Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Roberto esta aqui ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Roberto esta aqui ! Dim 21 Déc - 18:38 | |
| TON PERSONNAGENom :ArenalesPrénom :Roberto Surnom(s) :Ro'Âge : 21 ansDate & Lieu de Naissance :14/02/ Madrid Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) :1ère annéeDescription Physique (1 Ligne Minimum) :Roberto est comment dire la perfeccion incarné personne n'en pense moins ni plus. Il a le corps dont tout le monde rêve, son torse les filles en raffole, c'ets vrai qu'il ne manque pas de muscle celui-la ! Il a une belle gu*eule. Brun, yeux noirs, 1m85 enfin bref un pure et vrai Espagnol. C'est bien pour ca qu'a l'age de ses 8 ans il a commencer a faire la une des magasines, deja reperer par de grandes agences grâces a son physique! Il aime se servir de ses atouts pour plaire que ce soir privée ou professionnelle il n'a pas de limite, il est très exhibitionniste oui oui, prendre des douches devant tout le monde ne va pas du tout le déranger. Il a un beau corp et il le sais...FANTASME..FERME LA BOUCHE !Description Morale (2 Lignes Minimum) :Roberto est un homme qui a la thach, il aime parler, draguer, il est assez cultivée mais ne le montre pas du tout, il ressemble plus quelques fois a un goss de 2 ans, ba uai mais bon ca plais alors il continu. Très macho ainsi que ventard il aime charier et draguer toutes les belles jeunes filles qui traine autour de lui...j'ai dit les belles ! Il deteste la solitude et aime aller en boite sortir enfin bref faire ce qu'il veut quand il veut, ca c'ets tout a fait lui ! Bonne chance...Histoire (4 Lignes Minimum) :Roberto est né a Madrid dans une grande famille, riche, ceêndant l'education etait tres stricte et ses parents ne supportait pas ce qu'il envisageait, devenir acteur....a 16 ans il quitte la maisonné bien decider a faire ce qu'il veut de sa vie, bien sur la carte de credit de son père lui a ete supprimer mais grace aux quelques series et quelques photos par ci par la il a pas mal de carte de credits en poche...Il va tenter sa changce dans cette ecole et va etre axcepter contre toute attente il fait sa grande entrer bien decider a rester 3 ans ici et decrocher son bulletin en se donnant a fond ! Roberto a aussi un fils qu'il va revoir de temps a autres et oui ce n'ets pas un robot les sentiments le gagne quelques fois...TOIPrénom ou Surnom :Ana-is Âge : 15 ansComment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : L'admineQue penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? ) tle sais djaFréquence de Présence (/7) :7/7Avatar :MAM Code du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
| |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Roberto esta aqui ! Dim 21 Déc - 19:06 | |
| | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roberto esta aqui ! | |
| |
| | | | Roberto esta aqui ! | |
|