Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| S'installe { Rés. Erika. | |
| | Auteur | Message |
---|
Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar :
| Sujet: S'installe { Rés. Erika. Lun 22 Déc - 23:09 | |
| Rachel venait tout juste d'arriver. Tout droit de Londre. Elle quitte la pluie pour trouver le soleil. Qui ne serai pas heureux de faire sa? personne. Et pourtant Rachel aimer bien cette pluie, et ce mauvais temps. D'ailleur elle était vétue comme quelqu'un qui vener du pole nord x). Alors qu'ici tout le monde était peu habiller. Arriver a l'aeroport, c'est vrai qu'elle se senter un peu bete. Mais bon .. elle c'était dépecher de retirer sa veste et son foulard!. Aprés avoir pris un taxi , qui l'avait pour une coquette somme d'argents guider ici. Elle dessend, puis entre dans le grand Hall .. Sa lui faisait bisar d'étre ici. Enfin l'école dans laquelle elle esperer entrer. Elle y était bien, elle ne rever pas ^^. Aprés etre passer au secretariat, et avoir pris la clé de sa chambre, elle file tout droit direction celle ci. C'était la chambre numero 1o. Elle y entre. Cette derniére etait fermer a clé, mais en entrant il y avait deja plein de chose. C'étit surement sa coloc. Elle pause ces affaire puis choisi un lit, il en rester deux de libre. Sa va faire bisar pour celle qui est la de ne plus etre seul. Elle retire son pull, qui lui tenait vraiment trop chaud. Puis souffle légérement. Elle avait amener son poisson x), qu'elle avait nommer Pedro, rien que pour ici. Elle retire le couvercle du bocale, puis le pause sur sa table de chevet. La jeune brune, regarde ensuite son poisson. Puis au bout d'un certain temps elle regarde un peu les photo peuplant le coter de mur de sa coloc. Elle se demander qui elle était. | |
| | | Erika Sanz
Nombre de messages : 329 Age : 32 Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit." Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Erika Sanz
| Sujet: Re: S'installe { Rés. Erika. Lun 22 Déc - 23:32 | |
| Erika était arrivée il y a deux jours. Les élèves de l'école lui étaient déjà familier. La jeune femme arpentait les couloirs de l'école cherchant désespérément quelque chose à faire. Elle se toucha un peu partout sur le corps car elle ne sentait pas son portable. Miss Sanz se tapa le front. Elle avait oublié son téléphone portable sur son lit. Descendant rapidement le grand escalier bleu, la demoiselle se dirigea vers le couloir des chambres. Faisant tourné la clé sur son doigt, Rika' sifflait tout en longeant les murs du couloir. Arrivé devant la chambre numéro 10, la belle blonde inséra sa clé. Sentant qu'elle n'était pas fermée à clé, Erika ouvrit la porte & fut agréablement surprise. En effet elle venait de découvrir qu'elle allait partager sa chambre avec une camarade. Tout excité, la jeune femme s'approcha d'elle, le sourire aux lèvres. Regardant ces valises, Erika en déduit qu'elle venait tout juste de débarquait dans l'école.
Salut
Dit-elle tout sourire. Erika se posa sur son lit, laissant sa coloc' s'installait. Enfin histoire qu'elle prenne ces repères dans la chambre. La belle blonde fit ballancer ses jambes. Elle observait le beau poisson mit sur la table de chevet.
Je m'appelle Erika.. | |
| | | Rachel Wolf
Nombre de messages : 1386 Age : 33 Côté Coeur : A présent tu est ma vie. Avagif : Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: S'installe { Rés. Erika. Lun 22 Déc - 23:48 | |
| Rachel fixer toujours ce fameux mur du coter de lit de sa colocataire. Elle avait l'aire assez fetarde . Ce qui la fit sourire. Elle aller surement la prendre pour la coincer du coin =/. Rachel n'est pas fetarde, elle sort trés rarement. Enfaite, c'est surtout qu'elle na pas d'amie fixe. Parfois on pourrait penser que c'est pire qu'un non domicile fixe. Ne pas avoir beaucoup d'amie engage une personne dans la solitude. Enfin bon .. Rachel ne penser pas vraiment a sa. Elle aller surement faire de nouvelle rencontre, et si elle n'en faisait pas .. sa n'aller pas changer son mode de vie qui dur maintenant 19 petite années. Elle avait arreter de fixer le mur, pour s'occuper de ces valiser qu'elle avait maintenant deposer sur son lit. Elle ne l'avait pas esseyer pour voir si il etait confortable. Pourtant elle aller passer beaucoup de temps dessus . Sa valise était ranger plutot ordonner. Non c'est pas Rachel, mais sa mere qui lui a faite ^^, sinon se serai surement pas comme sa. Elle se passe la main dans les cheveux a fin de se dégager le visage. Elle était trés pensive. Mais sortie vite de ces penser en entendant la poigner de porte se tourner. Elle se redresse un peu de sa valiser et regarde la jeune blonde faire son entree. Cette derniere se presenta trés vite. Rachel en déduis donc qu'elle devrais faire pareil.
Enchantée Erika! Je suiis Rachel.
Dit elle, en lui adressant un sourire. Elle la regarde regarder Pedro. Hum .. elle se sent légérement bete, mais elle y est vraiment attacher , elle se voyer mal ne pas l'amener.
Euh .. C'est mon poisson j'espére qu'il ne dérange pas? | |
| | | Erika Sanz
Nombre de messages : 329 Age : 32 Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit." Avagif : Date d'inscription : 21/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Erika Sanz
| Sujet: Re: S'installe { Rés. Erika. Mar 23 Déc - 22:27 | |
| Sa colocataire se prénommait donc Rachel. Erika était ravie de partager sa chambre avec cette jeune femme. La blondinette était une personne aimant faire la fête. & sa camarade avait sûrement pu le remarquer grâce aux nombreuses photos collées au dessus de son lit. Rachel lui demanda si son poisson ne la gênait pas. Rika' fit non de la tête. Au contraire un animal de compagnie serai le bienvenue ici. mais pas sur qu'Antonio le concierge de l'école apprécie. Enfin bref Erika observait la jeune femme le sourire aux lèvres.
Tu as besoin d'aide ?
Demanda-t-elle gentiment à sa colocataire. Erika était installée dans la chambre depuis deux jours. Donc si Rachel avait besoin de quoi que se soit, Erika serait elle. Elle pouvait même lui faire faire la visite de l'école. | |
| | | Rachel Wolf
| Sujet: Re: S'installe { Rés. Erika. Mer 24 Déc - 17:41 | |
| [ Un graaaand désoleer =$ j'avais pas vue que tu avais répondus!! ]. Rachel regarde sa colocataire. Elle fait un petit sourire a son non de la téte. Bon et bien sa va si sa ne la dérange pas. A vrai dire Rachel sais trés bien que les animaux de companie ne son pas accepter , mais bon un poisson rouge dans un bocale, sa ne fait pas vraiment pipi par terre, et sa se promene pas. Donc no probleme. La jeune blondinette, lui proposer de l'aide. Mais de l'aide pour quoi? Défaire ces valises, et ranger avec elle? non ... Rachel ne se permettrai pas de lui demander un si grand service pour le peut qu'elle se connaisse. Je veux bien que tu me face visiter l'enceinte de l'école. Dit elle en souriant. Les valises .. Rachel le fera plus tard, elle a tout sont temps maintenant qu'elle est arriver. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: S'installe { Rés. Erika. | |
| |
| | | | S'installe { Rés. Erika. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|