Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Vanessa A. Hudgens | |
|
+8Lola Fernandez Eléna Hudgens Cameron Ames Clara Muñoz Efron Zachary Efron Silvia Jauregui Roberto Arenales Vanessa A. Hudgens 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Vanessa A. Hudgens Sam 3 Jan - 21:20 | |
| C'est parfait, je t'ai répondu ^^
| |
| | | John Parker
Nombre de messages : 520 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vanessa A. Hudgens Dim 18 Jan - 23:04 | |
| Moi je veux bien un lien, mais je vois pas quoi.. | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: Vanessa A. Hudgens Lun 19 Jan - 22:25 | |
| Tu peux proposer d'autres choses si elles ne sont pas notées dans ma feuille de relations ^^ | |
| | | John Parker
Nombre de messages : 520 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 18/01/2009
| Sujet: Re: Vanessa A. Hudgens Lun 19 Jan - 22:45 | |
| | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
| | | | John Parker
| Sujet: Re: Vanessa A. Hudgens Lun 19 Jan - 22:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vanessa A. Hudgens | |
| |
| | | | Vanessa A. Hudgens | |
|