Invité Invité
| Sujet: Silvia Torres Jeu 25 Déc - 19:15 | |
| TON PERSONNAGE
Nom : Torres Prénom : Silvia Surnom(s) : S. Âge : 19 ans Date & Lieu de Naissance : 25 Décembre 1989 à Madrid Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) : Première Année
Description Physique (1 Ligne Minimum) : De longs cheveux bruns, des yeux bruns et une peau matte, tel est le physique typique espagnol de Silvia sans compter son magnifique physique, elle fais pas mal de jaloux et en ai fière. Description Morale (2 Lignes Minimum) : Gentille, généreuse, travailleuse mais surtout lunatique sont les quatre points les plus importants de la personnalité de Silvia. Le reste, vous le découvrirez en apprenant à faire connaissance avec elle. Histoire (4 Lignes Minimum) : Silvia Torres est née le 25 Décembre 1989 à Madrid. Fille unique, elle a toujours eu ce qu'elle voulait et quand elle voulait. Aujourd'hui majeur, elle apprend à voler de ses propres ailes même si ses parents réaprovisionnent son compte en banque assez régulièrement pour qu'elle ne manque de rien. Sa passion à elle c'est la danse classique et si elle fais cette école c'est pour par la suite, se professionnaliser.
TOI
Prénom ou Surnom : Broo Âge : 19 ans Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : Je suis Vanessa A. Hudgens dessus Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : Je l'aimeuh xD Fréquence de Présence (/7) : 5/7 Avatar : Monica Cruz Code du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
|
|
Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Silvia Torres Jeu 25 Déc - 19:22 | |
| | |
|