| Enjoy ! [ Lucas ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Enjoy ! [ Lucas ] Ven 26 Déc - 15:49 | |
| Brooke étant la reine de la nuit et des fétarde comme à son habitude se dirigea en boite de nuit afin de s'amuser comme elle savait si bien le faire. Elle se prépara alors; enfila une jolie petite robe sexy moulant ses jolies formes, elle laissa ses cheveux lâche en les boucla un peu puis se parfuma. Fin prête elle prit sa voiture et direction la boite, une fois arrivée elle passé par le côté VIp c'était une habituée et en plus de ça le directeur et elle se connaissait très bien. Une fois à l'intèrieur des regards se posèrent sur elle ce qui la fit sourire, elle alla alors au bar commander un verre. | |
|
| |
Lucas Torres
Nombre de messages : 111 Age : 33 Côté Coeur : Love de toi =D Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Ven 26 Déc - 16:04 | |
| - Ce soir Lucas avait envie de s'amuser pour pas changer et c'est un jeune homme populaire et il savait qui ne laissez pas les filles indifférente que sa soit en boite ou n'importe ou c'était pareil enfin bref il était encore chez lui et fila sous la douche il allait faire son Bogoss comme a son habitude en meme temps il pouvait il savait qu'il était très beau et on lui faisait souvent remarquer il se prit donc une bonne douche et fini par s'habiller en mettant un jean avec une chemise en laissant les deux premier boutons de sa veste ouverte il fini donc par se parfumer de parfum et il se mit un coup de gel sur ses cheveux pour faire son look habituel une fois pret il sortie de chez lui prit sa voiture et alla direction en boite de nuit en arrivant il remarqua tout de suite que l'ambiance était au rendez vous se qui lui plaisait bien il passa dans la foule et alla direction au bar en se commandant une vodka orange.
| |
|
| |
Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Ven 26 Déc - 16:13 | |
| Adossé au bar la belle brune jeta un coup d'oeil furtif dans la boite afin de repéré une potentiel proie qui tomberai sous son charme. Son regard s'arrêta alors à la vue d'un beau gosse que la belle avait déjà remarqué depuis quelques soirs. Elle se leva alors en prenant son verre de Vodka et se dirigea vers, une fois à ses côtés elle lui sourit et s'assit avant de le reconnaitre, il s'agissait enfet d'un de ses exs.
- Hey salut Lucas ! tu te souviens de moi ?
Lui dit-elle en buvant une gorgée de sa vodka, en aspirant sensuellement avec sa paille. | |
|
| |
Lucas Torres
Nombre de messages : 111 Age : 33 Côté Coeur : Love de toi =D Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Ven 26 Déc - 19:37 | |
| - Lucas venait tout juste d'arriver en boite il c'était directement diriger vers le comptoir afin de se commender une vodka orange tout en attendant que le Barman lui serve sa boisson il posa son regard sur la piste de danse la ou il y avait une superbe ambiance il avait son regard posé sur quelque filles qui venait de passez devant lui une fois servie il commenca a savourer sa boisson tout en s'asseyant sur un tabouret quand d'un coup il vut Brooke face a lui c'était une de ses ex il était assez surpris de la voir mais il lui souria et lui dis
- Salut Brooke ! Ba oui biensur comment ne pas te reconnaitre !
Lucas la regarda en souriant tout en buvant sa boisson
| |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Ven 26 Déc - 19:54 | |
| Contente qu'il la reconnaisse et lui sourit de nouveau et engagea la conversation.
- Super je ne t'es pas oubliée moi non plus loin de là ...
Elle repensa alors à leur ancienne vie en couple lol
- Tu m'invites même pas à danser ? Ou est passée le gentleman d'autre foi ?
Elle sourit attendant qu'il invite | |
|
| |
Lucas Torres
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Ven 26 Déc - 20:05 | |
| - Lucas la regarda le sourire au lèvre et lui dis
- J'aurais était étonné si jamais tu m'aurais pas reconnut !
Lucas lui souria de plus belle tout en buvant son verre
- Il est toujours la ! donc allons danser maintenant !
