Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]   Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] EmptyVen 2 Jan - 15:17

Carmen avait convoqué Mlle Hu_dgens pour la sanctionner d'avoir refusé une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]   Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] EmptyVen 2 Jan - 15:36

Nessa était à présent dans le bureau de Carmen Arranz, prête à recevoir sa sanction qu'elle espérait pas trop lourde non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]   Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] EmptyVen 2 Jan - 16:39

Bien Vanessa, je trouve ton atttitude déloyale envers moi même et je trouve que tu n'as pas a refuser une punition et cette fois ci je t'obligerais.

Elle la regarde.

Je t'exclue une semaine et si les choses se reproduisent ce sera définitivement.

Elle souria.

N'oublie pas l'exposé pour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]   Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] EmptyVen 2 Jan - 17:16

Elle l'écouta attentivement. Elle n'avait pas été impolie mais avait tout simplement dit ce qu'elle avait sur le coeur plutôt que d'en parler avec quelqu'un d'autre derrière son dos.

Madame Arranz, vous ne m'obligerez à rien. Même si j'ai par malheur soupirer un peu, je n'ai jamais dis que je ne participerais pas à votre cours. Je trouve sa injuste, dit-elle en la regardant.

C'était pas si méchant que sa étant donné que sa aurait du être deux semaines normalement. Par contre, elle ne voulait pas être exclue définitivement.

De votre cours uniquement? demanda-t-elle.

Elle ne savait pas si c'était du cours ou de l'école qu'elle était exclue une semaine. Ce fichu exposé, elle ne le ferait pas quoi que dirait la vieille dame.

Je ne le ferais pas. J'ai pas de temps pour moi en ce moment. Je suis mes cours comme tout le monde, j'ai déjà beaucoup de travail avec ces derniers puis un exposé sa prend beaucoup de temps et avec ma petite fille, je ne peux pas tout gérer, dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]   Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] EmptyVen 2 Jan - 17:50

De l'école ma chère. Mais à ton retour tu ne viendras qu'à mon cours et nous travaillerons ensemble toutes les deux. Je te ferais chaque cours individuellement.

Elle la regarda et repris.

Soupirer?? Ou plutot se foutre des cours!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]   Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] EmptyVen 2 Jan - 18:00

La c'était un peu fort tout de même.

Autant que vous me mettiez directement à la porte Carmen si c'est pour faire ce genre de choses. Vous allez peut-être réussir à m'enseigner le côté pratique de chaque cours? demanda-t-elle.

Elle perdait légèrement son calme mais garder son respect.

J'ai simplement soupirer et j'y aurais quand même participé même si sa aurait pris du temps, répondit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]   Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] EmptySam 3 Jan - 14:16

Oui, mais nous nous verrons chaque soir pour travailler un cour. Je préviendrait mes collègues de te refuser en cours.

Carmen avait décider de ne plus rien laisser passer.

Maintenant sort s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa A. Hudgens
♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥

Vanessa A. Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 4329
Age : 34
Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime.
Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement.
Avagif : Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Iconzacvaness5
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 17/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Vanessa A. Hudgens

Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]   Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] EmptySam 3 Jan - 14:58

Elle la regarda, perdant totalement son calme.

Vous y aller fort la. Qui le veuillent ou non, je ne vais pas râter mes cours, c'est mon rêve qui est en jeu et je ne suivrait pas mes cours avec vous, dit-elle fermement.

Carmen lui demandant de sortir, elle sortit de son bureau en claquant la porte derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://udt-2008.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Empty
MessageSujet: Re: Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]   Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanction [Pv Vanessa A. Hudgens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa A. Hudgens
» Vanessa A. Hudgens
» << Vanessa A. Hudgens >> [Topics]
» Vanessa A. Hudgens [Fondatrice & Admin)
» Ascenseur en panne ? [ Vanessa A. Hudgens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: Rez de Chaussée :: Bureau de Carmen Arranz et de Alicia Jauregui
-
Sauter vers: