps et elle fini par le regarder dans les yeux tout en lui souriant malicieusement et quand il venait de lui déposer un baiser elle le laissa faire et elle ne pouvait pas s'empecher de sourire en le voiyant faire

    - C'est bon comme sa ^^

    Après les deux petit baiser qu'il venait de lui donner Léna ne le lacher pas du regard et ils étaient beaucoup très proche
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 0:47

Mark avait été bien content de savoir qu'il n'était pas seul , enfin , si sa aurait été un garçon ici sa lui aurait donné beaucoup moins envie de compagnie , sa se comprenait !
Il avait posé un baisée sur la joue droite de la jolie brune et son autre joue semblait en demandé autant , alors c'est ce qu'il fit , Ils se parlaient , se regardaient et même se souriaient , il reconnaissait bien ses airs , mark avait la particularité de connaitre pas mal l'air que prenait les filles lorsqu'elles étaient attiré .. ou encore qu'elle avait quelques envies particulières . Et il avait aussi un avantage c'est qu' Elena était l'une de ses ex - copines , il la connaissait donc pas mal ...

- Très bien ..

Mark en avait presque marre de resté la san pouvoir profité , même un petit peu , surtout qu'il avait une jolie vue , elle était en serviette et n'avait surement rien d'autre .
Et d'ailleurs il trouva un petit moyen de pouvoir en profité un peu .

- On va finir par être malade a resté planté la mouillé tout les deux , t'as déjà la chair de poule Sa devrait te réchauffé .



On connaisait généralement mark aimait joué un peu , tourné un peu autour puis allé droit au but et la c'était un peu ce qu'il faisait , après ce qu'il venait de lui dire il l'enlaça de ses bras pour la réchauffé un peu , pas mal l'approche n'est ce pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 1:09

  • Eléna se douter un peu comméme que sa ne pouvait etre qu'un garçon qui pourrait etre dans les vestiaires surtout grace a ce parfum qui sentait vraiment le mec mais aussi parceque c'était tellement rare qu'il y aille des filles le soir mais quand elle vut que c'était Mark elle était bien contente surtout contente de le retrouver elle c'était rapprocher de lui et elle garder toujours ce magnifique sourire qu'elle avait sur ses lèvres et elle avait beaucoup apprécier les baisers que Mark lui avait fait sa faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas eu un baiser de la part de Mark sur sa joue et a vrai dire Eléna comprenait très bien ses regard en meme temps ils étaient sortie ensemble donc ils se comprenait très bien meme avec un seul regard ils se comprenait

    Léna le regarda dans les yeux elle savait qu'ils n'allait surment pas rester longtemps comme sa a se regarder se sourire ainsi de se parler elle savait que Mark pouvait pas rester longtemps avec une fille sans la toucher surtout quand elle avait seulement qu'une serviette sur elle

    - Ouai sa peut etre une bonne idée sinon je peux toujours allez me rabiller


    Léna le regarda en lui souriant amuser mais quand il prit Léna dans ses bras elle resta un bon moment contre lui et elle le sera bien fort contre elle a l'était contente d'etre aussi proche de lui
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 1:24

◘ Le parfum du gel douche d'un homme sa ne trompait pas les filles, c'était encore une pure coïncidence si il se retrouvait ici , avant de venir il était partit en ville pour quelque shooting et était revenu répété , ses temps si il travaillait comme un fou ! Et cette douche il aurait très bien pu la prendre ailleurs mais il avait voulu la prendre ici , ce qui n'était pas plus mal en voyant qui il avait comme compagnie .
Une très jolie fille , au beau sourire et regard , Tien c'était bizarre , mark gardait toujours de bon contact avec ses ex copine , il ne s'était disputé avec aucune d'entre elle , c'était étrange parfois il se demandait si c'était a cause de son charme ou alors grâce a lui même ? hmm bonne question , mais pour l'instant il se trouvait en face d'elle et il avait remarqué qu'elle avait un peu froid , elle avait avancé le fait qu'elle pourrait allé s'habiller , mais mark en fit un peu a sa tête en la prenant dans ses bras pour la réchauffé un peu , enfin plutôt pour l'avoir près de lui et l'approcher peu a peu .

- C'est beaucoup mieux sa que des vêtements ...

Joue .. joue et joue encore , et il ne s'en privait pas .. Après sa petite phrase il glissa ses lèvres sur son cou pour y déposé des baisées peu a peu , qu'allait elle dire a sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 1:47

  • Eléna au tout début n'était pas censer allez dans les vestiaires enfete elle se promener et elle passait juste comme sa vut qu'elle ne voulait pas avoir une soirée seule chez elle donc c'est bien pour sa qu'elle a préférer sortir et qu'elle se retrouver au gymnase mais elle avait fini par entrée dans les vestiaires et elle avait meme eu l'occasion de se deshabiller tout en portant sur elle seulement une serviette et si jamais on devrais lui enlever son partenaire serait surment content vut qu'il n'y avait rien en dessous enfin bref elle était bien contente d'etre passez dans les vestiaires car grace a sa elle a pu revoir Mark et c'était son ex mais elle était contente qu'entre eux sa se passait toujours aussi bien car bon c'était pas comme sa avec tout ses ex bien au contraire mais bon Mark compter toujours autant pour elle a l'était face a lui et elle le fixer dans les yeux il avait toujours ce regard qui en disait long et Léna commencer a avoir froid mais Mark la réchauffa vite quand il l'enlaca et qu'il la prit dans ses bras Léna était bien comme sa dans ses bras et elle venait de lui dire que si elle se rabiller elle aurait moin froid mais elle souria amuser a sa réponse

    - Je savais que t'allez me répondre sa ...

    Léna lui fit un sourire tout mimi en le regardant dans les yeux et quand elle remarqua qu'il l'embrassa dans le cou elle le laissa faire et elle frissona a ses baiser elle avait toujours adorer les baiser de Mark
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 2:06

    Mark avait déjà mis pas mal de temps sous la douche et malgré sa il y retournerais bien mais cette fois si .. accompagné ? ! Enfin c'est une chose qui suivra on verra bien ce sera la surprise du jour . En tout cas Mark avait déjà Enlacé Eléna sous prétexte qu'elle avait froid et elle réagissait a sa petite réaction , ce qui le fit sourire et il croissait son regard

    - C'est pas dur quand on me connais bien


    Après le gros câlin il s'était laissé tenté par quelques baisées dans le cou , et La miss avait l'air d'apprécier car elle ne lui dit pas un seul mot . Entre quelques baisées il croissait son regard , lui avait un regard a la fois joueur mais sérieux , il glissa ses lèvre près de son oreille pour lui susurré quelques mots

    - Tu penses qu'il y a de grande chance qu'on nous dérange ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 2:30

  • Eléna fixa Mark du regard elle le trouva toujours autant séduisant c'était dure de lui resister mais au moin elle essayer pas sur que sa tienne encore longtemps et le fait d'allez sous la douche avec quelqu'un c'est toujours mieux Léna devait surtout s'attendre a tout plein de chose quand Mark avait enlacer Léna elle n'avait rien dis car bien au contraire elle avait adore son geste le fait d'etre dans ses bras et d'etre aussi proche de lui sa lui avait manquer

    - J'avoue je dois dire que je te connais bien assez !

    Eléna se laissa faire tout en frissonant quand Mark lui fit plein de petit baiser dans son cou elle ne le lacher pas du regard elle savait que Mark était quelqu'un de très joueur et elle fit un grand sourire tout en l'écoutant et elle s'approcha de lui en lui disant

    - Je pense que non on peut toujours essayer
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 2:49

◘ Il allait finir par la faire craqué , quel fille pourrait résisté a son charme et surtout à son corps ? C'était une bonne question jusqu'ici personne . Il avait appris que plus on jouait plus on donnait envie a la personne qui se trouvait en face de sois , c'était peu être le cas d'Eléna , peu être pas mais pour l'instant elle n'avait rechigner aucun de ses actes .
Les bisous dans le cou , les câlins et même maintenant les mains baladeuses .. Car Mark laissa ses mains se posé sur sa taille .

