| Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
October Andrews
Nombre de messages : 32 Age : 34 Avagif : Type de Logement : Villa Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres Mar 13 Jan - 15:59 | |
| Vendredi soir. 23h00. October était assise seule à une table ronde drapée de mousseline blanche et noir dans la boîte de Madrid, où la fête battait son plein. Des filles en robes noires à bretelles, la chevelure ornée de perles, dansaient avec des garçons sur la piste de danse. Pour October, c'était du déjà-vu de chez déjà-vu. Elle s'empara de la bouteille de champagne dans le seau à glace en argent, placé au milieu de la table ronde, et remplit sa flûte. | |
|
| |
Lucas Torres
Nombre de messages : 111 Age : 33 Côté Coeur : Love de toi =D Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres Mar 13 Jan - 16:08 | |
| - En ce vendredi soir Lucas avait décider d'allez en boite il avait envie de s'amuser comme tout le temps pour pas changer donc il s'habilla en portant un jean avec une chemise blanche en laissant les deux premiers boutons de sa veste ouverte il se fit tout beau tout en se parfumant de parfum et il s'ajouta du gel dans ses cheveux pour faire son petit look une fois qu'il était pret il sortie de chez lui et alla a la boite de nuit la plus brancher de Madrid a peine rentré que des filles lui tourner autour il passa dans la foule et il se diriga au Bar.
| |
|
| |
October Andrews
Nombre de messages : 32 Age : 34 Avagif : Type de Logement : Villa Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres Mar 13 Jan - 16:17 | |
| October se retourna et vit Lucas Torres, son fantasme depuis un bout de temps, se diriger vers le bar. Elle s'alluma une cigarette, attendant qu'il se produise quelque chose entre eux. Elle tira une longue taffe sur sa cigarette et souffla la fumée. La chanson actuelle terminée, les danseurs retournaient en masse à leur table pour faire le plein d'alcool. | |
|
| |
Lucas Torres
Nombre de messages : 111 Age : 33 Côté Coeur : Love de toi =D Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres Mar 13 Jan - 16:22 | |
| - Lucas venait d'arriver au Bar et la qu'il remarqua October Andrews une fille qui lui tourner autour pendant un moment déja il souria amuser en la regardant et il décida d'allez la voir il la voiyait fumer quand d'un coup il vut que la chanson était terminer il souria et arriva devant October le sourire au lèvre
- Salut ma Belle Brune alors que fait tu toute seule ?
| |
|
| |
October Andrews
| Sujet: Re: Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres Mar 13 Jan - 16:33 | |
| Je noie mon desespoir dans le champagne... October constata qu'il ne portait qu'une simple chemise, que celle-ci sortait de son pantalon et que son col était deboutonné. Visiblement, il se servait de son look pour faire passer un message. Elle poussa un long soupir en le regardant. Je ne suis même pas d'humeur à danser. | |
|
| |
Lucas Torres
| Sujet: Re: Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres Mar 13 Jan - 16:44 | |
| - Lucas la regarda tout en ayant un regard dragueur sur ses lèvres il la regarda tout en la regardant comment elle était habiller et il remarqua que sa changer pas toujours aussi sexy enfin breef elle venait de lui dire qu'elle n'était pas d'humour mais Lucas décida de la faire changer d'avis
- Pourquoi tu ne serais pas d'humeur quesqu'y t'arrive ?
| |
|
| |
October Andrews
| Sujet: Re: Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres Mar 13 Jan - 16:55 | |
| October ecrasa sa cigarette dans le cendrier qu'un serveur venait de lui apporter puis invita Lucas à s'assoir à sa table. Après tout elle pouvait bien lui raconter sa vie, ils ne connaissaient pas si bien que ça, quand on y pense. Ils se croisaient tout juste à l'école ou dans les soirées branchées de Madrid. Eh bien.. disons que ma vie est un desastre en ce moment. A commencer par mes parents qui sont sur le point de se separer, parce que mon cher père entretient une relation avec une autre femme.. mais aussi parce que je suis belle et bien seule.. | |
|
| |
Lucas Torres
| Sujet: Re: Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres Mar 13 Jan - 17:09 | |
| - Lucas venait de s'assoir sur un tabouret au coter de October et il venait de lui demander quesqu'elle avait pour qu'elle ne soit pas d'humeur a danser il l'écouta attentivement il lui souria et il fini par lui répondre
- Ah je vois .. je suis désoler pour ta famille et pour le fait que tu sois belle je suis d'accord avec toi et le fait que tu sois tu finira surment par trouver quelqu'un qui te rendra heureuse
Lucas lui souria
- Vient on vas danser pour te changer les idées
| |
|
| |
October Andrews
| Sujet: Re: Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres Mar 13 Jan - 19:37 | |
| October accorda un sourire à Lucas puis elle repoussa sa chaise pour se lever quelques secondes après. Elle se redressa sur ses talons aiguilles en plexi de cinq centimètres et laissa entrevoir par la même occassion sa robe noire ultramoulante. La foule se rassemblaient sur la piste de danse et chuchotaient tout exités. Manifestement un chanteur connu de l'industrie du disque n'allait pas tarder à monter sur scène. Mais October s'en fichait bien. Tu es sur de vouloir te montrer avec la fille la moins en vue de cette boîte ? | |
|
| |
Lucas Torres
| Sujet: Re: Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres Jeu 15 Jan - 9:08 | |
| - Lucas regarda avec un beau peitt sourire sur ses lèvres il lui prit la main dés qu'elle se leva et il la regarda tout en voiyant qu'elle n'allait pas si bien que sa d'un coup plein de monde arriver sur la piste de danse il entraina sur la piste de danse et il lui répondis
- Tu es pas la moin vue et maintenant amuse toi ^^
Lucas lui souria et il dansa avec elle
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres | |
| |
|
| |
| Quand les esprits se rencontrent.. {{ Lucas Torres | |
|