Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Besoin de se défouler [ Leo ] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Leo James
Nombre de messages : 1058 Age : 30 Côté Coeur : Celibataire . Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur . Avagif : Date d'inscription : 27/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Chace Crawford .
| Sujet: se defoule . Lun 29 Déc - 0:33 | |
| Leo sourit . - Ouh là , j'ai interet à faire gaffe maintenant =p . Il rit légèrement . - Oui , je crois bien ! Il regarda l'heure lui aussi puis leva les yeux vers Brooke . - Ouais ! Mais où ? A cette heure-ci =p . | |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: Besoin de se défouler [ Leo ] Lun 29 Déc - 0:37 | |
| Lui sourit
- Hum dans tous les cas il faut que je passe chez moi me changer ^^ je peux pas rester comme ça en short moulant et en débardeur ..... surtout si je croise Roberto et qu'il me voit dans cette tenue mon dieu ^^
Elle fit mine de réfléchir
- Bon allez on file chez moi et après on se fait un ciné ? | |
| | | Leo James
Nombre de messages : 1058 Age : 30 Côté Coeur : Celibataire . Côté Amitié : L'amitié , du pur bonheur . Avagif : Date d'inscription : 27/12/2008
| Sujet: se defoule . Lun 29 Déc - 0:39 | |
| Leo sourit . - Oui , en effet il vaut mieux que tu te changes . Il la regarda . - Je suis partant x) . | |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de se défouler [ Leo ] Lun 29 Déc - 0:42 | |
| Brooke le regarda et releva sa remarque
- Ça insinue quoi ce en effet ? Je te plais pas comme ça ? lol .... grand frère protecteur c'est bien
Elle sourit pris ses affaires et ils se dirigèrent vers sa voiture
- Tu veux pas conduire j'ai pas trop envie là moi ?
Elle lui tendit ses clés avec un grand sourire | |
| | | Leo James
| Sujet: se defoule . Lun 29 Déc - 0:44 | |
| Leo sourit . - Mais si tu es très bien = D . Il prit les clés . - En route ! Il monta à l'interieur . | |
| | | Brooke Davis
| Sujet: Re: Besoin de se défouler [ Leo ] Lun 29 Déc - 17:24 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de se défouler [ Leo ] | |
| |
| | | | Besoin de se défouler [ Leo ] | |
|