- Je sais que tu me connais sur certains point même mieux que d'autre

Mark sentait son regard sur lui , elle le regardait , l'observait et même le dévorait des yeux ..
Il venait a peine de lui murmuré quelques mots a l'oreille qu'elle en fit autant ce qui lui donna un beau sourire a la fois charmeur et coquin ..
Il fit glissé ses mains d'une parte et d'autre de la jolie brune pour pouvoir la prendre dans ses bras tout en la soulevant : le but était de la porté jusqu'au douche , il faisait bien plus chaud en dessous !

- On peu toujours éssayer

Quand elle le regardait il la trouvait de plus en plus attirante , elle avait un regard assez prenant qui lui donnait envie même de l'embrasser ! ..
Mais pour le moment il en était a la porté jusqu'au douche , une fois dans les douches il la fit se collé presque contre le mur de celle ci , il mit ses mains d'une part et d'autre d'elle et du mur et il la regardait avec un petit sourire .

- Tu te laisse tenté ?

Enfait ce n'était pas vraiment une question , c'était plutot histoire de lui dire qu'il allait tenté un peu plus de choses a partir de maintenant ..
Et il s'approcha d'elle, lui fitu un bisoux sur la joue .. et progressivement il en arriva au lèvres de la jolie brunnette pour l'embrassé langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 3:12

  • Arrivera t'elle a craquer ? Sa serais bien possible surtout face au charme de Mark elle le trouvais encore plus séduisant qu'avant elle trouvais qu'il avait quelque chose en plus qui pouvait lui donner encore plus de charme et il savait que Mark était un grand joueur en meme temps elle était sorti avec lui pendant un bon moment et ils étaient rester en bon terme et heureusement pour Eléna mais bon il l'attirer toujours autant c'était impossible de resister a ce charme voila pourquoi elle ne pouvait pas le repousser quand il l'avait embrasser dans le cou

    - C'est le cas de le dire !


    Léna le dévorait complétement des yeux elle le regarda tout en se mordillant la lèvre ceux qui voulait dire qu'elle allait surment lui sauter dessus elle remarqua qu'il essayer de l'attirer avec ses regard et il savait comment il pouvait reussit a la faire craquer et faut dire que pas tout le monde y arriver c'était surment bien le seul pour le moment elle avait eu un sourire au coin des lèvres quand il lui avait murmurée les mot a son oreille ceux qu'elle fit la meme chose et quand il la porta Léna le laissa faire et elle se retrouver dans ses bras

    - Sa serais une bonne idée

    Léna le regarda dans les yeux elle avait son regard plonger dans le siens et elle avait une grande envie de l'embrasser elle se mordilla donc la lèvre en le regardant mais une fois dans les douche il la fit descendre et Léna ne le lacher pas du regard et elle avait un magnifique sourire sur ses lèvres

    - Biensur !

    Léna le regarda s'approcher elle souria a son baiser sur la joue et quand il l'embrassa sur ses lèvres elle prolonga langoureusement tout en passant sa main sur la nuque de Mark et elle lui caressa avec le bout de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 3:27

◘ Au bout d'un moment Mark avait su comment utilisé ses atouts , les mettre en valeurs , il savait se laissé désirée , prendre son temps tout en excitant la personne en face de lui .
Il plongeait son regard Bleu dans celui d'Eléna elle avait de joli yeux couleur noisettes ..
La magie avait opéré et elle se laissait tenté a certaine choses et à d'autres .
Après quelques réflexions il avait décidé de la porté près des douches ou plutôt dans les douches, il l'avait déposé doucement pour ensuite la faire se mettre près du mur de la douche , il venait à peine de l'embrasser qu'il en avait déjà envi de plus , la main dela jeune femme se baladait sur sa nuque tandis que les mains de Mark qui était de part et d'autre du mur , il vint les posé sur sa taille . Ils avaient encore leur serviettes pour le moments , et il se demandait bien combien de temps ils allaient pouvoir les tenir . Très bonne question ..

Mark prolongeait encore un peu plus le baisé langoureux et la serviette autour de leur corps n'avait pas tenu bien longtemps , Mark défit doucement celle d'Elena , puis il fit en sorte qu'elle Atétisse sur la paroi pour ne pas être totalement mouiller ensuite .
Pour l'instant Mark avait pris plus de risque qu'elle , c'est avec un sourire au lèvre qu'il lui dit tout bas ceci

- Je t"ai connu plus joueuse que sa


En même temps il en profita pour lui mordillé la lèvre inférieur très légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 3:37

  • Eléna avait son regard plonger dans celui de Mark il venait de la porter dans les douches et une fois poser Léna le regarda tout en lui faisant un air attirant elle resta contre le mur quand il la colla et sa yé il l'avait embrasser une fois Léna en voualit biensur d'autre quand tu fais quelque chose tu peux pu t'en passez apres et la c'était le cas d'Eléna ils avait tout les deux encore leur serviettes sur eux mais a vrai dire il n'avait pas tenu lontemps car on bout d'un moment ils l'es avait pu

    Léna prolonger le baiser langoureusement et elle fini par reculer ses lèvres de celle de Mark et leur serviettes tomba et oui leur serviettes n'ont donc pas tenu longtemps Léna avait aussi le sourire au lèvre et lui dis

    - Ah tu sais ta pas tout vu encore ^^


    Léna le regarda avec un sourire amuser sur ses belle lèvres et elle fini par se mordiller la lèvre en le regardant il était temps que tout les deux passe a l'action et vut qu'elle l'avait embrasser une fois elle décida de recommencer et sauf que la elle l'embrassa a pleine bouche tout en jouant avec sa langue quand il lui mordilla la lèvre elle fit la meme chose tout en jouant avec la langue de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 3:52

Mark n'était pas au bout de ses surprises , et même si elle paraissait réservé pour le moment il savait qu'elle allait totalement se laissé allé ensuite . Déjà leur serviettes tombaient pour laissé apparaitre le corps très avantageux de la jeune femme , d'un coup il faisait déjà plus chaud .

- J'espère en voir plus

Il l'avait un peu poussé a révélé ses talents ce qu'elle ne manqua pas de faire quand elle l'embrassa a pleine bouche , ils se mirent a joué avec leur langues , ils se mordillaient la lèvres .
Mark avait descendu des mains sur ses cuises et pendant qu'ils s'embrassait il remontait peu a peu jusqu'à les laissé redescendre . Il eu comeme la bonne idée de faire coulé l'eau chaude , il adorait l'eau chaude tout comme il adorait ce qui se passait maintenant .
Il guidait ses mains vers les cuises d'Eléna , il lui dit simplement de s'accrocher a lui et puis il la souleva a la bonne hauteur , elle passa ses jambes autour de lui , il était tant de commencé .. un peu d'action ...
Mark laissait ses mains un peu parcourir ses jolies formes , et il la laissait en faire de même entre quelques baisées , l'eau chaude qui coulait sur eux avait des pouvoir hmm magique qui faisait que Mark était au mieu de sa forme et il espérait qu'Eléna l'était aussi .
Après l'avoir embrassé tendrement il la pénétra doucement et commença alors de petit mouvements
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 4:10

  • Léna pouvait se laissez allez et elle avait vraiment changer elle se laissez allez encore plus qu'avant dés que leur serviettes tombérent Léna regarda Mark avec un sourire malicieux sur ses lèvres quand leur serviette venait de tomber Léna avait d'un coup trop chaud c'était tout le contraire de tout ta l'heure et faut dire que Eléna avait des talent mais Mark ne les connaissait pas spécialement tous

