| Besoin de réfléchir genre[pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Wolf »ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Nombre de messages : 468 Age : 37 Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime Côté Amitié : L'amitié sa se gagne Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 20:57 | |
| Tyler qui avait besoin de réfléchir arriva dansle foyer assez tard dans la soirée. Il s'assoit sur le canapé et reste dans le noir total avec la photo de son fils dans les main. Il la regarde un moment et souffle un coup avant de regarder en l'aire | |
|
| |
Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:04 | |
| Rachel rentrer de sa promenade, comme toujours elle rentre super tard enfin super pas trop il été 23hoo, elle arrive toujours a la fermeture de l'école. Enfin .. Elle entre donc, elle marcher un peu vite car elle été presser de se mettre dans son lit, dehors il faisait super frais. Elle entre donc, et passe par le foyer, elle jette un cou d'oeil discret, mais la lumiére été eteinte, alors elle en déduis que se soir, tout le monde a du aller s'amuser (genre). Mais en regarde sur le coter, Rachel marcher en méme temps. Et la doué que peu de gens connaisse, se prend le petit mur qui fait changer de couleur. Pu***. C'est rare qu'elle soit vulgaire x). Elle passe sa main sur son front ainsi que la joue. Puis soupire.Toute en continuant prudament. | |
|
| |
Nombre de messages : 468 Age : 37 Citation : Nous croyons tous à l'impossible, sans quoi nous n'arriverions jamais à l'accomplir. Côté Coeur : Toi +moi = Nous...Je t'aime Côté Amitié : L'amitié sa se gagne Avagif : Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:07 | |
| Quand Tyler entend la voix de rachel il se relève doucement pour se plaquer afin qu'elle ne le voit pas. Vu comment il l'avait geté la dernière fois il ne pouvait pas la revoir comme sa comme si de rien n'était. Il la regarde faire et se mord la lèvre elle était toujours aussi belle et de la revoir sa lui fessait bizzar faut l'avouer | |
|
| |
Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:12 | |
| Rachel n'avait pas entendu son cher frére <3. (genre). Alors elle continue son chemin toute en regarde devant elle, et quelque fois se pieds pour voir ou elle les met et arrive a sa chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:15 | |
| Il souffle un coup une fois qu'elle sortie du foyer. Il regarde devant lui et prend son courage à deux main pour aller frapper à sa porte, temps pis si il se fait refouler. Il arrive devant et frappe un coup | |
|
| |
Rachel Wolf
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:24 | |
| Rachel été a peine entrer, qu'on frapper a sa porte. Elle fronce légérement les sourciles. Ces coloc? Biensure que non elles sortent chaque soir, puis Duncan l'aurait prévenus .. peut étre Roberto? il viens souvent a l'improviste. Elle ouvre donc la porte sans preter vraiment attention a qui est deriére. Mais quand elle remarque que l'ombre est deux fois moin haute que ces de Duncan ou Roberto. Elle releve le regard ver cette personne qui n'était pas n'importe qui. Non c'était Ty' , la seul personne qui lui manquer reelement car elle avait renouer contacte avec ces parents qui lui manquer beaucoup trop . Elle ne savait pas quoi faire ni dire. Il est revenus? ou c'est pour etre aussi mauvais que la derniére fois? Elle baisse légérement les regard vers ces converse, ces deux lacets été défais car elle aller retirer ces chaussure. PUis regarde Tyler, et sourit trés trés légérement, a peine distincif, mais lui le vois il la connais comme personne en méme temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:27 | |
| Tyler la regarde ouvrir la porte et à ce silence il se gratte la tête, c'est vrais qu'il avait pas été super cool la dernière fois mais faut le comprendre. Rachel aussi lui manquait vraiment. Il attend un peux et fini par la prendre dans ses bras en la serrent fort contre lui. Il ferme les yeux en respirant son odeur qui lui avait trop manquer et son coeur se mis à battre tellement fort qu'il pouvait l'entendre dans ses oreille (genre) | |
|
| |
Rachel Wolf
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:34 | |
| Rachel le regarde toute en plissant légérement les lévres. Puis le regarde faire et s'approcher d'elle, elle sourit un peu plus puis ésite a le serrer dans ces bras. Elle n'avait pas bouger d'un petit pas x), elle n'avait pas pris le risque de se ramasser. Elle le serrte tout de méme. Sa lui rapeller leur derniere retrouvaille, et c'était telement bon .. Son soourire c'était encore plus élargit d'ailleur méme si elle rester sur ces position lui en voulant beaucoup sur ce qu'il lui a fait. Elle senter le coeur de Tyler battre super fort puisqu'elle été contre lui, elle été contente de voir que sa lui faisait plaisir de la revoir .. Enfin elle elle n'a jamais demander a ne plus le voir. Elle lui dépause un bisous sur la joue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:37 | |
| Il sourit à son baiser et il recule doucement en la laissent prêt de la porte, elle avait pas bougé de place mais bon elle l'avait au moin sérrer dans ses bras. Il s'appuille sur l'encadrement de la porte et il glisse sa main sur sa taille..
Tu ma manquer princesse | |
|
| |
Rachel Wolf
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:45 | |
| Toi aussi ..
Rachel le regarde, elle sourit. C'était bete, mais aprés se qu'il lui a fait, de le revoir la maintenant, elle qui est rancuniére a envie de tout oublier .. Elle va se pauser sur son lit en marchand comme un robot x), pour pas tomber (genre). Puis s'asseoit et retire ces chaussures. Elle se releve, et fait entre Tyler qui été rentrer a l'entrée de sa chamber. Elle plus les lévres.. elle se senter gener, alors que c'était a lui de l'etre. Elle attend des explications, sans lui en demander[/td][/tr] | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:47 | |
| Tyler entre dans la chambre etil s'assoit sur le lit à côté. Il souffle un coup et il la regarde, il savait que c'était des explication qu'elle voulait et il allait lui en donner.
Je suis désoler pour tout ce que je t'est dit, sauf pour un truc, le faite d'être amoureux de toi, je regrette pas te l'avoir dit. j'ai retrouvé mes parent mais comme je le doutait ils s'en foute royal de moi. Je sais pas ce qui ma pris de partir comme sa, je suis vraiment nul. | |
|
| |
Rachel Wolf
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:55 | |
| Rachel le regarde s'asseoir a coter d'elle toute en le regardant. Elle reste silencieuse pour ne pas le couper. Cela voudrait dire qu'aujourd'hui encore? Enfin elle ne veut pas le savoir, elle veut pas tout chambouler et le voir repartir, non une deuxiéme fois se serai bien trop dure. Elle accepter ces excuse sans broncher et lui demande. Tu as été ou ? .. Pourquoi tes parents ton fait sa?.. Pourquoi tu a chercher a les rencontrer? .. Tu repar plus? Dit elle un peu sur un ton de petite fille , bien trop presser de savoir tout de qu'il a fait en son absence | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 21:59 | |
| Il la regarde et hausse les épaules puis se laisse tomber sur le dos en regardent le plafont
Mes parent on fait sa, car il voulait pas d'enfants, je suis arriver etil avait trois enfants j'ai des deux frère et une soeurs. Mais quand je suis arrivè ma mére ma regarder et elle était contente de me revoir mais pas mon père, a ce que j'ai crompris, c'est même pas mon père ma mère l'aurait tromper voila pourquoi ils voulias pas de moi...Je repard plus parce que j'ai retrouver la femme que je pensait avoir perdu, alors je vais resté avec elle. Puis maintenant j'ai un fils de 3 ans. Je l'est su il y à quelque temps | |
|
| |
Rachel Wolf
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:03 | |
| Rachel le regarde faire et en l'ecoutant, elle ouvre grand la bouche. Ces parents son nul .. ils ne savent pas se qu'il perde. Mais de toute facon pour Rachel ces vrai parents a lui ces aussi les ciens, et sa il pourra pas le channger pour elle. Un fils?UN Bébéé de trois ans? =O. Enfin c'est plus vraiment bébé .. mais. Elle n'en reviens pas. Elle se souleve et se foud au fond du lit en appuiant son dos au mur. Je suiis tat.. Elle se reprend et dit avec moin d'exitations. Tu est papa? Il a retrouver la " Femme qu'il penser avec perdue"? C'est qui ... c'est la mére de son fils? .. Puis ils sont ensemble? Puis elle va lui piquer son grand frére, ainsi que se bébé .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:10 | |
| De toute façon elle à Duncan sa ne changera pas grand chose si il est avec quelqu'un il tourne la tete dans sa direction et fait oui de la tête
OUi je suis papa, il s'appel Mathéo tu verra il est super. J'ai une photo de lui regarde
Il prend son porte feuille et il en sort la photo de Mathéo. Il sourit et lui donne tout content de lui | |
|
| |
Rachel Wolf
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:15 | |
| Elle le regarde faire toute presser de voir a quoi ressemble le petit. Se que sa change? il sera beaucoup trop occuper, pour pouvoir sortir sa soeur x) venir l'embeter et toute ces choses la. Elle lui prend pratiquement la photo des main un peu maladroitement. Raaah ... se qu'il est magnifiquee. Elle pourrait comtenpler la photo pendant des heure. Elle se tourne, puis pause sa téte sur le ventre de Tyler puis se remet la photo sous le nez. Mathéo.. Dit elle en souriant . Trois ans .. trois ans qu'il ignore qu'il a un fils, Plus de vingt ans qu'il ignore qu'il a été adopter .. Pourquoi la vie s'acharne tant sur lui .. =/ Elle sourit faiblement en y pensant. Tu tiens le cou ?... Dit elle toujours le yeux fixer sur la photo, puis se décide tout de méme a lui redonner x). | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:18 | |
| Il la laisse faire et reprend la photo quand elle lui donne et il regarde Mathéo avant dela ranger, de toute façon il comptait pas sortir Rachel c'était bien trop dure de jouer le grand frère avec tout ce qu'il ressentait.
J'ai pas le choix de tenir le coup, et puis il m'aide beaucoup. C'est merveilleux d'être papa | |
|
| |
Rachel Wolf
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:24 | |
| Il est beau .. il a les méme yeux que son papa. Dit elle en souriant. En l'écoutant, elle passe sa main sur son ventre a elle, se souvenant de la frousse pas possible qu'elle a eue il y a une ou deux semaine de sa .. Elle penser vraiment qu'elle été enceinte du moin son petit copain le penser .. Se qui est sur c'est qu'elle n'aurait surement peut étre pas trouver sa merveilleux .. Enfin de se qu'elle pense. Je suis sur que tu fait un parfait papa. Dit elle en souriant toute en regardant le plafond. Je .. je pourrais le voir? .. Un jour? Dit elle ésitante, ils viennent juste de se retrouver, mais Rachel na plus envie de perdre se temps débile qui défile beaucoup trop vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:30 | |
| OUi tu pourra le voir quand tu veux, je doit aller le chercher demain pour l'emmener au zoo tu pourra toujours venir avec nous il sera content de te renconter
Il reste comme il était et regarde le plafont ne sachant pas quoi dire d'autre, ce qui est sur c'est qu'il veux pas qu'elle lui parle de son mec ou même de cette peur qu'elle avait eu | |
|
| |
Rachel Wolf
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:34 | |
| Ne pas lui en parler? .. Et pourtant sa lui démanger les lévres de lui en parler. Surtout qu'aprés sa elle n'en avait pas toucher un mot a personne.. Tout simplement car elle ne voulait pas en parler, mais avec Tyler .. sa aurait été différent.Elle passe une main dans ces cheveux pour retirer ces folle méche qui lui tombe devant les yeux. Elle sourit en l'écoutant. Anh .. oui se serait trop bien Dit elle elle aussi en regardant le plafond. Comment se fait il que la mére de ton enfant se manifeste maintenant? Je t'ai manquer comment? =$. Peut etre qu'il lui avait dit sa pour se racheter .. Aprés tout peut étre qu'en retrouvant son fils ces parents et cette fameuse femme, il na pas penser une seul seconde a elle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:43 | |
| Elle c'est manifesté que maintenant car quand elle à sut qu'elle était enceinte j'était partit pour trouver un autre job car si tu veux cette fille c'était qu'un plan cul on remettait sa sans arrêt et comme je n'était pas amoureux je me suis tiré sans rien dire. Après elle est partie de son boulot pour donner à notre fils une meilleur vie et sa lui à pris deux ans, et un ans pour me retrouver et la voila...
Il lui caresse les cheveux quand elle lui demande comment elle lui à manquer et il sourit tout en la regardent dans les yeux
Tu ma terriblement manquer | |
|
| |
Rachel Wolf
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:51 | |
| Rachel l'écoute et fronce les sourciles. Qu'elle nul .. Pf .. Une anglaise? Dit elle en le laissant lui caresser les cheveux, elle ne va pas lui dire quelque chose, elle adore sa x). En méme temps qui n'aime pas. Elle ferme les yeux. Moi aussi tu ma manquer | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:52 | |
| Oui une anglaise, mais elle n'as pas eu la vie facile non plus
Il continu de lui caresser les cheveux tout en la regardent faire
Et je t'est manquer comment? | |
|
| |
Rachel Wolf
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:56 | |
| Vie facile ou pas .. tu n'as pas la meilleur depuis quelque temps, et elle n'a pas le droit de se venger sur tout. Dit elle en soupirant. Elle r'ouvre les yeux. Grand comment? C'est simple .. chaque jour, mes penser te revener. Souffle t'elle légérement. Puis je ne parler plus au par .. enfin a mes parents. Sa l'agacer de dire sa .. Mais vue se qu'il lui a dit dernierement il prend vraiment les parents de Rachel pour rien du tout alors elle n veut pas se tromper .. Méme si maladroite comme elle est elle bute sur les mot | |
|
| |
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] Ven 16 Jan - 22:58 | |
| Il la regarde faire etsourit quand elle dit ses parents, il hausse les épaules et l'écoute parlé
De plus elle est amoureuse de moi mais moi j'aime une autre femme, quesque je doit lui dire? Que je l'aime plus? Je veux pas lui faire de mal | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de réfléchir genre[pv] | |
| |
|
| |
| Besoin de réfléchir genre[pv] | |
|