| Arrivée dangereuse x) [Kate] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Castillo
Nombre de messages : 320 Age : 31 Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x) Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Lun 29 Déc - 1:46 | |
| Enzo en profita au maximum lui aussi, et fit desscendre une couverture, qui était sur le dosssier, sur eux pour pas quils se refroidissent apres leffort^^ | |
|
| |
Kate Miguez
Nombre de messages : 356 Age : 35 Citation : quand on veut on peut Côté Coeur : Peut etre Côté Amitié : Zachary je t'aime fort Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Lun 29 Déc - 13:34 | |
| . Le regarde puis sourit et l'embrasse puis lui dit Euh, c'est surement une question que l'on pose avant xD Mais j'espere qu'on va se revoir? | |
|
| |
Enzo Castillo
Nombre de messages : 320 Age : 31 Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x) Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Lun 29 Déc - 13:39 | |
| Un petit sourire safficha au coin des leveres de Enzo, il la regarda sans arreter ses caresses
Tu croyais peut etre que tallais te debarrasser de moi comme ça.. ! Tu sais c'est pas tellement mon genre de coucher avec une fille et de l'ignorer par la suite | |
|
| |
Kate Miguez
Nombre de messages : 356 Age : 35 Citation : quand on veut on peut Côté Coeur : Peut etre Côté Amitié : Zachary je t'aime fort Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Lun 29 Déc - 13:46 | |
| . Elle souria et dit
Ben si tu veux tout savoir, je suis souvent tombé sur ce genre de mec | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Lun 29 Déc - 20:33 | |
| Il la regarda dans les yeux
Peut etre que ça a été le cas avec d'autres mais je peux t'assurer qu'avec moi ça ne le sera pas..
Il lui adressa un sourire et poursuivit
Après je peux pas nan plus prédir l'avenir, mais je ne partirai pas lachement en courrant | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Lun 29 Déc - 21:17 | |
| . L'embrasse et lui dit
J'espere que nous deux ca va durer xD | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Lun 29 Déc - 21:21 | |
| Enzo la regarda, surpris qu'elle aille ausssi vite dans ses propos xD
Tu sais jaime pas trop me projeter dans l'avenir..alors bon on verra bien, puis on ne se connait pas, il faut laisser un peu de temps tu ne crois pas? | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Lun 29 Déc - 21:33 | |
| . Kate crut comprendre qu'il ne voulait pas se projeter xD Ok | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Lun 29 Déc - 21:35 | |
| Il voyait bien que ça avait foutu un blanc
Tu.. tu voyais pas les choses comme ça? | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Lun 29 Déc - 21:38 | |
| . Kate regarda Enzo et dit simplement
J'ai l'habitude t'inquiete pas pour moi | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Lun 29 Déc - 21:40 | |
| Enzo voyait bien qu'elle le prenait mal, alors qu'il n'y en avait ausune raison
Hey mais de quoi tu parles? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] | |
| |
|
| |
| Arrivée dangereuse x) [Kate] | |
|