| [ Brooke Davis's Links ] | |
|
+4Enzo Castillo Lola Fernandez Erika Sanz Brooke Davis 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: [ Brooke Davis's Links ] Lun 22 Déc - 23:22 | |
| You Want A Piece Of Me ? AMOUR :It's Not For Me ! FAMILLE : Silvia Jauregui EXS :Lucas Torres Lucas Chambers Lucas Scott Roberto Arenales HISTOIRES D'UNE NUIT :ANGE GARDIEN :Lola Fernandez CONFIDENTS :Blair Waldorf October Andrews SŒUR DE CŒUR : Bethany Scott Nina Meester FRÈRE DE CŒUR :Leo James Enzo Castillo MEILLEURS-AMIS :Erika Sanz Kristen Bell AMIS PROCHES :Serena Woodson Lucas Chambers AMIS (A Volonté) :Vanessa Hudgens CONNAISSANCES (A Volonté) :ENNEMIS :
Dernière édition par Brooke Davis le Dim 18 Jan - 16:03, édité 20 fois | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 329 Age : 32 Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit." Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Erika Sanz
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Mar 23 Déc - 1:06 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Mar 23 Déc - 1:07 | |
| Oui deux garces réunis c'est parfait je te rajoute dessuite ^^ | |
|
| |
Erika Sanz
Nombre de messages : 329 Age : 32 Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit." Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Erika Sanz
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Mar 23 Déc - 1:12 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 212 Age : 32 Avagif : Date d'inscription : 23/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Mer 24 Déc - 19:34 | |
| | |
|
| |
Enzo Castillo
Nombre de messages : 320 Age : 31 Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x) Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Mer 24 Déc - 19:41 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Jeu 25 Déc - 21:19 | |
| Lola > OUi =D
Enzo > Oui <3 | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Jeu 25 Déc - 23:05 | |
| | |
|
| |
Lola Fernandez
Nombre de messages : 212 Age : 32 Avagif : Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Jeu 25 Déc - 23:06 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Jeu 25 Déc - 23:29 | |
| Oui Haley tu as une préférence ?
Merci Lola =D | |
|
| |
Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Sam 27 Déc - 13:41 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Dim 28 Déc - 15:17 | |
| Oui Bethany je te rajoute =D | |
|
| |
Nina Meester
Nombre de messages : 73 Age : 32 Côté Coeur : Seule Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Dim 28 Déc - 15:57 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Dim 28 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Nina Meester
Nombre de messages : 73 Age : 32 Côté Coeur : Seule Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Dim 28 Déc - 17:17 | |
| | |
|
| |
Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Dim 28 Déc - 20:41 | |
| je t'ajoute Brooke toute suite =) | |
|
| |
Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Ven 2 Jan - 22:01 | |
| - Brooke Davis a écrit:
- Oui Haley tu as une préférence ?
Merci Lola =D Amies proche ? | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Sam 3 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Haley James Scott
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Sam 3 Jan - 0:02 | |
| OK, je t'ajoutes, un topic ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Sam 3 Jan - 0:04 | |
| Un lien ?? Choisis ce que tu veux xD |
|
| |
Lucas Chambers
Nombre de messages : 78 Age : 32 Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie ! Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥ Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 02/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Chad Michael Murray
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Sam 3 Jan - 2:39 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Sam 3 Jan - 6:00 | |
| | |
|
| |
Enzo Castillo
Nombre de messages : 320 Age : 31 Côté Coeur : /Mon coeur lui revient..Je t'aime Côté Amitié : Plein t'en fait pas pour moi x) Avagif : Type de Logement : Maison Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Sam 3 Jan - 12:36 | |
| T'as oublié de m'ajouter a moi.. =( *Boude* =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Dim 4 Jan - 19:06 | |
| un lien? |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] Dim 4 Jan - 19:22 | |
| Enzo même pas vrai ^^ je gardais le meilleur pour la fin =D
Serena oui bien sûre tu as une idée ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Brooke Davis's Links ] | |
| |
|
| |
| [ Brooke Davis's Links ] | |