    Et elle venait tout juste de se jeter sur lui en l'embrassant a pleine bouche elle joué avec sa langue tout en ayant un sourire malicieux sur ses lèvres Léna descendis ses mais sur son torse tout en lui caressent tendrement et elle descendis ses lèvres sur son corps et elle lui fit plein de baiser sur son corps mais elle fini par remonter face a la bouche de Mark elle reposa ses main sur son torse qu'elle continuer de caresser et elle fini par s'accrocher a lui elle passa donc ses jambes autour de lui et elle l'embrassa langoureusement et Eléna était devenue en plein forme elle aussi quand Mark la pénétra elle poussa quelque petit soupir tout en se laissant allez elle glissa ses baiser dans le cou de Mark tout en douceur
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 4:23

    Mark ne devait pas connaitre tout les talents de la jolie jeune femme même si il en connaissait certains déjà pas si mal , il attendait de découvrir la suite ,maintenant ou plus tard pourquoi pas . . . En tout cas elle avait déjà un talent certain pour embrasser divinement bien elle venait de lui prouvé a l'instant même . Elle avait ce sourire malicieux et il savait que tout les deux allaient passé un bon moment rien qu'à sentir ses mains descendre sur son torse et remonté il en frissonnait d'envie , elle lui déposait quelques baisées sur le corps , il aimait vraiment sa .
    Ensuite il la fit s'accrocher a lui , elle passa ses jambes tour de lui et il prolongea avec ardeur son langoureux baisé .
    Peu être était ce le fait de se retrouvé ? ou peu être pas , mais Mark était en forme , vraiment , contrairement a tout a l'heure ou il aurait aimé limite dormir .
    Tout les deux étaient éveillé et assez énergique , Mark commença l'action en la pénétrant , il commençait ensuite a faire des vas et viens d'abord lent et au fur et a mesure il accélérait le rythme . Quand elle l'embrassait dans le cou lui passait ses mains sur son dos délicatement pour la caressé , de temps en temps c'était lui qui l'embrassait , ou lui léchait le lobe de l'oreille ..
    Tout ce qu'ils avaient a espéré c'est que personne ne passe par ici , car la ils étaient vraiment dans un très bon moment !
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 4:41

  • Et oui Eléna avait des talent caché mais elles les montrerais bien assez vite en tout qu'a elle était bien éveiller et toute en forme et elle se disait que Mark en avait surlent d'autre aussi Léna avait toujours aimer la façon comment Mark embrasser elle remarquer qu'il embrasser toujours aussi bien et sa lui avait manquer elle était contente de retrouver tout sa enfin de passer ce merveillemsement moment avec lui et elle avait toujours ce sourire malicieux sur ses lèvres elle se demander si c'était parceque elle l'avait revu elle en savait trop rien mais tout ce qu'elle savait c'est que ce moment risque d'etre riche en émotion

    Elle continua de lui caresser son torse et elle venait de l'embrasser partout sur son corps elle s'avait que Mark aimait bien sa il avait fini par s'accrocher a lui faut dire qu'ils était dans une très bonne position et Léna aimait bien sa quand il la pénétra elle poussa des petite soupir on pouvait voir sur son visage qu'elle prenait un grand plaisir elle l'aida meme dans ses mouvement et elle frissona et elle continua de l'embrasser dans le cou de Mark
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 16:38

