Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vanessa A. Hudgens [Fondatrice & Admin)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Vanessa A. Hudgens [Fondatrice & Admin) Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Vanessa A. Hudgens [Fondatrice & Admin) Empty
MessageSujet: Vanessa A. Hudgens [Fondatrice & Admin)   Vanessa A. Hudgens [Fondatrice & Admin) EmptyDim 21 Déc - 17:43

TON PERSONNAGE

Nom : Hudgens
Prénom : Vanessa, Anne
Surnom(s) : Nessa
Âge : 20 ans
Date & Lieu de Naissance : 14 Décembre 1988 à Sanilas en Californie
Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) : Première Année

Description Physique (1 Ligne Minimum) : Brune aux yeux marrons clairs et à la silhouette fine et élancée, Nessa fait tourner plus d'une tête sur son passage. Consciente de rendre pas mal de jeunes femmes jalouses par rapport à son physique presque parfait, elle ne
s'en vante pas pour autant. Elle préfère garder la tête sur les épaules.

Description Morale (2 Lignes Minimum) : D'un tempérament de feu, Nessa n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à ne pas se faire respecter. Même si sa sensibilité lui joue parfois de sales tours, elle préfèrent dire ce qu'elle pensent plutôt que de se taire. Très gentille, généreuse et sociable, elle est la plupart du temps appréciée de tous.
Histoire (4 Lignes Minimum) : Vanessa Anne Hudgens est née le 14 Décembre 1988 à Salinas en Californie. Elle a des origines Philippines, Chinoises et Latines du côté de sa mère, Irlandaises et Amérindiennes du côté de son père. Son amour pour la musique et le théâtre lui fut transmise par ses grands-parents qui étaient musiciens. Elle a une petite sœur appelée Stella avec qui elle entretient des rapports plus qu'attachant. La musique étant sa passion première, avec le temps elle prit gout au chant mais aussi au théâtre qu'elle pratique un peu plus. Pour elle, Madrid est un nouveau départ que sa soit dans sa vie privée ou professionnelle. En quittant sa ville natale, elle a fais beaucoup de sacrifice mais qui dans un sens seront une bonne chose pour elle car sa lui permettra d'avancer dans le but qu'elle s'est fixé mais aussi de réaliser de nombreux rêves. A suivre.

TOI

Prénom ou Surnom : Broo
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : Je suis la Fondatrice Wink
Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : Je l'aimeuh xD
Fréquence de Présence (/7) : 5/7
Avatar : Vanessa A. Hudgens
Code du Règlement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
 
Vanessa A. Hudgens [Fondatrice & Admin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa A. Hudgens
» Vanessa A. Hudgens
» << Vanessa A. Hudgens >> [Topics]
» Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]
» Ascenseur en panne ? [ Vanessa A. Hudgens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Pour Commencer
 :: Présentations :: Présentations Validées
-
Sauter vers: