Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Repos [PV=> Lucas] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | Lucas Chambers
Nombre de messages : 78 Age : 32 Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie ! Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥ Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 02/01/2009
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Chad Michael Murray
| Sujet: Re: Repos [PV=> Lucas] Sam 3 Jan - 0:19 | |
| • Lucas avais vraiment besoin de repos ce soir, il faut dire que son installations dans sa nouvelle villa, les cours a l'école et son petit frère qui le laissé jamais cinq minute tranquille devais épuisant a force.Alors il décida d'aller a un de ses endroits prefere de l'école qui est le toit ! Le jeune homme arriva en haut et il avais pas mis de veste vu qu'il supporté très bien le froid, mais il vis une silhouette d'une femme donc il se rapprocha d'elle et il vis que c'était Sophia Adams la meilleure amie de Juliette.Il la connaissais pas beaucoup mais il l'aime bien donc il se mis a coté d'elle et il regarda le paysage.
| |
| | | Invité Invité
| | | | Lucas Chambers
Nombre de messages : 78 Age : 32 Citation : N'oublie pas cette nuit, c'est la promesse de l'infinie ! Côté Coeur : ♥ I L.U.V U JULIETTE ♥ Côté Amitié : J'en ai ne tkt pas pour moi Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Repos [PV=> Lucas] Sam 3 Jan - 1:00 | |
| • Luke avais toujours son regard plongé dans le magnifique paysage quand il attendit une jolie voix qu'il le fait sortir de ses pensées donc il se tourne et il vois Sophia.Il lui souria et il reponda: » Salut Sophia, moi sa peux aller je épuisé mais bon il faut que j'arrive a tenir pour ce soir.Et toi comment tu va ? Il était content de la voir ici et surtout sans Juliette car avec Juliette il savais pas comment réagir car il la trouvé attirante mais voila il arrivé pas a lui dire donc bon voir Sophia sans Juliette lui faisais énormement de bien.
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Repos [PV=> Lucas] Sam 3 Jan - 18:05 | |
| Sophia ne tarda pas à répondre à sa question sans le quitter des yeux, elle aussi était ravie de le rencontrer et pour une fois elle était seul avec lui ! Ça pourrait permettre de faire plus conaissance, se serait avec grand plaisir pour elle en tous cas ^^
Ça va très bien =D C'est rare qu'on se croise dans le même endroit en étant seul ^^
Dit elle en souriant... |
| | | Lucas Chambers
| Sujet: Re: Repos [PV=> Lucas] Lun 5 Jan - 12:56 | |
|
Lucas était content de se retrouvé ici seul avec Sophia, car d'habitude ils sont toujours accompagné par Juliette.Donc Lucas allais enfin faire plus ample connaissance avec Sophia.Qui plus être il était vraiment content de connaitre un peu plus Sophia » C'est cool si tu va bien :'D.A par sa tu a revu Juliette ces temps-ci ?» Oui c'est vrai que c'est rare qu'on se croise dans le même endroit en étant seul :'D Dit il en souriant et la regardant
| |
| | | Invité Invité
| | | | Lucas Chambers
| Sujet: Re: Repos [PV=> Lucas] Mar 6 Jan - 0:00 | |
| « Il me semble que vous considere comme des soeurs toutes les deux ! » Dit il en souriant.C'est vrai qu'il était vraiment accro a Juliette mais quesque vous voulais faire devant une magnifique blonde comme elle.Mais il ne savais pas que Juliette avais tous dit a Sophia donc il la regarde et sourit en disans: « Je sens que Juliette ta parlé de ma déclaration que je lui es faites ! »
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repos [PV=> Lucas] | |
| |
| | | | Repos [PV=> Lucas] | |
|