Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une petite virée ? } Kate

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyDim 28 Déc - 19:29

Aaron se trouvait à Madrid depuis environ un mois. Il avait enchaîné les petits boulots avant de trouver un emploi stable. A présent, il allait être prof de théâtre dans la plus célèbre école de l'Espagne. Celle de Carmen Arranz. Sortant tout droit d'une école d'art, le jeune homme sait pertinemment à quoi s'attendre. Voulant fêter sa dignement, Aaron avait décidé de faire une petite virée au bar. Ce dernier s'était préparé pour sortir. Il s'était même fait beau. & oui on ne sait jamais qui on peut rencontrer ^^ Arrivant au bar, le beau prof s'installa au comptoir & commanda la boisson la plus simple du monde : une bière. Même en étant issue d'un milieu aisé, il n'en oubliait pas les bonnes choses x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyDim 28 Déc - 19:41

. La jolie Kate etait toute seule chez elle, et n'avait rien de prevu pour la soirée, elle se dit qu'elle pourrait se rendre dans un bar, histoire de faire de nouvelles connaissances et de passer une bonne soirée.
Elle se prepara donc et se rendit dans le bar qu'elle preferait à Madrid, elle arriva dans le bar et s'installa au comptoir quelqu'un la bouscula et elle se retrouva contre un jeune homme (aaron) elle lui souria et dt

Desolée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyDim 28 Déc - 20:02

Aaron qui parlait tranquillement avec le barman, fit surprit de voir qu'une jeune femme s'étala sur lui x) Cette dernière lui avoua qu'elle était désolée. Le jeune homme lui sourit & acquisse de la tête pour montrer à la demoiselle que ce n'était rien. Le beau brun la regarda le sourire aux lèvres & dit.

Ca va ?

Après tout, il était venu ici pour faire quelques connaissances. & la jeune femme qui était d'ailleurs très charmante, avait fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyDim 28 Déc - 20:05

. Kate souria au jeune homme qui avait l'air fort sympathique puisqu'il ne lui avait pas hurlé dessus comme souvent dans un bar.
Elle lui dit donc


Oui merci, enchantée Kate Miguez

Elle le regarda un moment, le trouva comment dire tres charmant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyDim 28 Déc - 20:19

La charmante jeune femme en face de lui portait le nom de Kate Miguez. Aaron lui sourit. Buvant quelques gorgée de sa bière, il reporta son regard sur la demoiselle. Toujours souriant, le jeune homme lui répondit.

Je suis enchanté de faire votre connaissance. Je suis Aaron..Aaron Lopez.

Aaron porta de temps à autre son regard vers d'autre personne. Le bar était très animé ce soir. Sûrement comme tout les soirs. A vrai dire, c'était la première fois en l'espace d'un mois qu'il avait mit les pieds ici. Il trouvait cet endroit très chaleureux. Surtout en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 0:32

. Kate etait toute souriante la soirée s'annoncait plutot bien.
Elle regarda le jeune homme et lui dit en souriant..

Bien Aaron, je peux t'offrir un verre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 0:56

& bien si tu insistes alors ^^ Je veux bien merci

Dit-il en lui souriant. Kate était une jeune femme très charmante. Aaron avait même du mal à la quitter des yeux une seconde x)

Tu viens de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 1:25

. Kate souria en payant les verres et lui en tendit un, puis elle lui dit
Non non je suis de Madrid et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 1:27

Aaron lui sourit quand elle lui tendit le verre. Il répondit.

Non je suis de Los Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 1:28

. Lui sourit et s'installa à une table avec lui, le trouve beau & interresant waouh deux en un xD

A Los Angeles, j'adore c'est sublime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 1:47

Oui c'est vrai. Los Angeles est comme un mythe avec toutes ces stars

Dit-il en prenant place tout près de Kate à une table. Aaron n'avait connu que les beaux quartiers de L.A Ces parents étaient connus pour avoir fabriqué une très grande marque de cosmétique x) Donc les stars, il en connaissait quelques unes. Enfin passons Aaron posa son regard sur les beaux yeux de Kate. & il lui lança un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 13:48

. Oui Los Angeles la ville des stars xD
Elle souria à Aaron qui ne la quitté pas des yeux, et cette sensation etait plutot agreable, Kate bu un peu de son cocktail et lui dit


Oui entre autre chose..Et sinon qu'est ce qui t'as amené jusqu'a ce bar?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 15:43

Surement la curiosité

Dit-il en souriant. En effet cela faisait déjà plus d'un mois que Aaron était à Madrid. & il n'avait jamais prit le temps d'y aller. La regardant dans les yeux, le jeune homme sirota sa boisson qu'elle lui avait gentiment offert.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 15:56

. Le regarde toujours dans les yeux en jouant avec sa paille et lui dit

Jpeux vous avouez quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 16:20

Allez-y..

Confia-t-il avec un grand sourire. Aaron était curieux de savoir ce que pouvait penser la jeune femme. Le jeune prof termina son verre & en regardant Kate demanda.

Vous en voulez un autre ? C'est moi qui offre.

La marque du vouvoiment était peut-être exagéré pour certaine personne, mais Aaron avait des bonnes manières. & puis étant un fils de riche, il vouvoyait la plus part de ses rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 16:23

. Kate souria à Aaron le jeune donc qui etait juste en face d'elle et sans lacher son regard elle lui dit

Vous me plaisez beaucoup


Elle n'etait pas du genre à ne pas dire ce qu'elle pensait parfois cela lui avait porté prejudice m'enfin apres tout à sa proposition d'un autre verre, elle souria en disant

Oui avec plaisir, mais si je ne marche plus droit faudra me raccompagner chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 16:38

Aaron avait une gueule d'ange. & quand Kate lui avoua qu'elle le trouvait à son goût, le jeune homme afficha un large sourire. La regardant d'un air provocateur, il fallait bien avouer que Kate lui plaisait aussi. Commandant au passage deux autres verres, Aaron leva une main en l'air & lui promit que si elle buvait trop, il s'occuperait d'elle personnellement. Ce dernier se rapprocha peu à peu de Kate & il lui frôla les lèvres avec un sourire de séducteur.

Je dois avouer que c'est réciproque

Dit-il en collant son front à celui de la jeune femme. Aaron en avait profité pour lui faire du pied xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 16:52

. Kate souria lorsqu'il s'approcha d'elle pour lui froler les levres, il lui dit que cette reciproque ce qui ravissa la jeune femme, quand il colla son front au sien, elle passa sa main sur sa nuque et l'embrassa langoureusement en sentant qu'il lui faisait du pied
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 17:01

Aaron prolongea ce baiser langoureux donner par Kate. Posant ses mains sur les joues de la jeune femme, le beau brun dévia ses nombreux baisers vers le cou de la demosielle. Le jeune homme embrassa sensuellement le cou de Kate. En y mettant de temps à autre quelques coups de langue.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 17:05

. Kate souria apres que Aaron devie son baiser vers le cou.
Pour tout dire elle etait tres sensible à ce genre de baiser, elle lui souria et quand il remonta vers ses levres elle l'embrassa à nouveau en jouant cette fois ci avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 17:19

A en voir la tête des gens autour, ils étaient plutôt choqués de la prestation des deux jeunes gens x) Aaron se leva & entraîna Kate dans les toilettes. Pas très romantique certes, mais au moins ils étaient à l'abri des regards indiscret. La plaquant contre le mur, le jeune homme avait les mains baladeuses. Kate était une jeune femme très jolie & elle savait comment usé de son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 17:54

. Effectivement les gens autour etait un peu choquée, quand il lui pris la main, elle se leva et le suiva sans demander quoi que ce soit une fois dans les toillettes il la plaqua contre le mur et laissa balader ses mains sur le corps de Kate, elle l'embrassa langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 20:50

Il ne connaissait presque rien de Kate hormis peut-être son prénom. Trouvant que le mystère devenait de plus en plus excitant, le jeune homme lui retira son haut tout en continuant ses baisers. Allant du cou jusqu'à sa poitrine, le beau brun ne faisait que sa. Il attrapa la jambe de la jeune femme pour la coller contre sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Miguez

Kate Miguez


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 35
Citation : quand on veut on peut
Côté Coeur : Peut etre
Côté Amitié : Zachary je t'aime fort
Avagif : Une petite virée ? } Kate Gifsophiabushc
Type de Logement : Maison
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 22/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 21:12

Oui, il ne se connaissait pas, elle etait donc dans ses bras et le laissa faire lorsqu'il lui retira son haut, puis elle apprecia qu'il l'embrasse au niveau de la poitrine, elle placa donc une jambe contre la hanche de Aaron, et commenca à lui defaire son pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate EmptyLun 29 Déc - 21:24

Aaron avait prit soin de fermé le verrou avant de commencer quoi que se soit avec Kate. Le jeune homme l'embrassa à pleine bouche, mais avec une délicatesse exemplaire. Décraffant peu à peu son soutien-gorge, Aaron prolongeait en long & en large les baisers de Kate. Ce dernier arriva au niveau de son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite virée ? } Kate Empty
MessageSujet: Re: Une petite virée ? } Kate   Une petite virée ? } Kate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite virée ? } Kate
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une petite virée ( pv : Roberto )
» Petite virée entre amies [ Pv October ]
» With Kate?
» Kate Miguez
» .[ LIENS WITH KATE].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: La Nuit :: Bar
-
Sauter vers: