| Arrivée dangereuse x) [Kate] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Enzo Castillo
Nombre de messages : 320 Age : 31 Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x) Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mar 23 Déc - 23:18 | |
| Enzo était arrivé à Madrid il y a moins d'une semaine, venant tout droit de Seville. Il avait passé quelques jours a visité la ville, qu'il ne connaissait pas très bien pour le moment, et s'était préparer pour entrer dans l'école de Carmen Arranz.. C'était aujourd'hui le grand jour, c'est pour ça qu'il arriva sur parking aux alentours de 9h30 du matin, pas très ponctuel comme a son habitude x). Il descendit sans trop se pressé pour autant, quittes a être en retard, autant ne pas faire semblant ^^ Il prit son sac a dos qu'il ramena sur son épaule, et pénétra dans le hall, qui était quasiment vide vu l'heure.. Vide..? C'est ce qu'il pensait en tout cas.. Car quand le Mister baissa la tête afin de regarder le nouveau message qu'il venait de recevoir sur son mobile, il percuta quelqu'un de plein fouet, en faisant tomber cette personne au sol en plus de ça.. Tout confus, il fourra rapidement son téléphone dans sa poche et s'empressa de se baisser afin d'aider cette personne a se relever..
Excuse moi je regardais pas ou j'allais.. Ca va rien de cassé? | |
|
| |
Kate Miguez
Nombre de messages : 356 Age : 35 Citation : quand on veut on peut Côté Coeur : Peut etre Côté Amitié : Zachary je t'aime fort Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mar 23 Déc - 23:23 | |
| . Kate etait effectivement dans le Hall au meme moment, un jeune homme qui n'etait autre que Enzo venait donc de la percuter et de la faire tomber au sol, generalement elle etait du genre à s'enerver mais pas la; et oui il s'agissait d'un beau goss qu'elle avait reperé des son entrée dans le hall, elle avait faire expres de se trouver la xD Elle le regarda donc et dit simplement
Oui oui ca va ne vous inquietez pas.
Elle lui souria puis ajouta:
Vous etez nouveau ici non? | |
|
| |
Enzo Castillo
Nombre de messages : 320 Age : 31 Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x) Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 0:34 | |
| Miguel avait donc percuté la jeune fille de plein fouet -__-'', il lui tendit la main et l'aida a se relever, en lui adressant ptit sourire. Une fois qu'elle fut debout en face de lui, sans pouvoir s'en empêcher, il laissa aller son regard, non pas avec quelconque mauvaise intention bien sur, juste un acte normal venant d'un jeune homme intéressé par les bonnes choses..BREF ^^, elle lui demanda donc si il état nouveau, question a laquelle le jeune homme répondit
Ouais j'suis arrivé juste à l'instant..et les femmes tombent déjà devant moi..J'ai tout gagné apparemment | |
|
| |
Kate Miguez
Nombre de messages : 356 Age : 35 Citation : quand on veut on peut Côté Coeur : Peut etre Côté Amitié : Zachary je t'aime fort Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 0:36 | |
| . Pour tout te dire, je t'ai trouvé mignon des ton arrivé et donc histoire d'engager la conversation je me suis mise au milieu de ton chemin.. Elle lui fit un petit sourire puis s'approcha de lui pour deposer un bisous sur sa joue
Moi c'est Kate et toi beau brun? | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 15:52 | |
| La jeune brunette plaisait beaucoup a Enzo meme si il ne la connaissait pas encore, son approche le faisait sourire et sa franchise le ravissait a merveille xD Il lui adressa un sourire charmeur, puisqu'elle meme lui avait dit qu'elle le trouvait charmant, pourquoi ne pas en rajouter..? Sans en faire de trop bien, mais ça Enzo savait parfaitement doser x)
Mh pas mal, pas mal..Tu as tres bien fait..A vrai dire, je dois avouer que si tu n'y avais pas pensé je m'en serais chargé..
Il lui adressa un ptit clin d'oeil discret et suite a son bisou sur la joue qui le fit sourire de plus belle enchaina
Kate, hum joli prenom,..très heureux dte connaitre. Moi c'est Miguel
Il regarda autour de lui, et reposa son regard sur la belle jeune fille
Vu que je connais pas l'endroit tu pourrais peut etre m'aider a me reperer..? | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 15:57 | |
| Hum, Miguel c'est tres joli aussi tu sais? Elle souria à sa proposition et lui dit
Je serai ravie de te servir de guide..On y va? Tu es pret? | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 16:16 | |
| Je sais oui, tu n'es pas la premiere a me le dire..
Il lui adressa un petit sourire en coin puis avança legerement
Je te suis, tu es ma guide donc je suis a ton entiere disposition! | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 16:35 | |
| . Ne me tente pas. Qui sait peut etre que je pourrais avoir des idées derriere la tete..
Elle lui souria tout en avancant vers les salles de cours | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 16:39 | |
| Hum eh bien dans ce cas la je pourrais bien te tenter encore plus volontairement
Ce genre de mise a l'epreuve plaisait bien au beau Enzo, qui ne s'en lassait jamais x). Il suivit Kate jusqu'a la salle des cours en faisant mine de s'y interresser meme si son attention était bien sur occupée par autre chose, vous pourrez surement deviner quoi =P | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 16:40 | |
| . Quand Kate se retourna pour parler à Enzo, elle se retrouva nez à nez avec celui ci.. Elle lui souria et l'embrassa tendrement | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 16:44 | |
| Enzo suivait donc Kate jusqu'aux salles de cours mais ça faisait deja un moment que son regad était posé sur le charmant corps de la jeune fille et non pas sur l'école qui était beaucoup plus barrbante. Quand celle ci se retourna pour l'embrasser, Enzo ne se fit pas prier pour prolonger fougueusement en joujoutant avec sa langue, tout en posant ses mains sur les hanches de la demoiselle.. A vrai dire il avait rarement connu des jeunes filles aussi rapides, et ce n'état pas pour lui déplaire bien entendu | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 16:46 | |
| . Kate etait du genre quand " je veux je prend" xD Elle prolongea donc ce doux baiser en lui caressant la nuque, apres ca, elle lui souria et dit
Alors ici nous sommes dans la salle de theatre..sympa non? | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 16:49 | |
| Ce genre la Enzo le connaissait bien, il était pareil.. Après avoir prolongé ce baiser, Kate se retira pour lui présenter la salle de théatre..Vous vous doutez bien qu'apres ça Enzo en avait pas grand chose a taper de la salle de théatre..xD Il se tourna vers elle et dit d'un air malicieux
Mh ouais pas mal, mais qu'est ce que tu dirais de passer directement aux chambres..? | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 16:51 | |
| . Kate lui souria et lui dit
L'ennuyeux c'est que je n'ai pas de chambre ici, je ne vis pas dans la residence mais nous avons toujous le canapé ici..
Elle lui pris la main et le poussa dessus puis s'asseya sur lieu, en l'embrassa langoureusement | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 16:54 | |
| Enzo l'écouta et posa donc son regard sur ce fameux canapé, tout en s'y faisant entrainer. A peine assis dessus il attira Kate tout contre lui en lui murmurant
Je suis preneur..
Il afficha un petit sourire en coin et prolongea ce baiser, tout en descendant ses mains directement sur le haut des cuisses de la belle | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 16:56 | |
| . Kate l'embrassa tout doucement tout en deboutonnant sa chemise.. Elle la lui retira ensuite en passant ses mains le long de son torse et le regarda droit dans les yeux en disant
Moi aussi... | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 17:02 | |
| Dans ses cas la Enzo ne faisait pas le difficile bien au contraire, il était preneur de beaucoup de choses.. Il alla attraper les levres de Kate quand elle le regarda dans les yeux et les mordilla légèrement en passant la main dans son pantalon, pour ensuite les passer sous son string. Il frissonna aux douces caresses qu'elle entreprenait sur son toce, et commença a déboutonner son pantalon, en faisant glisser es mains sur ses cuisses | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 17:05 | |
| . Kate l'embrassa tout en descendant ses mains un peu plus bas, et en essayant de deboutonner le pantalon de Enzo.. Elle appreciait beaucoup les caresses d'enzo sur ses cuisses.. | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 17:09 | |
| Il descendit ses baisers dans le cou de la belle, en laissant deraper sa langue de temps a autre. Il finit d'enlever entiere la pantalon de la miss et s'attaqua a présent a son haut, en comença par faufiler ses mains dessous, pour aller titiller sa poitrine en la caressant fortement | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 17:11 | |
| . On peut dire que chacun des gestes du beau Enzo faisait son effet sur la belle Kate. Elle posa doucement sa tete contre son epaule pour y deposer de doux baiser avant de le regarder tout en retirant doucement son haut pour faire durer le plaisir xD.. Elle souria et dit
Alors tu aimes? | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 17:15 | |
| Miguel continua ses gestes a lui tout en profitant au maximum de ceux de Kate qui ne le laissaient pas indifférent nan plus.. Elle retira doucement son haut pour bien laisser e temps a Mister de savourer, qui avait qu'une seule envie: Lui aracher sauvagement tous ses vetements xD Mais il fit durer le plaisir, en fait glisser ses mains le long du ventre de Kate tandis quelle enlevait son haut.. Il sourit ensuite en la regardant
Tu me poses la question..?
Il lui déposa un autre baiser tendre au niveau de sa potrine qu'il fit durer et reposa son regard dans le sien
Je pense que tu peux le deduire..
Il lui sourit malicieusement en degraphant son soutif | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 17:19 | |
| . Kate souria en le voyant deposer un baiser sur sa poitrine, elle le regarda faire malicieusement lorsqu'il le degraffa, une fois que ce fut fait, elle se sera un peu plus contre lui, en l'embrassa langoureusement et en jouant avec sa langue ensuite | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 18:01 | |
| Miguel enleva donc le soutif de Kate afin d'etre plus a l'aise, il prolonega par la suite ce baiser, tout en decendant sa main dans le string de Kate et d'aller lui caresser sensuellement l'entre jambe.. Il lui sourit coquinement et l'embrassa passionemment en accentuant ses caresses | |
|
| |
Kate Miguez
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 19:38 | |
| .l'embrasse tendrement en lui caressant le dos.. Lui chuchotta: Va falloir que jme leve que tu puisses retirer ton pantalon | |
|
| |
Enzo Castillo
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] Mer 24 Déc - 19:43 | |
| Il lui sourit, amusé et enchaina
Surement oui, ou alors tu pourrais peut etre t'en charger..
Il se leva doucement en gardant Kate dans ses bras et la posa devant lui en l'embrassant langoureusement, passant ses mains dans son dos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée dangereuse x) [Kate] | |
| |
|
| |
| Arrivée dangereuse x) [Kate] | |
|