Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| entre ex(pv Yzaak E.) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: entre ex(pv Yzaak E.) Mar 23 Déc - 5:12 | |
| Marta se promène pour prendre l'air, elle voulait se changer les idées. faut dire que elle était revenu à l'école avec moins de talent à cause de son problème auparanvant. elle regarde au alentour pour voir si elle ne connaissait aps quelqu'un. elle voualit parler, sur un banc son ex le plus vieux Yzaak, son premier amour. elle s'approche de lui avec un sourire et dit:
- Salut! sa fait longtemps. |
| | | Yzaak E. Newton |protector Ying| |YZAAK|
Nombre de messages : 241 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Robert Pattinson
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) Mar 23 Déc - 5:24 | |
|
Yazaak se promennait dans le parc dans le calme et tout. Les deux mains dans les poches, Eloit se laissa tomber sur un banc et ferma les yeux un peu fatiguer, il n'avait pas dormit de la nuit, nul ne sait pourquoi, forte insomnie. Apres un moment il entendit une voix familliere, il ouvra les yeux et les leva vers...
Marta! Ça fait un bail! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) Mar 23 Déc - 5:26 | |
| Elle lui sourit, il faisait un peu froid. elle s'assit à coté de lui. puis dit:
- Est-ce que tu es encore à l'école?
La dernière fois qu'elle l'avais vu c'est avant son oppération et ça fait maintenant un ans. |
Nombre de messages : 241 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) Mar 23 Déc - 5:28 | |
| Ouais, toujours! et toi ça va? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) Mar 23 Déc - 5:40 | |
| Elle lui sourt, elle voulait pas trop parler de son passé alors elle va parler de son présent.
Pas vraiment, je suis de nouveau en première année. ainsi que mon petit copin est devenu mon ex. |
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) Mar 23 Déc - 5:43 | |
| Comment il s'appel?... Il s'arretta avant d'ajouter. Au moins tu n'es pas seule, moi aussi je suis en premiere. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) Mar 23 Déc - 5:45 | |
| Elle lui sourit, elle s'entend bien avec lui faut dire que depuis le temps elle s'en ai remi mais elle était toujours contente de le voir.
il se nomme Roberto Arenales. lui aussi est en première. |
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) Mar 23 Déc - 5:52 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) Mar 23 Déc - 5:55 | |
| Elle sourit, elle se sentait en sécurité et libre de lui parler.
Oui au début mais là j'aimerais vivre et essayer de trouvé un gars qui pourra m'aimé vraiment sans courrir après toutes les filles. |
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) Mar 23 Déc - 6:00 | |
| Je suis content que tout s'arrange. dit-il en la regardant avec un sourire. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) Mer 24 Déc - 1:40 | |
| Elle sourit puis avec un air curieuse elle dit:
- Et toi une fille en vu mon cher?
Elle lui sourit, elle voulait savoir la réponce |
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) Mer 24 Déc - 1:53 | |
| Oh oui. Il ria légerement tout en la regardant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre ex(pv Yzaak E.) | |
| |
| | | | entre ex(pv Yzaak E.) | |
|