TON PERSONNAGENom : Scott
Prénom : Lucas
Surnom(s) : Luke
Âge : 19 ans
Date & Lieu de Naissance : 31 Octobre 1989
Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) : Première Année
Description Physique (1 Ligne Minimum) :Lucas n'est pas un de ces gars qui dépassent les 2m et pourtant il reste plus grand que la moyenne du haut de ses 1m88. Sa carrure laisse penser qu'il prend soin de ses cours en faisant de la musculation et c'est effectivement le cas. En effet, Lucas aime se sentir beau et évite donc de perdre le muscle qu'il possède déjà sans pour autant passer pour un gars fan de body-building. Dès le réveil, il se met à enchaîner pompes et abdos histoire de se mettre en condition dès le matin. Ses cheveux sont coupés courts et sont dans les tons châtains, un peu comme ses yeux noisettes assez expressifs. Quand ces derniers sont éclairés par des lumières vives, ils semblent passer dans des tons orangés mielleux. Vous imaginez donc le regard qu’il doit avoir sur les photos hé hé.
• Style vestimentaire: N'ayant pas de problèmes financiers (là on dit merci Papa xD), il s'habille simplement mais n'hésite pas à acheter des affaires de marques. Etrangement, quoi qu'il porte, il garde son charme. Il pourrait très bien se trimbaler en pyjama que cela ne paraitrait pas étrange... Bien sur il a des préférences pour certaines tenues. Ainsi, il privilégie les t-shirts à manche courtes laissant ainsi visibles ses bras musclés, mais également les jean. Attention, vous le verrez jamais porter deux choses: des habits roses, et des vêtements moulants. Désolé monsieur n'est pas un adepte du slim, ça enlève toute la virilité d'un homme. Les baskets sont confortables et toujours à la mode, surtout quand elles coutent chères, c'est pourquoi ils en portent très souvent en prenant soin de les accorder avec ses tenues. On a beau être un beau gosse au naturel, ça n'empêche pas de faire attention à ce que l'on porte sans pour autant tomber dans l'exces, dans le fashion victime.
Description Morale (2 Lignes Minimum) :Lucas est d'un naturel charmeur et ne manque pas de séduire toutes les belles jeunes femmes qu'ils croisent. Quelles soient blondes, brunes ou autres, ils n'hésitera pas à discuter avec elle en leur faisant part de ce qu'il aime chez elles... du moins, il a tendance à mettre en forme ses phrases de telle façon que la jeune femme en face pense qu'elle a un charme fou. D’un autre côté, lorsqu'il parvient à avoir une relation sérieuse, (chose assez rare) il peut se montrer très attentionné et câlin avec sa petite amie. La protégeant de tout, il lui arrive même parfois de devenir jaloux et possessif. Pas question qu'un gars matte sa petite amie alors qu'il est dans les parages! De même, une fois séparés, Lucas supporte mal de voir son ex dans les bras d'un autre homme et fera son possible pour pourrir la vie du gars en question. Si de son côté il refuse de se faire tromper, lui par contre c'est une autre histoire! La vie est tellement courte alors mieux vaut en profiter non? Ainsi, le jeune homme est célibataire, et il profite pour draguer toute les jolie fille qui peut rencontré
Adepte de la vie au jour le jour, le jeune homme n'aime pas garder ses pensées pour lui et dit donc souvent ce qu'il pense au risque de choquer ou blesser les gens. S'il vous déteste vous le saurez. Si il n'aime pas quelque chose ce sera de même. Et bien sûr s'il vous apprécie il vous le montrera aisément sans craindre quoi que ce soit car le mot "honte" ne semble pas faire partie de son vocabulaire.
La fête, les femmes et l'alcool sont ses plus grands plaisirs au risque de délaisser une certaine stabilité dans sa vie. De plus, il n'a jamais vraiment eu de bons liens avec tout ce qui concerne l'autorité: parents, professeurs, policiers... tout ceux-ci sont les gens qu'ils supportent le moins. Généralement sympathique et blagueur, il arrive pourtant que Lucas rentre dans des colères noires et se mette à devenir violent. Il est ainsi capable d'envoyer une personne à l'hôpital après une dispute violente contrôlée par une irrépressible envie de lui mettre la tête au carré pour lui faire regretter ses mots et ses actes.
La vie de groupe n'est pas vraiment son pécher mignon car la solitude lui permet de faire le point sur ce qui l'entoure. Et pourtant, il est quelqu’un de très connu dans le coin malgré lui. Tout dépend bien sûr du point de vue. Loin d'être idiot, il aime s'instruire et utiliser ses connaissances afin de mieux manipuler les gens qu'il côtoie généralement ou qu'il vient tout juste de rencontre... et oui, Lucas n'est pas forcément une personne très fiable, même si il vous semble honnête et vraiment sincère quand vous vous confiez à lui. Vous l'aurez compris, il est donc assez lunatique et il vaut donc mieux lui parler dans sa période de gaieté: heureusement son côté désagréable arrive rarement à prendre le dessus, c'est donc pourquoi il laisse généralement une bonne impression dans l'esprit des gens.
Histoire (4 Lignes Minimum) :Enfance :
Si je vous dis 31 octobre vous pensez à quoi? Ah Halloween? Perdu ! Bien que ce soit effectivement la date de cette fameuse fête tant attendue par les enfants, c’est également ce jour là que naquit Lucas. Tout le monde ne peut pas se vanter d’un tel exploit n’est-ce pas? Mais tout ne s’arrête pas là. Alors que Monsieur et Madame Scott filait le parfait amour, ils furent surpris par d’étranges douleurs que sentit la jeune femme du nom de Shanice. Âgée de 20 ans, elle songea alors qu’elle avait un problème interne dû aux vaisseaux sanguins ou à un autre problème. Paniqués, le couple se retrouva rapidement aux urgences, ne sachant pas trop quoi penser. Alors que Shanice quittait son mari pour aller faire des examens, les internes s’occupant d’elle lui annoncèrent qu’elle était enceinte. Son premier réflexe fut de les engueuler en protestant qu’ils étaient immatures et que cela ne se faisait pas de dire des choses aussi stupides dans des situations délicates. Apparemment Madame Scott avait fait un dénit de grossesse et donc ne se doutait pas qu’elle était enceinte. Pareillement, le médecin de garde ne crut pas les internes, pensant qu’ils voulaient faire une sorte d’Halloween aux urgences. Elle perdit les eaux mais le doute régnait toujours dans l’esprit du médecin de garde à charge de cette équipe d’internes. Ce ne fut que lorsqu’il vérifia lui-même les données qu’il confirma le diagnostic et confirma l’heureux évènement à la jeune concernée. Quelques heures plus tard, un petit garçon naissait, et se retrouvait sous l’œil ébahit mais également ravi de son père âgé de 19 ans à l’époque. Le jeune couple décida de garder le bébé et commencèrent à le gâter histoire de rattraper le temps où ils avaient ignoré sa présence dans le ventre de sa mère. C’est comme ça que commença son règne de chouchou pourri gâté. Une chose était sure, dès ses premières heures, Lucas avait appris à surprendre son monde.
Passons, passons, car la vie de Lucas ne tourne pas qu’autour de sa naissance. Bon ok c’était un magnifique bébé (bien que sa mère n’est pas pris ce fameux ventre arrondi bien typique des femmes enceintes) , certes plus petit que la moyenne, mais magnifique tout de même. Très dynamique dès ses premiers jours, il développa en revanche un appétit hors du commun qui étonna ses parents mais aussi sa nourrice, désignée très tôt pour veiller au bon développement du bambin. En effet, Monsieur et Madame Scott étant des gens riches et réputés, vivant dans un monde de strass et paillettes, ils ne lésinèrent pas sur les moyens pour combler leur unique enfant et veiller à ce qu’il ne manque de rien - autant sur le plan matériel, vestimentaire que sur le plan culturel, éducation. Tout le monde ne peut pas se vanter d’avoir eu un professeur attitré venant à la maison pour vous apprendre le piano, mais aussi la grammaire, l’algèbre et bien sûr les bienséances en société.
A 6 ans, il se retrouva dans sa première bagarre dans un jardin d’enfant, rentrant en sang chez lui, il annonça à son père qu’il avait gagné et eu droit à … des félicitations de son père qui était fier que son petit bout de chou soit capable de défendre ses idées. Avec un père borné comme le sien, Lucas ne risquait pas de devenir un ange prônant la paix et l’amour. Cependant, l'enfant appris également à cacher ses idées face aux personnes mondaines qui allaient et venaient autour de lui. Il joua ainsi le petit garçon bon sous tout rapport, profitant des relations de ses parents pour cacher ses disputes avec ses camarades bien qu'il soit bien jeune.
• Adolescence à aujourd'hui :
L’adolescence… alla, c’est bien la période que l’homme redoute à cause des boutons sur le visage, des voix qui muent, de la musculature qui a du mal à apparaître… est-ce le problème de tout les hommes? Et non, pas pour tous. En effet, Lucas est l’un de ces jeunes hommes qui n’a eu que des avantages certains à l’adolescence. Son corps montra vite que la musculature lui allait à ravir, et une voix suave remplaça cette voix de petit garçon qui faisait craquer les mères attendries par l’ex petit garçon qu’il était. Son visage, déjà bien séduisant, fut encore plus mis en valeur lorsque son menton se trouva couvert de quelques poils lui donnant un air sexy. Air sexy qu’il s’appliqua à conserver en commençant à se raser. Bref, vous l’aurez compris, ce fut à ce moment précis que le bagarreur des bacs à sable devint un chasseur… un chasseur dont la proie portait souvent des talons et des jupes. Mais le plus étonnant fut qu’il se retrouva lui-même l’objet de toutes les convoitises car son charme ne laissait pas indifférent les belles demoiselles. Et MON-SIEUR n’allait pas se plaindre car il se bénéficia de son charme pour obtenir tout ce qu’il désirait de ces jeunes adolescentes.
Enfin bref, même si cela lui aurait convenu ainsi, il n'y avait pas que les filles dans la vie... malheureusement. En effet, lorsque l'on fait partie d'une grande famille adepte des brunchs et des soirées en tout genre réunissant la vie mondaine, on doit se plier à quelques détails même si cela ne nous plait pas. Sachant pertinemment qu'il devait être dans les graces de ses parents afin de garder pret de lui le futur héritage qu'ils lui lègueraient. Si ça c'est pas une réflexion sadique, je vous demande ce que c'est.
Arrivant ainsi ici comme ses prédecesseurs avant lui, il ne tarda pas à montrer qu'il tenait les rênes et devint une personne enviée de tous durant ces quelques années où il ne cessa de séduire mais aussi corrompre les personnes trop sages à son gout. Ainsi, une fois qu'il quitta l'école privée avec son diplôme en poche - obtenu grâce aux services de professeurs privées payés par ses parents - il laissa place à la nouvelle génération, allant et venant autour de l'enceinte pour se tenir au courant des nouvelles diverses.
• Projets d'avenir :
Bref passons, passons…
Une fois au lycée Lucas ne passa pas inaperçue il sait qu'il l'est beau et il profite a fond de sa jeunesse mais aussi de sa popularité.
TOIPrénom ou Surnom : //
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : J'y suis déja
Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : J'ai pas vraiment suivit
Fréquence de Présence (/7) : 7/7
Avatar : Chad Michael Murray
Code du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon