Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| * Bethany Scott * | |
| | Auteur | Message |
---|
Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: * Bethany Scott * Ven 26 Déc - 22:46 | |
| TON PERSONNAGENom : Scott Prénom : Bethany Surnom(s) : Beth' ou à vous de me le donner Âge : 19 ans Date & Lieu de Naissance : Tree Hill en Caroline Du Nord, 7 juillet 1989 Groupe (Première Année, Direction, Personnels, Professeurs, Stars ou Gossip People) : C'est un personnage inventé Description Physique (1 Ligne Minimum) : Bethany est une fille de taille moyenne aux cheveux châtains clairs et aux yeux marrons. Son style vestimentaire est simple en général c'est des pulls ou des t-shirts de couleurs unies ou avec des motifs pas compliqués et question bas ben c'est soit jeans ou jupe aux saisons chaudes et comme chaussures c'est en général des chaussures montantes (converses) ou des talons hauts Description Morale (2 Lignes Minimum) : Bethany a un caractère bien trempé, on peut dire qu'elle ne se laisse pas faire mais peu être aussi très douce et accueillante. Elle est optimiste. Histoire (4 Lignes Minimum) : Bethany Scott est née le 7 juillet 1989 à Tree Hill en Caroline du Nord, Bethany vient de la grande famille Scott de Tree Hill, d'ailleurs elle connaît très Haley. Bethany est la soeur de Nathan. Bethany a vécu depuis toujours à Tree Hill jusqu'à ces 17 ans où elle a décidé de se lancer dans son rêve devenir actrice c'est d'ailleurs pour ça qu'elle est partie de Tree Hill. Elle a voulu tenter sa chance à un casting pour une série télévisée sauf qu'elle n'a pas été tenue mais Bethany ne lâche pas l'affaire à l'âge de ses 18 ans, elle apprend qu'il y a une grande et prestigieuse école à Madrid mais elle apprend par une de ses amies qu'il faut avoir minimum 19 ans pour y s'inscrire. Alors Bethany attendit 1 ans en faisant des petits boulots par si par là pour gagner sa vie et payer son loyer et sa future inscription pour l'école. à l'âge de ses 19 ans, elle se précipite à la grande école de Madrid pour faire son inscription définitive ... TOIPrénom ou Surnom : Kathy Âge : 12 ans Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : par un rpg sur udt Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : il est super ce rpg Fréquence de Présence (/7) : 6/7 au minimum Avatar : Bethany Joy Galeotti Code du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
| |
| | | Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Re: * Bethany Scott * Ven 26 Déc - 22:53 | |
| | |
| | | Lucas Torres
Nombre de messages : 111 Age : 33 Côté Coeur : Love de toi =D Côté Amitié : J'en n'ai tant fait pas pour moi Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: * Bethany Scott * Ven 26 Déc - 22:57 | |
| | |
| | | Bethany Scott Incarne La Plus Belle Artiste De L' Espa
Nombre de messages : 300 Age : 28 Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Bethany Joy Galeotti
| Sujet: Re: * Bethany Scott * Ven 26 Déc - 22:59 | |
| | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Bethany Scott * | |
| |
| | | | * Bethany Scott * | |
|