Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hmm l'eau chaude { Eléna

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 4:39

Il avait arrêté ses petites reflexion , enfin il éssayait Very Happy , il ne voulait pas que son petit nounours se transforme en Cruella d'enfer . Il se rattrapait en la faisant rire un peu , même si des fois c'étais pas voulu mais il avait une tête qui faisait rire alors elle pouvait largement en profiter

- Mais je le suis tongue

Il était encore un peu amer du fait qu'il n'avait pas eut le baisé qu'il désirait , c'était vilain de sa part , il était tout triste maintenant !

- J'essayais de me concentré , c'est tout

il ajoutait un sourire comme pour dire , ok ok tu m'as démasqué grr
mais bon après il réfléchissait vraiment.

- Bien 19h30 demain , je me ferais tout beau pour l'occasion


Ce qui ne voulait pas dire qu'il n'était pas beau tout les autres jours loin de la .
Ha maintenant qu'il avaient tout planifier il voulait l'embrasser et si elle refusait encore une fois la il se sentirait vraiment frustré , c'est un pou pour sa qu'il lui pris les mains pour la faire se raproché de lui , et il regardait ses lèvrs non pas ses yeux .
et il fini par réusir a l'embrassé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 4:57

  • Pour le moment elle n'entendait aucune réfléxion de la part de Mark et heureusement car cette fois elle aurait vraiment était vexer mais elle savait que si elle aurait était enerver la elle aurait certainement vexer d'ailleur en le regardant il la faisait toujours rire car Léna trouvais qu'il l'avait une tete plutot drole et c'était loin d'etre serieux

    - Tu l'était pas !


    Léna ne voulait pas lui donner le baiser entier a vrai dire elle c'était vite retirer de ses lèvres meme si il l'attirer elle arriver tout de meme a resister

    - Ouai c'est sa tes triste maintenant ?

    Elle vut un petit sourire sur ses lèvres elle le regarda dans les yeux et elle remarqua qu'après il réfléchissait vraiment elle souria amuser et elle lui répondis

    - Il va falloir que je resiste alors mais la sa sera plus facile je pense


    Léna le regarda dans les yeux elle avait fini par détourner son regard tout en ayant un beau sourire sur ses lèvres et elle se remit a le regarder dans les yeux elle le laissa faire quand il lui prit les mains elle devenait de plus en plus proche de lui et il l'embrassa et cette fois elle se laissa désirer et cette fois elle prolonga tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 5:08

◘ Il était sage comme un ange , a partir de maintenant promis ! Plus aucune réflexion sinon elle allait encore le frappé et cette fois il savait qu'elle allait pas se géné pour lui faire mal Razz
alors voila il préférait quand elle rigolait que quand elle lui faisait la tête .

- Alors je m'excusee

C'était triste pour lui de se dire qu'elle pouvait lui résisté , et il faisait une petite mine toute snifounette !

- peu être bien que OuI ..!

il espérait bien qu'elle n'allait pas résisté longtemps sinon il devrait utilisé la force pour la faire craqué , hum mais quel bonne idée , enfin il y penserait après qu'il est tenté le coup.
et pour faire dans le jolie il pris ses mains la ramenant ainsi a lui avant de posé ses lèvres sur les siennes , elle se laissait désiré mais elle finisa par prolongé , un petit moment après il était redevenu tout content

- je suis plus dutout triste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 5:36

  • Et oui si il continuer Léna allait surment le refrapper mais biensur pas fort a moin qu'il continuer et sa risquerait de faire mal xD mais elle avait une idée en tete elle décida de lui faire la tete

    - C'est trop tard maintenant ^^


    Léna détourna son regard en faisant semblant de lui faire la tete et elle avait vut un regard assez triste sur son visage mais biensur il faisait certainement semblant elle le regarda amuser

    - Ah ba comme sa tu devras attendre pour le prochain ...


    Léna pouvait bien resister mais rien qu'a voir comment elle le faisait craquer peut etre qu'elle aurait certainement du mal a lui resister mais si elle a préférer le contraire donc elle se laissa désirer quand il lui attappa les main et qu'il l'approcha de lui elle le regarda dans les yeux et la il l'embrassa elle voulait se reculer pour l'embeter mais elle ne le fit pas et elle prolonga tendrement normalement il n'avait pas le droit d'avoir un baiser ^^

    - Ah j'ai compris tu voulais qu'un baiser normalement tu devais pas l'avoir celui la ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:14

Il le voulait pas qu'elle devienne sadique , sa serait vraiment trop humm ... ben je sais pas moi trop bizarre . Il avait même pas eu le temps de se ratrappé qu'elle lui faisait la tête , pauvre de lui !

- C'est pas juste . . .

Hahhh l'horreur elle fuyait son regard , la il se sentait vraiment très très triste le pauvre Mark, Il n'échapait pas a sa cruauté xD , il fit sa petite tête triste , elle n'avait pas l'air de trop s'en inquiété ..

- Grrr

Il ne comptait pas se laissé faire , après tout c'était lui l'homme et il devait savoir controlé la situation surtout pour que celle ci soit a son avantage :p
Et c'est ce qu'il fit en lui prenant les mains , il l'embrassa ensuite et elle ne se recula pas bien au contraire elle prolongeait

- Je voulais un de tes merveilleux baisée ! peu importe je l'aurais pris par la force Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 16:31

  • Léna ne voulait pas vraiment devenir sadique mais elle voulait simplement l'embéter sa l'amuser surtout que depuis tout ta l'heure c'est lui qui l'embeter alors maintenant c'était a son tour

    - A ton tour maintenant ...

    Biensur Léna faisait complétement semblant a lui faire la tete mais elle savait qu'elle y arrivera pas longtemps a le faire car elle avait remarquer tout de suite qu'il avait une tete toute triste

    - T'es triste mon chou ...

    Léna continuer toujours de lui faire la tete mais elle était entrain de penser qu'elle allait surment tomber dans le panneau si il embrasser ou meme qu'il lui fasse quelque chose car bon Léna n'arriver pas a resister a son charme quand il l'avait embrasser elle avait meme prolonger le baiser et elle lui dis

    - Ta eu de la chance car tu sais bien que je peux pas te resister Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:06

Ouais ouais elle faisait semblant comme sa , snif snif ! Mark allait fondre en larme , bon pas a se point la j'avoue ! Il avait commeme sa fierté masculine a entretenir et ne devait donc pas faiblir devant l'ennemi héhé

- Pas dutout , je suis très heureux Very Happy Very Happy

IL disait sa ca ril savait qu'il allait l'embrassé ensuite et rare étaient les fille a ne pas succombé a son charme .. Enfin rare , jusqu'ici personne n'avait pas succombé a son charme xD !
Et même pas elle qui prolongeait son baisée

- Je savais que tu n'allais même pas chercher a résisté , en un sens je te comprend sa serait vraiment dommage de gâché des moments comme sa .


par des moments comme sa il entendait ceci , il avait ses mains dans les siennes et les possait sur sa taille a lui , elle pouvait ensuite faire ce que bon lui semble .
quand a lui il passait ses mains sur sa taille et les remontait peu a peu sur son dos

- C'est aussi très dure pour un garçon de résisté
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:16

  • Il n'aillait tout de meme pas fondre en larmes mais sa l'amuser en le voiyant comme sa c'était toujours qu'elle pouvait le voir avec cette petite tete xD et elle souria amuser en lui disant qu'il était très heureux il ria légérement

    - Tu en n'ai sur ?

    Et Léna arriver facilement a succomber au charme de Mark mais pour une fois elle voulait essayer de resister mais sa risquerait surment d'etre très dure pour elle a n'avait pas l'habitude de lui resister surtout a lui et elle avait prolonger son baiser mais elle se dis que le prochain elle essayerait de resister

    - Ouai c'est vrai mais t'aura pas le droit au prochain je peux bien essayer de resister


    Léna avait ses main dans celle de Mark et elle le regarda malicieusement elle passa ses main autour de son cou elle aurait pu très bien l'embrasser encore une fois mais cette fois elle voulait essayer de resister

    - Je vois sa ...


    Elle voulait tellement l'embrasser mais elle ne préféra ne pas le faire pour l'instant ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:24

Non il n'allait pas pleuré loin de la il allait même éssayer de tout faire pour la faire succombé son charme fou Very Happy héhé !

- Et certain ! T'en fais pas pour moi je suis sur que tu ne dira pas sa très longtemps

Même si elle avait passé ses mains aurour de son cou , elle le regardait mais ne s'approchait pas de ses lèvres se qui le faisait sourire , il imaginait a quel point c'était dur pour elle de l'avoir si près et de devoir résisté alors que pratiquement toute les filles sensée en auraient profité largement !

- Hm c'est très dommage

Il parlait sur un ton assez sensuelle et même charmeur , il faisait tout pour qu'elle craque ce qui était bien c'est que lui pouvait en profité

- Résiste tant que tu peux , je vais pouvoir en profité


Ce qu'il fit , il parcourait de baisée et de lechouilles son cou , et lui caressait avec une de ses mains ses cheveux long .
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 17:42

  • Peut etre que Léna cette fois résistera on sait jamais et puis c'est vrai qu'elle n'avait jamais reussit a resister a Mark mais cette fois elle voulait vraiment essayer peut etre qu'elle y arrivera elle voulait tenter

    - Tu crois ? Peut etre que si ...

    Léna venait de passez ses main autour de son cou et elle le regarda tout en lui souriant malicieusement elle regarda ses lèvres mais n'en s'approcher pas déja que c'était très dur de lui résister alors si elle s'en rapprocher sa serais bien pire elle aurait pu très bien en profiter mais pas pour cette fois

    - Ouai beaucoup mais pour l'instant sa a l'air de bien marcher !

    Elle remarqua qu'il essayer de faire tout pour que Léna craquer et a vrai dire elle avait de plus en plus de mal fallait qu'elle tienne encore

    - Tu pourrais seulement en profiter si je t'embrasse

    Alors la c'était encore pire Mark lui faisait plein de baiser et de léchouilles dans son cou elle frissona complétement meme comme une petite folle il voulait vraiment la faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:17

Par tout les moyen il éssayait de la faire craqué , les bisous dans le cou , les caresses , et même les regards .. elle semblait tenir pour le moment , il espérait bien la faire craqué sinon sa serait moins marrant .

- Pas forcément , je profite en ce moment même j'ai une jolie fille , rien que pour moi et qui veux me résisté , c'est d'autant plus excitant !

en plus le ne mentait pas , le fait d'éssayer de la faire craqué sa l'excitait assez comme idée +...
Il fallait dire qu'il pouvait lui faire des baisées a volonté , il pouvait touché son corps sans limites , c'était atractiff

- J'imagine pas ce que tu peux ressentir a ce moment même

Elle était sur de vouloir continuer ? parce que la Mark se laissa glissé en s'abaissant un peu , il embrassait le haut de sa poitrine et il descendait a chaque fois un peu plus
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 18:41

  • Léna avait très bien remarquer Mark voulait essayer de la faire craquer mais bon pour le moment elle arriver très bien a resister mais combien de temps elle compter tenir sa elle en n'avait aucune idée

    - T'aurais surment préférer le contraire que je ne te resiste pas !

    Et rien qu'avec ses regard et ses bisous dans le cou elle pouvait craquer facilement mais pour la premier fois devant lui la elle y arriver elle descenda ses bras sur son torse en lui caressent sensuellement

    - N'immagine meme pas

    On pouvait continuer le temps qu'elle n'avait pas craquer Léna lui souria et elle le voiyait descendre au niveau de sa poitrine alors la sa commencer vraiment a devenir très chaud elle le voiyait descendre et elle frissona complétement mais c'était vraiment très chaud pour résister
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:14

◘ Il voulait la faire craqué et il était pret a joué pour y arrivé , si elle tenait bon , il devrait surement la vénéré durant toute sa vie xD !
Sérieusement ! Il allait finir par compté les petite secondes tenue

- Très certainement !


C'est sur il pouvait pas s'imaginer ce qu'elle ressentait , hmmm elle devait combattre son envie , huumm ^^
Par contre il pouvait imaginé le plaisir qu'il prenait a éssayer de la faire craqué !
Il descendait au niveau de sa poitrine , sa devenait chaud il lui dit entre

- Tu résistes toujours , c'est étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:29

  • Eléna voiyait très bien que Mark voulait la faire craquer elle se demander meme comment elle faisait pour resister autant car bon d'habitude elle craquer vite avec Mark mais la elle tena encore mais comment il la faisait craquer elle risquer de pu tenir autant et elle souria amuser a sa réponse fallait qu'elle continuer a combattre

    Mais Léna vut qu'il descender au niveau de sa poitrine c'était pas juste il connaissait tout ta les moyens de les faire craquer en descendant comme sa sa devenait complétement chaud

    - Oui sa t'étonne hein mais après sa sera trop facile pour toi !

