Un, Dos, Tres 2008 Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres |
|
| Yzaak Eloit Newton | |
| | Auteur | Message |
---|
Yzaak E. Newton |protector Ying| |YZAAK|
Nombre de messages : 241 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Robert Pattinson
| Sujet: Yzaak Eloit Newton Mar 23 Déc - 0:40 | |
| TON PERSONNAGE
Nom : Newton Prénom : Yzaak Eloit Surnom(s) : --- Âge : 19ans Date & Lieu de Naissance : Madrid 10 Février Groupe : premiere année Description Physique (1 Ligne Minimum) : Yzaak est un mec plutot bien batit et il na pas peur de se montrer. Il a les cheveux brun chatain et les yeux de couleur bleu. Description Morale (2 Lignes Minimum) : Le jeune homme est très brave et lorsqu\'il a une idée en tête il ne la lache pas et avec détermination, il va au bout de toutes ses idées. Yzaak est un romantique et protecteur, dès qu\'il s\'embarque dans une histoire d\'amour, il reste fidele jusqu\'a la fin. Histoire (4 Lignes Minimum) : Yzaak est née dans une famille simple et il en est l\'enfant ainé. Il eu un enfance active et vivante, sans probleme. Il est passionner du chant depuis qu\'il avait comencer a l\'école avec l\'appuitde son père. Pour l\'étude, Yzaak est dans la moyen, il n\'a pas peur de posé des questions et de demander de l\'aide. Il savait faire confience a ses amis. Newton n\'est pas vraiment un visionnaire, pour ses projet d\'avenir, quand on lui pose la questio il repond toujours que c\'est une journée a la fois. Sauf que l\'idée de devenir medecin l\'interresse. TOIPrénom ou Surnom : Kami Âge : 16 nas Comment as-tu connu Un, Dos, Tres 2008? : une amie Que penses-tu de Un, Dos, Tres 2008? : chouette Fréquence de Présence (/7) : 5/7 Avatar : Robert Pattinson Code du Règlement : - Spoiler:
Edit de Nessa : Code Bon
Dernière édition par Yzaak E. Newton le Mar 23 Déc - 0:57, édité 2 fois | |
| | | Duncan W. Caulfield
Nombre de messages : 881 Age : 33 Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau. Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Rob Pattz
| Sujet: Re: Yzaak Eloit Newton Mar 23 Déc - 0:42 | |
| | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Vanessa A. Hudgens
| | | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
Nombre de messages : 4329 Age : 34 Citation : On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant. Côté Coeur : Cameron Ames, tu es celui qu'il me faut, j'en suis sûre. Je t'aime. Côté Amitié : J'ai tout ce qu'il faut, c'est le cas de le dire. Vous vous reconnaîtrez surement. Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 17/12/2008
| | | | Yzaak E. Newton |protector Ying| |YZAAK|
Nombre de messages : 241 Age : 31 Avagif : Type de Logement : Appartement Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 23/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Robert Pattinson
| Sujet: Re: Yzaak Eloit Newton Mar 23 Déc - 0:58 | |
| Alors on y va avec Robert | |
| | | Duncan W. Caulfield
Nombre de messages : 881 Age : 33 Citation : Plus on connaît, plus on aime. - Leonard DaVinci Côté Coeur : Et le lion s'éprit de l'agneau. Avagif : Type de Logement : Studio Lieu de Résidence : Madrid Date d'inscription : 22/12/2008
Un, Dos, Tres 2008 Rêves & Ambitions : Relations : Avatar : Rob Pattz
| Sujet: Re: Yzaak Eloit Newton Mar 23 Déc - 0:59 | |
| | |
| | | Vanessa A. Hudgens ♥ Bella Nessa - Perfect Mum ♥
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yzaak Eloit Newton | |
| |
| | | | Yzaak Eloit Newton | |
|