Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvaille ? {Dylan.E

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyLun 26 Jan - 19:11

En ce moment Eléna allait de mieux en mieux et la seule personne qui arriver a la refaire sourire c'était son petit frère il était venu s'installer a Madrid ya pas longtemps et elle était contente de l'avoir avec lui ce soir elle l'avait confié a sa soeur car Léna avait besoin de sortir et de s'amuser et tout dépend qui elle pouvait rencontré enfin bref elle venait de terminer de manger et elle c'était directement diriger vers la salle de bain elle se prépara elle se prit une bonne douche et fini par enfiler une mini jupe avec un top blanc qui lui allait très bien elle mit par dessus une veste noir avec des diaments dessus elle avait laissez ouvert au niveau de sa poitrine et elle enfila ses bottes noires elle fini par ajouter du maquillage sans trop nan mettre non plus et elle fini par se parfumer elle s'en mit un peu partout sur elle une fois prete elle se regarda une dernière fois dans la glace et elle ajouta un coup de gloss et elle prit avec elle son sac ainsi que ses clés de voiture et sortie de chez elle a démarra sa décapotable noire et alal direction a la boite de nuit en arrivant elle se gara et elle fini par rentré elle remarqua tout de suite qu'il y avait pas mal de mon de ce qui la fait sourire et elle ne passa pas inapercue qu'a rien qu'en passant dans la foule elle se faisait draguer et elle alla direction au Bar en se commandant une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyLun 26 Jan - 19:28

La nuit apporte toujous conseil a notre jeune homme,mais la,il etait completement perdu,pendant de longues année,il n'avait pas vu,la femme qui fesait battre son coeur,et dire que peut etre elle avait refait sa vie avec un autre homme et que Dylan,lui,avait dit non a toute les femmes qu'il lui avait demander.Mais c'est qu'il etait trop jeune pour tomber amoureux l'autre fois,et pourtant depuis que la jeune femme etait partit,le jeune Efron n'avait pas cesser de l'aimer,il en etait meme arriver a lui ecrire des lettres,mais qu'il ne lui envoya pas,vu qu'il n'avait pas sa nouvelle adresse,mais qu'il garda precieusement dans une boite en carton.Quelque fois,il ecrivait deux ou meme quatres lettres par jours,rien que pour elle,rien que pour lui dire ce qu'il ressentait vraiment a ce moment la pour elle.Dylan avait prevut d'allez sortir un peu en boite de nuit ce soir,pour oublier tout sa,et s'amusez un peu.Il prit une chemise blanche,avec un jean,et des converses,une tenue decontracter non?.Il prit sa voiture et alla en direction de la boite de nuit,la ou il y aura surement des belles femmes non accompagner Razz.Il ce gara sur le parcking,et rentra dans le boite.Il alla pres du bar,pour commender une boisson.

-Bonsoir une vodka s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyLun 26 Jan - 19:48

  • Eléna venait a peine d'arriver dans la boite de nuit la plus brancher de la villa a peine arriver qu'elle se faisait déja draguer son regard c'était tout de suite tourner vers la piste de danse elle remarqua qu'il y avait de la bonne musique ainsi que de la bonne ambiance Eléna aimait ien quand c'était en californie en ce moment Eléna c'était dit qu'elle préférer s'amuser que d'avoir des relation serieuse elle avait déja souffrir 2 fois et elle ne voulait pas que sa recommence voila pourquoi maintenant elle ne cherche pas de relation serieuse et encore faudrait qu'elle aille confiance mais elle pensais souvent un Dylan la dernière fois qu'elle l'avait vut c'était en californie et c'était un bon ami a elle a l'était meme devenue très proche de lui et peut etre meme quelque sentiments mais a ce moment la elle n'était pas sur et puis elle était pas genre a sortir ses sentiments comme sa elle avait meme garder des photo de lui parfois elle se demande si elle le revera un jour ceux qu'elle aimerait bien car il compter beaucoup pour lui enfin Eléna venait de se diriger vers le bar en s'asseyant sur un des tabouret qui l'y avait devant le Bar elle s'asseya tout en commandant une tequila au bout de quelque minutes elle fut servie et elle commenca a boire sa tequila et elle tourna son regard quand elle entendit une voie qu'elle reconnait et la elle put voir Dylan elle avait le sourire au lèvre

    - Dylan ???
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyLun 26 Jan - 20:06

Qui aurait pu dire que l'amour rendait aveugle?beaucoup de gens aurait pu dire qu'il n'avait rien vu,qu'il n'avait pas vu celui ou celle qu'il aimait les tromper,beaucoup de gens serait il aveugle et avec l'amour sa leur aurait ramolie le cerveaux?et bien bonne question,mais le jeune Efron,avait toujours ete aveugle par les sentiments,a vrai dire,il n'a jamais connut l'amour avec un grand A ni l'amour simple,il sans etait aperçut trop tard.Il avait passer son temps en Californie,a rechercher la personne la plus importe a c'est yeux qui ce trouvait .....quelque part dans le monde,pas la moindre nouvelle,pas le moindre geste lui etait donner pour savoir ou elle etait.Il etait en ce moment meme en boite de nuit,la boite la plus reputer de Madrid.Il etait nouveau ici,mais il etait sur de faire de nouvelle connaissance.Le serveur lui serva sa vodka au moment ou une jeune femme prononcea son prenom.Il la regarda etonner qu'elle sache son prenom,mais le pire,c'est qu'elle resemblait un peu,a la femme que Dylan recherchait depuis des année.

-Euh..oui c'est moi....mais tu est???,nan tu es Eléna,Eléna Hudgens?

Dylan avait le sourire aux levres,et sa s'affichait sur son visage d'ange,enfin pas ange quand meme mais sur son visage.

-Sa fais une surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyLun 26 Jan - 20:31

  • Faut dire que l'amour Eléna ne connaissait pas vraiment apart peut etre son premier amour enfin bref mais depuis qu'elle était arriver a Madrid elle n'as eu aucune relation serieuse car bon elle finissait toujours par etre décevoir elle avait l'impression que l'amour n'était vraiment pas fait pour elle mais au moin quand elle s'amuser elle risquer de pas souffrir et c'était beaucoup mieux mais si jamais elle allait tomber amoureuse d'un autre gars la fallait beaucoup de chance pour que Eléna lui tombe dans les bras car bon maintenant elle avait du mal a faire confiance elle se dis que les gars c'est tous les meme a avoir de belle paroles et en retour tu te fais briser le coeur mais on pouvait souvent la trouver en boite en ce moment elle faisait pas mal de rencontre et puis elle s'amuser mais depuis que son frère était de retour elle y était beaucoup moin et encore l'autre fois elle était meme dans un très mauvais état vut qu'elle avait but et ce soir la sa avait été vraiment chaud xD enfin bref ce soir Léna ne voulait pas vraiment boire mais plutot faire de belle rencontre elle était au Bar et elle avait remarquer tout de suite Dylan un ami proche a lui elle était contente de le revoir

    - Oui c'est bien moi !

    Léna avait le sourire au lèvre et elle descendis du tabouret et elle s'approcha de lui tout en ayant un sourire tout mimi sur ses lèvres

    - Ouai c'est clair je suis contente de te revoir depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyLun 26 Jan - 21:00

A ce moment la,Dylan etait en boite de nuit a Madrid,oui oui,vous savez,l'endroit ou il y a de belle femmes,avec qui vous faite des relation d'un soir,ce que veut pas notre jeune homme.Dylan est un jeune homme qui veut une relation reel et non une relation qui dur qu'un soir,juste un soir de plaisir a quoi bon?et a quoi sa sert vraiment?.Il avait toujours le regard braquer ou plutot plonger dans celui de la belle brune,oui car fallait tout de meme avouer qu'elle etait plutot mignogne et qu'elle avait pas trop changer par rapport a leur derniere fois,fin,elle avait murrie sa c'est clair et elle avait pris des formes,juste un peu plus.Il ce souvena de leur rencontre en Californie.

Flach Back


Il etait environs 8 heure du matin et le jeune Efron avait cours,il n'aimait pas vraiment sa,mais il y allait quand meme pour voir c'est amis ou plutot sa bande d'amis.Il etait assez populaire et sa ne derangeait pas notre jeuen homme.

-Toujours en retard Mr Efron,assiez vous aux coter de Melle Hudgens.

Dylan ecouta le professeur et s'installa a coter de la belle brune,il n'ecouta pas a ce cour,vu qu'il regardait la fille a coter de lui.

-Salut je m'apel Dylan et toi,c'est quoi ton jolie prenom?

La belle brune regarda le jeune Efron,elle rougissait,elle devait etre mal a l'aise.

-Tes superbe quand tu rougie encore plus quand tes naturel.Bon sa a sonner,a bientot Miss.

Dylan parta avec sa bande en regardant une derniere fois la belle brune.

Flach Back Terminer


Retour aux present,Dylan avait les yeux plonger dans celui de la belle brune,elle avait des yeux sublime,et sa lui avait manquer.

-Ouais c'est vrais,sa ma fait drole quand tes partie de la Californie,surtout pour venir a Madrid.Qu'est ce que tu devient alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyLun 26 Jan - 21:24

  • Eléna connaissait cette boite de nuit depuis maintenant pas mal de temps enfin depuis quelque mois surtout depuis qu'elle était venu s'installer ici vut qu'avant elle habiter en californie et c'était la bas qu'elle avait rencontré Dylan un gars avec qui elle était très proche meme peut etre plus qu'un ami tout en qu'a ceux qui était sur c'est qu'elle l'adorait et qu'elle ne pourra pas s'en passez c'était rare qu'elle trouve des gars comme lui et Eléna avait décider qu'a présent elle aumerait l'homme parfait qu'il l'aimerait autant que elle a l'aimera mais pour le moment elle ne l'avait pas encore trouver enfin c'était surtout ceux qu'elle pensait peut etre qu'elle le trouvera très bientot on sait jamais mais pour le moment elle ne voulait pas trop s'y consacrer surtout depuis qu'elle n'arrete pas de ce faire avoir

    Enfin Elena venait de se rapprocher de son beau brun Dylan elle le trouvais toujours aussi mignon elle n'avait pas oublier leur rencontre en californie qui fut une des meilleures qu'elle avait pu avoir Léna lui souria malicieusement en le regardant elle le trouvais toujours aussi bogoss

    - Sa me fait drole a moi aussi j'aurais pas penser te revoir ici. Et bien je suis dans l'école de Carmen ici a Madrid et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyMar 27 Jan - 10:57

Mystere et boules de gommes pourquoi avait il pas penser avant qu'il avait plus que de l'amitier pour la jeune femme.A vrai dire,il etait jeune quand,les premiere declaration avait ete donner,il n'avait pas aussi,l'impression d'avoir plus des sentiments d'amour pour elle,il avait crut que sa n'etait que de l'amitier,mais apres son depart,il c'etait aperçut que c'etait de l'amour.Fin,il avait ete drolement bien embeter,mais il y croyait jours pour jours,sans jamais relacher,il croyait qu'il allait la revoir,et en y croyant,voila ce que sa donne,il l'avait maintenant en face de lui,et elle etait toujours aussi...belle et sublime.Il etait pres a fondre vu les yeux magnifique qu'elle avait.

-Ouais donc je serais dans la meme ecole que toi,tu c'est jai toujours ete passioner par ce jor de chose,mais j'avait une autre raison de venir ici,fin jai fait pratiquement les pays pour.....

Il n'allait pas lui dire,pour te retrouver,sa aurait ete ballaut de sa par,il l'avait enfin en face de lui,il ne fallait pas qu'il gache ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyMar 27 Jan - 20:05

  • Eléna c'était toujours dis qu'il n'y avait surment que de l'amitié entre eux enfin au début il était ami et ils l'étaient toujours mais ils étaient devenue beaucoup plus proche avant que Eléna ne parte pour Madrid et elle ne l'avait pas revu jusqu'a ce soir la elle l'avait devant elle devant ses yeux dés qu'elle l'avait revu elle n'arriver pas a y croire qu'il soit la devant elle mais c'était bien la réalité d'ailleur elle se demander quesqu'il venait faire a Madrid peut etre pour étudier surtout que Eléna ne savait pas si Dylan se douter que Léna était dans cette ville elle en n'avait eu aucune idée mais le principal c'était qu'elle l'est revu d'ailleur elle en n'était heureuse et elle ne s'était jamais demander si il n'y avait que de l'amitié entre eux d'ailleurs pendant un moment en californie elle l'avait aimer mais elle ne lui avait jamais avouer de peur que sa ne soit pas réciproque donc elle avait refouler ses sentiments d'ailleur Eléna le trouvais toujours aussi craquant elle le regarda dans les yeux en l'écoutant parler mais elle ne savait pas ou il voulait en venir

    - Je trouve sa super, pourquoi avoir fait pratiquement tout les pays ? C'est a dire ... ??

    Léna se demander ou Dylan voulait en venir car elle en n'avait vraiment aucune idée d'ailleurs sa l'intrigait
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyMar 27 Jan - 20:23

La Californie manquait a notre jeune homme,mais pourtant il etait la,a Madrid,il avait retrouver la personne la plus chere a c'est yeux,comment ne c'etait il pas rendu compte qu'il l'aimait et qu'il ressentait bien plus que de l'amitier pour elle avant qu'elle ne parte.La musique etait agreable a entendre meme si il preferait les boites de nuit en Californie,il c'etait beaucoup amuser l'haba,il avait apprit a vivre en s'amusant,mais maintenant une autre chose etait la,l'amour.Il regarda la belle brune pour qui en ce moment meme le coeur de Dylan etait pres a eclater tellement qu'il battait fort.

-Ba voila,quand tes partie je me suis rendu compte d'une chose,enfin de deux chose,la premiere c'est que....j'avait besoin de ta presence a mais coter et la deuxieme c'est que je....je....je....

Les mots du jeune homme disparu,il regarda la belle brune,il avait commencer alors autant tout continuer.

-C'est que je t'aimais alors jai fait des recherches pratiquement pour te retrouver.

Apres avoir dit cela,le jeune homme sortit de la boite de nuit pour prendre l'air.Il lui avait avouer c'est sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyMar 27 Jan - 20:55

  • A vrai dire la californie manquait beaucoup a Eléna aussi a l'avait quitter parceque elle avait trouver une université avec ceux qu'elle aimer faire et sa se trouver tout a Madrid mais le fait de quitter la californie sa avait plutot était dure car bon elle avait quitter pas mal d'amis a elle en l'enccurence Dylan mais aussi sa famille elle était seulement partis avec sa soeur mais le fait que son frere soit venu a Madrid elle était contente de pouvoir le retourner et le fait de revoir Dylan lui redonner beaucoup le sourire ceux qui était pas trop sa ses dernier temps mais elle remontait la pente et sinon Léna avait toujours aimer les boites de nuit quand elle s'y trouver la plupart du temps elle était tout le temps du genre a s'amuser enfin bref le fait d'avoir Dylan en face d'elle a ne voulait simplement passez sa soirée avec lui que plutot de s'amuser et elle venait de pas comprendre avec ceux qu'il venait de lui dire par rapportqu'il avait fait pratiquement tout les pays donc elle l'écouta parler par ses mots elle fut toucher elle avait un petit sourire sur ses lèvres

    - Dylan ...


    Elle s'arreta de parler et donc elle continua de l'écouter et après toute ses paroles elle fut complétement étonné elle n'aurais jamais penser qu'il puisse lui dire sa un jour surtout qu'elle l'espèrer qu'il lui dise un jour et voila que le jour était arriver et en meme temps elle était heureuse qu'il lui est avouer mais elle n'eu pas le temps de dire quoi que ce soit que Dylan venait de sortir de la boite il venait de lui avouer les sentiments qu'il avait pour Eléna elle décida de sortir de la boite pour allez le retrouver elle courra derrière lui et elle le rattrappa par le bras et elle le fit retourner vers elle