    Léna le regarda dans les yeux elle avait meme son regard plonger dans celui de Mark et sa devenait tellement chaud que cette fois elle ne pouvait pu se retenir donc elle l'embrassa a pleine bouche
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 22:45

Elle était coriace et si il fallait qu'il en arrive au choses extrême pour la faire craqué il le ferait surement . Mark est un garçon et les garçons aiment arrivé a leur fin !
Il aiment avoir le dernier mot et son prêt a tout pour sa !

Il était descendu vers sa poitrine et si sa ne marchait pas il allait descendre encore plus bas , il tenait a ce petit pari et elle allait finir par craqué même si ce qu'elle lui disait était dans l'autre sens ..

et finalement elle le fit remonté vers son visage , après l'avoir regardé elle l'avait embrassé ...
il avait prolongé

" Je savais que tu tiendrais pas :p "
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:00

  • Léna resister pour le moment mais avec un mec comme Mark c'était étonnant qu'elle tienne encore car elle savait que d'habitude il la faisait craquer facilement et elle se douter un peu qu'il voulait arriver a ses fin elle le regarda dans les yeux tout en lui malicieusement

    Elle le regarda descenda a sa poitrine sa devenait chaud meme trop chaud et la sa commencait a devenir dur a lui resister et elle le regarda remonter la elle avait une grande envie de l'embrasser mais elle se retenait encore un peu elle risquer surment de perdre si elle l'embrasser

    Elle le regarda dans les yeux et elle se mit a l'embrasser a pleine bouche cette fois c'était obliger elle ne pouvait pas se retenir elle l'embrassa pendant un bon moment et il avait meme prolonger

    - Ouai et c'est pas juste tu connais tout les moyens de me faire craquer
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:20

Il avait fini par gagné , il était d'ailleurs tout content , même très content il avait cru qu'elle ne se laisserait jamais tenté et quel ne craquerait jamais . Mais ses baisées sur sa poitrines avait fini par le faire gagné Very Happy qu'est ce qu'il était fort celui la Very Happy
Elle l'avait embrassé a pleine bouche , elle devait vraiment avoir subit une torture intérieur en résistant . la il était comeme content qu'elle ai changer d'avis

- je pense que même en ne faisant rien je te fais craqué Very Happy

rien que le fait qu'il soit devant elle il était sur qu'il pourait arrivé a la faire succombé a son charme
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyDim 18 Jan - 23:30

  • Et oui il avait gagner mais bon il s'y prenait très bien pourque Léna craque c'était évident avec les regard les baiser et déja qu'elle le trouvais vraiment trop attirant a son gout elle était bien obliger de craquer et de l'embrasser a pleine bouche elle ne pouvait pas s'en m'empecher et elle avait eu hate de l'embrasser car sa commenait a lui manquer de rien lui faire surtout que lui il avait tout fait pour la faire craquer mais bon si il l'aurait pas attirait c'est sur qu'elle n'aurait pas craquer sa aurait était éident

    - Ta de la chance que tu m'attires car si sa sera pas le cas tu auras jamais gagner


    Léna le regarda dans les yeux en lui souriant malicieusement

    - D'ailleurs ta gagner je peux pu me passez de toi c'est que ta vraiment de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:37

Et oui il avait gagner , et on en discute plus tongue , il était très doué pour sa , et sa elle ne pouvait pas le nier elle même , les baisées il aurait pu lui en faire des tas ! et des tas , elle aurait craqué a la fin , même rien qu'en le regardant dans les yeux elle aurait craqué il en était certain !!

- Oui mais j'ai Gagné alors c'est pas la peine d'etre mauvaise perdante Very Happy


Il fit un sourire étonné

- Mais c'est que j'en ai de la chance c'est vraii
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 0:42

  • Léna souria amuser tout en le regardant et oui il l'avait gagner mais bon il avait de la chance c'était comme sa elle avait toujours adorer ses baiser ils avait vraiment quelque chose bien pour sa aussi quelle ne pouvait pas lui resister de toute manière elle craquer déja pour lui enfin bref elle le regarda dans les yeux

    - Je ne suis pas mauvaise perdante ^^


    Léna le regarda plus serieusement et elle lui demanda

    - Sinon ta des vu sur quelqu'un ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:24

Il était tout content il avait pas perdu , vous imaginez pas quel fierté pour un homme de faire craqué une fille . Si il y avait des confettis et de la musique il aurait surement fait le fou xD !
Bon on en est pas la .. Il n'y avait ni confettis ni musique , juste de l'eau et eux deux .
il revenait sur la mauvaise perdante bon c'est vrai il avait éxagéré sur le terme il se repris donc en lui disant ^^

- Ok , tu es une bonne perdante :p

Wah il sentait son regard un peu plus serieux , devait il avoir peur ? ^^
non biensur que non

- Je sais pas c'est dur a dire , certaines fille on des particularité que d'autre n'ont pas , des choses qui me font craqué plus que d'autre :p

on avait compris un peu quoi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 1:32

  • Léna remarqua que Mark était tout content le fait qu'il aille gagner et que Léna est perdu mais bon ce n'était pas une mauvaise perdente pour autant Léna avait vraiment adorer ce moment passez avec Mark elle se demander si elle repasserais des bon moment comme ceux la elle se demander juste on sait jamais elle regarda dans les yeux

    - Je ne suis pas une perdente tu va arreter !


    Et Léna venait de lui demander si il avait des vue sur des filles donc il l'écouta parler tout en ayant un regard plus serieux

    - Je vois ... et c'est qui ces filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 20:04

◘ En effet il était super content et sa pouvait se voir sur son visage , faire craqué une fille c'était le rêve de tout les hommes mdr ... nan bon reprenons sérieusement sans dire de bêtises .
Il avait aimé ce moment en tout point Razz , sa tournait un peu a du serieux et en même temps pas trop .
Mark regardait Eléna avant de lui repondre

- Ok , j'arrête , ou tu vas finir par me frappé xD


Il repris ensuite sur le sujet des filles qui le faisait craqué .. les filles sur qui il avait des vue

- Des personnes qui compte beaucoup pour moi


il restait mysterieux
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyLun 19 Jan - 21:05

  • Léna le regarda amuser tout en voiyant qu'il était tout content mais bon un moment ou un n'autre elle aurait lacher sa c'était certain et puis meme il la connais assez pour savoir qu'il pouvait très bien reussir a la faire succomber a son charme faut dire qu'il a reussit

    A vrai dire Léna aussi avait beaucoup aimer ce moment mais sa allait prendre fin maintenant vut que sa commencait a devenir du serieux dans leur conversation

    - Je pense pas que j'irais jusque la je suis pas une sauvage non plus

    Léna attendait une réponse de sa part au sujet des filles mais elle remarqua qu'il restait mysterieux sa réponse c'était donc pas celle qu'elle attendait

    - Sa m'avance pas sa dit moi juste leur nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Mark Wolf

Mark Wolf


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Côté Coeur : 8 Lettes = Troubler
Avagif : Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Jamie-jamie-dornan-1947632-100-100
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Jamie dornan

Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 EmptyMar 20 Jan - 18:48

Mark lui souriait , non c'est vrai qu'elle n'avait rien de sauvage au contraire elle était toute douce , quoi que méfier vous des filles quand sa mord sa lâche difficilement xD
Enfin on s'éloigne :p .. La conversation tournait a du mi-sérieux quand il s'agissait des filles .
Mark ne voulait pas trop s'avancer sur le sujet , il voulait être sur avant de se lancé complètement , ce qui était chose dure quand il avait Eléna en face de lui et qui le regardait dans les yeux un air sérieux sur le visage

- Je voudrais pas m'avancer sans en être sur , mais si tu veux des indices , il y a une fille , qui a les cheveux brun et de jolie yeux noisette .. et l'autre est son opposé , blonde au yeux bleu vert ..


il était resté vague comme il l'avait dit il ne voulait rien dire avant d'etre sur: mais une brune aux yeux noisette sa pouvait être elle , blair , ou une autre fille et la blonde pouvait être Serena , Lydia , Erika ? hm dur dur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hmm l'eau chaude { Eléna   Hmm  l'eau chaude { Eléna - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hmm l'eau chaude { Eléna
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Vestiaires Elèves
-
Sauter vers: