| a la cafét (pv marta) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Taylor Cole
Nombre de messages : 73 Age : 31 Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: a la cafét (pv marta) Mar 27 Jan - 20:24 | |
| Taylor arriva avec sa voiture au parking de l'école elle descendit et de sa voiture pour attendre marta qui aller arrivé | |
|
| |
Marta Ramos
Nombre de messages : 93 Age : 29 Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Marta Ramos
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) Mar 27 Jan - 20:25 | |
| Marta arriva après Taylor, pris son sac, et ferma la voiture :
- Me voilà on y va ? | |
|
| |
Taylor Cole
Nombre de messages : 73 Age : 31 Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) Mar 27 Jan - 20:32 | |
| il la regarda arriva fit un sourit puis une foi quelle avait descendit elle lui dit aller on y va alors elle lui sourit et dit
aller c'est parti
elle mis son sac sur son épaule puis entra avec elle | |
|
| |
Marta Ramos
Nombre de messages : 93 Age : 29 Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/01/2009
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) Mar 27 Jan - 20:36 | |
| Marta poussa la porte de la cafet et alla au comptoire demandée un ice tea glacée en se retournant avec un sourire charmant elle demanda à Taylor :
- Que veux-tu ? | |
|
| |
Taylor Cole
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) Mar 27 Jan - 20:42 | |
| une foi arrivé a la cafét elle lui demanda se quelle voulais alors elle sourit et dit
et bien un oasis | |
|
| |
Marta Ramos
| |
| |
Taylor Cole
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) Mar 27 Jan - 20:49 | |
| elle sourit a marta quand elle dit que c'est elle qui offre puis elle dit
ok mais la prochaine foi c'est moi
une foi arrivé sur la table elle s'installa | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) Mar 27 Jan - 20:51 | |
| Marta riat tout en buvant son ice-tea :
- Si tu veux ^^, bon sinon coté amour tu es comblé ou nan ? | |
|
| |
Taylor Cole
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) Mar 27 Jan - 21:00 | |
| elle sourit quand elle lui demanda si coté amour elle était prise en gros elle répondit en buvent une gorgé avant
et bien non je suis un cœur a prendre et toi ?? | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) Mar 27 Jan - 21:02 | |
| Marta posa son ice tea pour attrapé le rouge à lèvre et le miroir qui se trouvait dans son sac, elle se remetta du rouge à lèvres et reprit :
- Moi aussi, mais je flirte beaucoup en ce moment jespere qu'il y'en a un qui sera le bon ^^ et toi sinon tu as quelqu'un en vu ? | |
|
| |
Taylor Cole
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) Mar 27 Jan - 21:30 | |
| elle sourit et dit
et bien non meme pas on va dire que dans l'école je suis transparente personne ne fait attention a moi tu et la seul qui mais reconnut | |
|
| |
Marta Ramos
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) Mar 27 Jan - 22:42 | |
| Marta appréciait beaucoup Taylor :
- Je reconnais toujours les personnes merveilleuse :$, tu est une fille adorable Taylor je t'apprécie beauucoup sache-le | |
|
| |
Taylor Cole
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) Mer 28 Jan - 18:01 | |
| il la regarde et a sa phrase sourit
merci sa me fait plaisir que tu me dise sa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a la cafét (pv marta) | |
| |
|
| |
| a la cafét (pv marta) | |
|