◘ Dés qu'il l'avait vu en serviette devant lui , Mark savait qu'il ne résisterait pas très longtemps, peu être que si elle aurait été habillé il aurait été un peu plus long pour en arrivé a ce moment , mais la ils n'avaient pas vraiment grand chose sur eux et rien que le fait d'imaginer qu'elle n'avait rien sous sa serviette Mark avait ressentit l'excitation monté en lui et il était sur qu'elle l'avait remarqué . Il n'était décidément pas à l'abri du charme de la jolie Brune .
C'était de très belle retrouvailles en quelques sorte et c'était un moment assez particulier , qui ne se partageait qu'à deux , Elle caressait son torse et l'embrassait , il aimait sa et lui aussi se laissait tenté en laissant ses mains la caressé et ses lèvres se lié aux siennes . Les petit soupire d'Eléna faisait sourire Mark , elle prena même partie dans son jeu en l'accompagnant de mouvement du bassin .
Mark laissait quelques " Hum .. " paraitre , et il passait ses mains sur ses cuises et les remontait peu a peu pour la faire frisoné , il la caressait du bout des doigts en accentuant ses mouvements peu a peu .

- J'aime découvrir tes talents peu a peu
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 17:18

  • Fallait dire que c'était de très retrouvailles sa ne pouvait pas etre que mieux d'ailleurs Léna commencait vraiment a etre toute exiter a vrai dire Léna pensait qu'elle pourrait tenir un peu plus longtemps mais c'était pas trop le cas vut qu'elle venait vite de se faire tenter elle ne pouvait pas lui resister plus longtemps et rien que voir son corps tout mouiller comme sa sa l'attirer beaucoup d'ailleurs elle avait toujours était attirer par Mark et Léna trouvais qu'il avait vraiment trop de charme a son gout elle était bien contente de vivre un moment comme celui ci

    - Et ce n'était pas les seule ...

    Elle venait de lui caresser son corps maintenant encore plus sensuellement Léna apprécier beaucoup ce moment Léna venait de pousser quelque soupir on voiyait très bien que sa lui plaisait et elle continua de l'aider dans ses mouvement Léna souria a ses petit Hum ^^ et elle fini par frissoner et au bout de quelque minutes Léna s'abaissa a sa parti intime et elle décida de lui donner du plaisir en prenant son engin a pleine bouche tout en lui donnant du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna EmptySam 17 Jan - 17:39

◘ Parmi , toutes se ex petites amies , Mark trouvait Qu' elle avait quelque chose de particulier , il ne voulait pas dire par la que les autres étaient toute pareil , mais il lui trouvait un petit quelque chose en plus , même si il ne savait pas dire vraiment quoi .. Elle avait son charme , un corps de rêve , des yeux qu'on aimerait regardé sans s'en lacé , plein de petite choses que Mark apréciait et qu'il apréciait encore plus maintenant !

- Tu m'intrigues

Mark la tenait toujours en même temps qu'il exerçait ses mouvements qui procurait pas mal de plaisir aussi bien à l'un qu'a l'autre . Après quelques minutes , il la laissa reposé ses pieds au sol et elle s'abaissa , elle lui fit un petit quelque chose qu'il aimait beaucoup , surtout parce qu'elle faisait sa assez bien et il ne se cachait pas pour le lui montré . Mais il ne voulait pas s'arrêté sur sa alors il la fit remonté pour l'embrasé quelque secondes puis c'est lui qui s'abaissa, ses lèvres parcourait alors son ventres et ses main l'accompagnait dans sa découverte lorsqu'il remontait jusqu'à sa poitrine .
Après quelques minutes ainsi il se colla a elle et fit remonté une de ses jambes , il repris alors ou ils s'étaient arrêté tout a l'heure mais cette fois ils étaient très très proche l'un de l'autre et a peine quelques millimètre les séparaient !
Mark avait son bras autour d'elle pour la tenir tout contre lui , il sentait une chaleur en lui et il finisait ce qu'il avait commencé tout en l'embrassant .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm l'eau chaude { Eléna
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haaaa..Mais ils conaissent pas l'eau chaude ?x)[PV: Roberto]
» On the night } PV Eléna
» Absence de Eléna
» Eléna Hudgens
» { Topiic With Eléna ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Vestiaires Elèves
-
Sauter vers: