Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Blog de Brooke Davis | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Blog de Brooke Davis Dim 11 Jan - 16:58 | |
| Brooke Davis ? Brooke est née le 4 mars 1989 en Caroline du Nord. Brooke est une fille populaire, elle est la chef des pom-pom girls du lycée de Tree Hill. Brooke est brune, elle adore les vêtements à la mode. C'est une jeune fille qui accorde donc beaucoup d'importance à son apparence, elle est très canon et est ainsi, le plus grand fantasme des mecs du lycée de Tree Hill. Elle aura d'ailleurs une évolution tres positive au cours des saisons, en passant de petite "peste", à ce celui d'une fille adorable, étant là pour ses proches et plus accessible donc. -"J’avais peur de pas être assez bien pour toi, alors j’ai menti. Y a que ça qui me fasse peur au fond, ne pas être assez bien, ni assez intelligente, ni assez belle, en fait j’ai peur de pas être à la hauteur". - Brooke Davis- | |
| | | Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis Dim 11 Jan - 17:04 | |
| Commentaire de Haley :
T'es trop belle sur la photo ! | |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis Dim 11 Jan - 17:09 | |
| Just In My Dreams ! Everytime I try to fly, I fall Without my wings, I feel so small I guess I need you, baby And everytime I see you in my dreams I see your face, it's haunting me I guess I need you, baby | |
| | | Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis Sam 17 Jan - 21:02 | |
| Commentaire de Bethany Scott :
super les articles bravo !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blog de Brooke Davis | |
| |
| | | | Blog de Brooke Davis | |
|