Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Toujours faim [pv] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: Toujours faim [pv] Ven 9 Jan - 0:07 | |
| Le regarde et soupire
- Pff je m'en doutais ... de toute façon tu n'aurais pas été à la hauteur ^^
Se lève et jette ses restes puis reprend
- Je n'ai pas besoin de ça tkt pas ...
| |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Toujours faim [pv] Ven 9 Jan - 0:13 | |
| La regarde se met a rire, oo la pauvre elle ne sais plus quoi dire, la regarde...
pas a la hauteur ? mmmm disons que tu n'aurais pas suivi le rythme peut etre... et en quoi cela te servira pour le theatre ? | |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Toujours faim [pv] Ven 9 Jan - 0:20 | |
| Le regarde et rigole
- Ouais si tu le dis ^^
S'approche
- Figure toi que je dois filmer une scène assez hot et non pas un acte mais toi et ton esprit pervers à dessuite pensé à l'action sexuelle | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Toujours faim [pv] Ven 9 Jan - 0:24 | |
| mmm disons qu'avec toi tu prefere te faire sauter que de faire seulement des scènes mais..bon je suis acteur donc je verrai cque tu donne en actice..
rigole en la regardant..il a deja fait pire il ne jous plus au jeux de petit lui...
bon envoi moi un sms pour me dire quand et ou...
lui envoi un clein d'oeil x) puis part..
FDS | |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: Toujours faim [pv] Ven 9 Jan - 0:28 | |
| Le regarde et grimace - Pff tu me connais pas Roberto alors arrêtes ! Sourit à sa remarque - Je suis l'une des meilleures actrices tu verras ... je te tiens au courant ![ FDS ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toujours faim [pv] | |
| |
| | | | Toujours faim [pv] | |
|