Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Marta Ramos | |
| | Auteur | Message |
---|
Marta Ramos
Nombre de messages : 93 Age : 29 Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Marta Ramos
| Sujet: Marta Ramos Dim 25 Jan - 18:32 | |
| TON PERSONNAGENom : RamosPrénom : Marta Surnom(s) :Âge : 23 AnsDate & Lieu de Naissance : A Madrid, le 31 Mars 1985Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) : Première AnnéeDescription Physique (1 Ligne Minimum) : Marta a de longs cheveux bruns, un visage fin et un sourire merveilleux. Elle est de grande taille, et très mince.Description Morale (2 Lignes Minimum) : C'est une jeune femme très sensible, qui garde la tete haute malgrès toutes les épreuves de la vie. Elle est combattive et très adorable . Elle adore ses amies et sa famille Histoire (4 Lignes Minimum) : Marta est une exellente danseuse, c'est une des meilleures de la région. Elle a appris la danse très tot, c'est sa soeur Adela Ramos qui lui a donnée sa passion de la danse. Elle est amoureuse du beau Roberto Arenales mais n'ose pas lui avoué son amour. Elle est dans cette école pour progrésser en danse et pour apprendre l'art dramatique ( discipline qu'elle adore également ). TOIPrénom ou Surnom : ManonÂge : 13 Ans Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : J'ai connue le forum grace à Marion ( Silvia Jauregui ) Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : C'est un forum génial, avec un design magnifiqueFréquence de Présence (/7) : 5/7Avatar : Marta Ramos Code du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
Dernière édition par Marta Ramos le Dim 25 Jan - 18:38, édité 2 fois | |
| | | Sophia Bush Bella Sophia
Nombre de messages : 86 Age : 35 Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg) Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 24/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| | | | Marta Ramos
Nombre de messages : 93 Age : 29 Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Marta Ramos
| Sujet: Re: Marta Ramos Dim 25 Jan - 18:38 | |
| Désolé je me suis trompée Merci de m'acceuillier ici | |
| | | Sophia Bush Bella Sophia
Nombre de messages : 86 Age : 35 Citation : Mentir, moi, jamais, la vérité est bien trop amusante. (Steven Spielberg) Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 24/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marta Ramos | |
| |
| | | | Marta Ramos | |
|