Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Rdv des garces ^^ [ Erika ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Rdv des garces ^^ [ Erika ] Mar 23 Déc - 22:41 | |
| Brooke et Erika les deux garces de l'école avait pour habitude de se retrouver chaque soir sur le toit afin de papoter, de commérer au sujet des garçons et de leurs petites manigances. Elle arriva donc comme d'habitude la première profita de la vue exceptionnelle qui s'offrait devant elle. Soudain la porte s'ouvrit et Brooke sourit alors, c'était Erika !
- Hey ma garce préférée ! | |
| | | Erika Sanz
Nombre de messages : 329 Age : 32 Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit." Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Erika Sanz
| Sujet: Re: Rdv des garces ^^ [ Erika ] Mar 23 Déc - 23:08 | |
| Erika alla rejoindre Brooke sur le toit pour le rendez-vous habituel. Montant doucement les escaliers, la jeune femme poussa la porte & c'est alors que Brooke lui lança "Hey ma garce préféré". En entendant cela, Erika s'approcha de son amie & l'enlaça.
Ça va toi ?
Demanda-t-elle en s'installant sur le petit muret. Elle balança ses pieds dans le vide en souriant à Brooke. Toutes les deux étaient réputées pour collectionner les mecs. Elles étaient connus dans toute l'école pour leur gestes en tout genre. | |
| | | Brooke Davis
Nombre de messages : 1441 Age : 33 Côté Coeur : ♥ In Love with Lucas ♥ Côté Amitié : Fais partie des filles les plus populaires de l'école ^^ Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Sophia Bush
| Sujet: Re: Rdv des garces ^^ [ Erika ] Mar 23 Déc - 23:20 | |
| La miss Sanz arriva alors à côté de Brooke toute excitait de raconter ses dernières conquêtes. Brooke la regarda en souriant puis lui dit
- Oui ça va super faut que je te raconte un truc !
Elle se mit alors face à son amie et toujours le sourire aux lèvres lui avoua
- J'ai couché avec Roberto Arenales ! Mon dieu quel coup !
| |
| | | Erika Sanz
Nombre de messages : 329 Age : 32 Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit." Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Erika Sanz
| Sujet: Re: Rdv des garces ^^ [ Erika ] Mer 24 Déc - 0:49 | |
| Erika était prête à entendre les dernières news de sa copine. Quand Brooke annonça qu'elle avait couché avec Roberto, le visage de miss Sanz affichait un grand sourire. & Erika rigola quand Brooke lui avoua que c'était un bon coup. Elle lui dit
T'as vu sa ? Il est vraiment douer au lit ya rien à dire. Mais bon niveau mental c'est pas trop sa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rdv des garces ^^ [ Erika ] | |
| |
| | | | Rdv des garces ^^ [ Erika ] | |
|