Lucas la regarda d'un air charmeur et lui prit donc la main et l'emmena sur la piste de danse
| |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Ven 26 Déc - 20:13 | |
| Miss Davis sourit à son ex avant de le rassurer
- Je te reconnaitrai parmi une foule en délire ^^
Elle se leva alors et suivit le beau gosse sur la piste de danse
- Avec plaisir !
Ils arrivèrent alors sur la piste de danse, Brooke commença à danser comme elle savait si bien le faire sur le rythme de la musique tout en passant ses bras autour du cou du beau gosse elle le regarda et ne put s'empêcher de sourire, il était toujours aussi beau et charmant.
- Tu me fait toujours autant craquer ^^ | |
|
| |
Lucas Torres
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Ven 26 Déc - 20:38 | |
| - Lucas lui souria de plus belle et il se mit a rire légérement
- Ah ba surment si c'est toi qui le dit
Lucas lui prit donc la main en l'entrainant sur la piste de danse Lucas danser au rythme de la musique il la laissa faire passez ses bras autour de cou lui il passa ses corps sur ses hanches sans la quitter des yeux il la trouvais toujours aussi charmente
- Tant mieux a moi aussi ^^
| |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Ven 26 Déc - 20:47 | |
| Le regardant dans les yeux, elle remarqua qu'au fond elle survivait l'étincelle qui l'avait rendu amoureuse de Lucas. Elle lui sourit alors quand il lui avoua lui aussi qu'elle le faisait toujours autant craquer. Elle le regarda alors avec un regard craquant et l'embrassa tendrement durant un long moment jouant avec sa langue. Le baiser terminée elle le regarda en souriant et posa sa tête sur son épaule.
- Et tu embrasses toujours aussi bien ^^...... | |
|
| |
Lucas Torres
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Ven 26 Déc - 23:24 | |
| - Lucas la regarda dans les yeux ils étaient a présent tout les deux sur la piste de danse entrain de danser Lucas ne la quitter pas des yeux il commencait a se coller plus a elle tout en passant ses bras dans son dos il la regarda tout en se mordillant la lèvre il venait de lui avoue qu'elle le faisait toujours autant craquer et puis c'était vrai il avait toujours trouver Brooke très charmante il avait du mal a resister a son sourire craquand mais quand elle l'embrassa il prolonga le baiser très tendrement tout en jouant avec sa langue une fois le baiser fini Lucas la regarda en lui ajoutant
- Merci et je dois dire que toi aussi tes lèvres m'ont manquer ^^
| |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Ven 26 Déc - 23:30 | |
| Brooke sourit alors et regarda Lucas
- Tu m'as manqué ....
Elle l'embrassa de nouveau tout en passant ses mains dans les cheveux du beau gosse. Son amour d'ado était là et elle retombait amoureuse comme à leur première rencontre. Elle le regarda avec un regard plein d'ambition et se posa contre son torse elle ne voulait plus le quittait elle était si bien dans ses bras.
- Au fait que viens tu faire ici à Madrid ? | |
|
| |
Lucas Torres
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Sam 27 Déc - 21:23 | |
| - Lucas souria en la regardant
- Toi aussi beaucoup meme je suis content de te revoir !
Lucas la laissa faire et il prolonga le baiser tout en laissant ses mains sur sa taille il continua de prolonger tendrement il était content de la retrouver et il la trouvait toujours aussi magnifique il lui souria malicieusement il avait était dingue d'elle avant leur rupture.
- Et bien je voulais tout simplement revenir pour allez dans cette école et puis retrouver quelques gens et d'autre que j'avais besoin de revoir !
Lucas la regarda en lui faisant un sourire charmeur
| |
|
| |
Brooke Davis
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] Sam 27 Déc - 23:00 | |
| Le regardant elle pensa alors que c'était mal de retombé dans le passé, elle lui sourit et lui dit
- Hum tu fais donc partit de l'école de Carmen toi aussi, tu devras t'habituer à me voir alors, je suis aussi élève là-bas ^^
Continue de danser ^^
- Et j'ai un copain donc le petit baiser de toute à l'heure reste secret, c'était juste pour te souhaiter la bienvenue ^^
Elle lui sourit alors espérant qu'il le prenne pas mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enjoy ! [ Lucas ] | |
| |
|
| |
| Enjoy ! [ Lucas ] | |
|