Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je rencontre un belle homme (pv dylan)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Cole

Taylor Cole


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Avagif : je rencontre un belle homme (pv dylan) Icontaylorcoleb
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 06/01/2009

je rencontre un belle homme (pv dylan) Empty
MessageSujet: je rencontre un belle homme (pv dylan)   je rencontre un belle homme (pv dylan) EmptyMar 27 Jan - 19:07

Taylor était chez elle et elle regarda la télé quand elle décida d'aller a la plage alors elle se leva de son canapé elle se mis en maillot de bain blanc puis mis une robe par dessus elle pris son sac ou elle avait mis sa crème enfin se quelle aurais besoin puis elle mis ses lunette de soleil et alla a la plage une foi arrivé elle posa son sac mis sa serviette puis enleva sa robe elle la mis dans son sac puis elle se mis sur sa serviette et regarda l'eau puis...
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : je rencontre un belle homme (pv dylan) 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

je rencontre un belle homme (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: je rencontre un belle homme (pv dylan)   je rencontre un belle homme (pv dylan) EmptyMer 28 Jan - 12:05

Dylan n'avait rien a faire a une belle journée comme celle ci,il avait donc decider de jouer au bascket,mais a peine lancer le ballon qu'il s'ennuya.IL alla donc a la plage,la,il etait sur de pouvoir ce destresser comme il voulait.Il installa sa serviette,et plongea dans l'eau,car oui,il etait deja en shoort de bain et torce nu.Il remonta a la surface,quand il aperçut qu'une jeune femme le regardait,d'accord c'etait genant,la situation etait meme tres genante.
Il regarda la jeune femme,lui souria,puis partit plonger encore une fois dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Cole

Taylor Cole


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 30
Avagif : je rencontre un belle homme (pv dylan) Icontaylorcoleb
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 06/01/2009

je rencontre un belle homme (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: je rencontre un belle homme (pv dylan)   je rencontre un belle homme (pv dylan) EmptyMer 28 Jan - 17:58

Taylor était sur sa serviette et elle regardé l'eau quand elle vu un jeunne homme sortir de l'eau elle le regarda et se mordit les lèvres puis elle le regarde il était vraiment beau l'eau couler sur son torse nu bref elle le regarde et il replongea dans l'eau alors elle souffla et se dit
**wouah **

mais bon elle ne s emballa pas trop car oui il était beau mais qui dit homme beau dit homme pris alors elle regarda l'eau tout en pensent a tout et a rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je rencontre un belle homme (pv dylan) Empty
MessageSujet: Re: je rencontre un belle homme (pv dylan)   je rencontre un belle homme (pv dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je rencontre un belle homme (pv dylan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Week-End" { Réservé à Dylan Efron
» Retrouvaille ? {Dylan.E
» Dylan Efron
» Liens avec Dylan Efron
» Topic avec Dylan Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: Le Jour :: Plage
-
Sauter vers: