Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Nathan esta aqui ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nathan esta aqui ! Sam 3 Jan - 19:01 | |
| TON PERSONNAGENom :ScottPrénom : NathanSurnom(s) :Nath'Âge : 21 ansDate & Lieu de Naissance : 14/02/Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) :1ère annéeDescription Physique (1 Ligne Minimum) :Nathan est beau et il le sait. 1m85, muscle, un torse en or et de la chose dans le calecon, que dire parfait ? beau brun, des yeux petillants, il en fait craquer plus d'une je vous l'assure...Description Morale (2 Lignes Minimum) :Nathan est un homme qui a vécu dans la richesse, villa, voiture de sport, et ecole de luxe il a tout connu...il deteste montrer ses sentiments, il prefere les montrer. Qu'on lui prenne la tête ne vaux mieux pas essayer, il obtiendra toujours le dernier mots, et son poing il sait le montrer..La politesse il la respecte lorsqu'il a le tend on lui a toujours tout ceder, sortir un biller et voila le tour est arranger'Histoire (4 Lignes Minimum) :Nathant a vécu dans le luxe, fil unique et ses parents assez absent, il a appris plus tard lors de son adolescence que Lucas Scott, un de ses ennemi etait son demi-frère...Il a eu une relation avec Peyton mais cela n'a pas durer ! Haley, la meilleure amie de Lucas il s'en ai très vite rapproche ce qui a creer quelques tensions entre les deux frères..Contre toute attendre Haley et n'attend finissent par sortir ensemble, l'amour triomphe toujours...Nathan a toucher a la drogue pendant quelques temps, sa santé c'est agraver, il c'ets separrer de sa belle lorsque celle ci est parti en tournée. Aujourd'hui il arrive a Madrid decider a percer dans le théatre ! TOIPrénom ou Surnom : Ana-isÂge :15 ans Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? :je suis Ro'Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? :pff question bête xd SUPERFréquence de Présence (7/7) : 7/7Avatar : James LaffertyCode du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
|
| | | Kate Muñoz
Nombre de messages : 142 Age : 32 Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Nathan esta aqui ! Sam 3 Jan - 19:02 | |
| Oh toi aussi tu te fais un autre compte x) Re bienvenue xD | |
| | | Haley James Scott
Nombre de messages : 773 Age : 30 Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan ! Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 25/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: Nathan esta aqui ! Sam 3 Jan - 19:02 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan esta aqui ! Sam 3 Jan - 19:04 | |
| Ui x) pour faire plaisir x) merci les filles ! |
| | | Kate Muñoz
Nombre de messages : 142 Age : 32 Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Nathan esta aqui ! Sam 3 Jan - 19:04 | |
| Comme moi , && pour m'amuser x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan esta aqui ! Sam 3 Jan - 19:06 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan esta aqui ! Sam 3 Jan - 19:06 | |
| x) bien sur moi aussi' merci Ashley' |
| | | Kate Muñoz
| Sujet: Re: Nathan esta aqui ! Sam 3 Jan - 19:07 | |
| Naaaan Jeanne en dehors du RP !! xD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan esta aqui ! Sam 3 Jan - 19:08 | |
| |
| | | Kate Muñoz
| Sujet: Re: Nathan esta aqui ! Sam 3 Jan - 19:08 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nathan esta aqui ! Sam 3 Jan - 19:12 | |
| Broo t pas decidé a me validée ? |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nathan esta aqui ! | |
| |
| | | | Nathan esta aqui ! | |
|