Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Explication [Silvia-Clara] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Explication [Silvia-Clara] Ven 26 Déc - 1:02 | |
| Clara regarda Ro' puis silvia -Ehh je l'aime et il m'aime ont vie une histoire magnifique....malgrés tout ca! | |
| | | Silvia Jauregui
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Citation : Le coeur a ses résons que les résons ignore Côté Coeur : A nouveau dans ses bras , je t'aime ... Côté Amitié : tellement ! Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Monica Cruz !!
| Sujet: Re: Explication [Silvia-Clara] Ven 26 Déc - 1:07 | |
| Silvia lui sourit
- Je suis contente pour vous , vous êtes adorable , Vivement que moi aussi je trouve l'amour elle lui sourit encore une fois x) | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Miguel Angel Munoz
| Sujet: Re: Explication [Silvia-Clara] Ven 26 Déc - 1:08 | |
| regarde Clara et Silvia en souriant
raaa les femmes, quesque je ferai sans vous ?
| |
| | | Silvia Jauregui
Nombre de messages : 1257 Age : 32 Citation : Le coeur a ses résons que les résons ignore Côté Coeur : A nouveau dans ses bras , je t'aime ... Côté Amitié : tellement ! Avagif : Type de Logement : Villa Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Monica Cruz !!
| Sujet: Re: Explication [Silvia-Clara] Ven 26 Déc - 1:09 | |
| Rien justement elle sourit | |
| | | Roberto Arenales
Nombre de messages : 4972 Age : 31 Citation : [ Quant on veux on peut..si je te veux je t'aurai ] Côté Coeur : [ ... Je l'ai attrapé, je ne la lacherai pas...] Côté Amitié : [Ne t'en fais pas pour moi..] Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Explication [Silvia-Clara] Ven 26 Déc - 1:10 | |
| la regarde lui tire doucement la langue'
| |
| | | Clara Muñoz Efron
Nombre de messages : 1109 Age : 30 Côté Coeur : Je l'aime tellement; Zachary <3 Côté Amitié : Pleins =D Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| Sujet: Re: Explication [Silvia-Clara] Ven 26 Déc - 1:10 | |
| Clara souria à Roberto et le pris par le bras ainsi que Silvia! -Venez ont y retourne les amis!
| |
| | | Roberto Arenales
| Sujet: Re: Explication [Silvia-Clara] Ven 26 Déc - 1:21 | |
| oui allons-y même si 'jai pas envi x)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Explication [Silvia-Clara] | |
| |
| | | | Explication [Silvia-Clara] | |
|