    - Dylan ... attend moi pourquoi tu as voulu sortir de la boite après tout ceux que tu viens de m'avouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyMar 27 Jan - 21:40

Dylan etait la,a Madrid,juste pour retrouver la femme qu'il aimait,la femme pour qui il avait vu qu'il l'aimait quand elle etait partie.Pourquoi sans etait il pas rendu compte avant qu'elle parte?sa,il ne le savait pas.Maintenant ou du moins en ce moment,il etait dehors,devant la boite de nuit,il venait tout juste d'avouer c'est sentiments,ce qu'il ressentait pour elle.Il entendu son prenom,puis quelqun le prit par le bras pour le faire retourne en face de la personne.C'est yeux magnifiques le regardait.

-Tu me demande pourquoi je suis partit,je viens tout juste de t'avouer que je t'aime,que quand tes partit je me suis rendu compte que je ressentait bien plus que de l'amitier pour toi,l'absence de ta presence ma rendu fou,ma blessé,j'avait donc decider de partir a ta recherche,et je te retrouve,la,en face de moi,ton sourire,tes levres,tes yeux,ta chevelure ma manquer.Tu peux pas savoir comment mon coeur bat a ce moment la,tu peux pas savoir comme je suis heureux que je te retrouve enfin.Je tes chercher et aucune nouvelle.Et tu n'etait cas Madrid,Madrid,la ou je pensais ne jamais te trouver.

[i]Il la regarda gener,tellement gener qu'il ce passa la main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyMar 27 Jan - 23:02

  • Eléna ne se douter pas du tout que Dylan avait essayer de la retrouver car bon il était ami avant qu'elle ne parte et ils étaient vraiment très proche et puis Eléna avait eu quelque sentiments pour lui mais pour vivre une histoire avec lui c'était trop tard vut que Eléna parter pour Madrid faut dire que les adieu avait était plutot dure elle était meme partie en larme en disant aurevoir a Dylan et pendant tout le temps qu'elle ne l'avait pas vut a vrai dire elle ne l'avait pas vraiment oublier seulement qu'elle avait refouler ses sentiments et puis a vrai dire il lui avait beaucoup manquer donc quand elle avait revu le magnifique sourire qu'elle avait sur les lèvres c'était qu'elle était très heureuse de le voir meme plus que sa grace au fait de lavoir revu lui avait redonner le sourire enfin bref elle venait de voir Dylan sortir de la boite elle était partie le rejoindre dehors tout en l'attrappant par le bras et elle le fit retourner vers elle et elle l'écouta parler en n'étant complétement toucher par ses paroles

    - Dylan ... sa me fait trop plaisir que tu me dise tout sa d'ailleurs j'espèrer que tu me le dise un jour car la veriter juste avant que je parte je t'aimer et le fait de te revoir je t'ai jamais oublier j'ai seulement refouler mes sentiments


    Elle s'approcha de lui en lui prenant la main et elle le regarda dans les yeux

    - J'espère que toi au moin tu prendra soin de mon petit coeur ... et je suis tellement contente de te retrouver que je ne vais pu te lacher
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyMer 28 Jan - 11:59

Dylan regardait Eléna,elle avait murie,prit des formes,elle etait devenue beaucoup plus une femme aux yeux de notre jeune Efron.Si la jeune femme n'etait pas partie,est ce qu'il aurait vu qu'il etait amoureux d'elle et qu'il y avait bien plus que de l'amitier qu'il ressentait?peut etre que oui,ou peut etre pas,qui c'est vraiment ce qui a coser le clique a Dylan.Le jeune Efron ecouta tout en la regardant le plus profond de c'est yeux,c'est yeux qu'il n'avait jamais pu oublier tout comme elle,il n'avait rien oublier d'elle,elle etait toujours aussi sublime.

-Mais pourquoi tu me l'avait pas dit avant?je pensait pas que tu ressentait la meme chose enfin avant que tu parte on etait tres proches,tu m'attirait vers toi,t'etait sublime et tu les encore,mais si tu n'etait pas partie,je pense que je n'aurait jamais pu remarquer qu'il y avait de l'amour entre nous.Quand tes partie,je n'arretait pas de penser a toi,j'ecrivais des lettres tout les jours,en esperant que tu les lisent un jour,je mangeait plus tellement que tu me manquait.Un jour jai decider de partir a ta recherche,comme un ange qui aimerait allez au paradie.Et je te retrouve et ta pas changer,vraiment,a par que ta prit des formes et ta murie et grandit aussi.

Dylan regarda la jeune Hudgens quand elle lui prit la main,Dylan avait pu remarquer qu'elle avait toujours les mains douce,ce qu'il aimait chez elle.

-POurquoi je prendrais pas soin de ton coeur?je tes les dit Eléna,je t'aime et ce que je veux c'est simplement ton bonheur,et ne jamais te faire de mal.T'inquiete pas,moi non plus je vais pas te lacher,enfin de si tot quoi.Ta toujours le meme regard que tu portait sur moi en Californie,le regard que j'aimais beaucoup et qui me fesait frondre,et la,tu refait les meme chose,sauf qu'on est a Madrid.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyMer 28 Jan - 17:01

  • Eléna ne l'avait pas lacher du regard elle le trouvais toujours aussi charmant et puis elle avait remarquer qu'il avait bien muri aussi en meme temps tout le monde change mais il l'attirait encore plus qu'avant des fois Eléna se demander que si jamais elle ne serais pas partis elle se demander comment ce serait dérouler les choses et elle en n'avait vraiment aucune idée sa se trouve il ne lui aurait jamais avoué qu'il aimer enfin qu'il ressenter plus de l'amitié envers Léna et sa avait l'air d'etre réciproque vut que Léna l'aimer mais qu'elle n'avait ps eu le courage de lui avouer avant qu'elle ne parte car bon elle se disait pour vivre une histoire avec Dylan c'était surment trop tard et puis elle se demander si elle aurait tenu une relation a distance sa elle ne savait vraiment pas donc elle a préférer ne rien tenter et plutot refouler ses sentiments elle l'écouta en ne le lachant pas des yeux et ajouta

    - Si je te l'ai pas dis ... c'est que j'avais du partir pour etre a Madrid et je me suis dis qu'il était surment trop tard pour tout t'avouer mais aussi je sais pas si on n'aura supporter tout les deux une relation a distance en tout qu'a je pense que moi j'aurais eu du mal ... Sa me fait plaisir que tu me dise tout sa mais je peux te dire que c'est réciproque moi aussi j'ai toujours penser a toi et je ne t'ai pas oublier et je pense que je t'oublira jamais

    Léna venait de prendre la main de Dylan en le regardant sans les yeux sans le lacher du regard mai aussi elle lui caressa la main tendrement elle était tellement heureuse d'etre aussi proche de lui

    - C'est juste que maintenant j'ai peur ... mais je te fais confiance ton regard me plait toujours autant a vrai dire tout m'attire chez toi et mon regard envers toi risque certainement pas de changer ... je t'aime tellement Dylan ...


    Eléna le regarda dans les yeux elle ne pouvait meme pu lui resister donc elle approcha ses lèvres de celle de Dylan et elle l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptySam 31 Jan - 14:03

L'amour,pourquoi Dylan avait mis tant de temps a voir qu'il etait fou d'elle?peut etre qu'il avait eu peur de ce sentiment,que beaucoup de personne decouvre au fil de jours et qui finit rarement en amitier.Beaucoup de gens croivent que tous est possible par amour,mais il faut savoir regarder la veritée en face.Dylan et Eléna etait en dehors de la boite de nuit la plus populaire de Madrid et sa ce comprenait voyant la musique.Dylan etait figée par le regard de la belle brune,il l'ecouta attentivement,il etait assez ému parcequ'elle disait.

-C'est vrai que si on avait eu une histoire a distance personne aurait tenue.Mais,tu m'aurait dit au moins une fois que tu m'aime,je pense que je t'aurait suivit ici.Je me suis aperçut que je t'aimais quand tu es partit,et cette distance ma trop fait souffrir.Je tant supprit Eléna,reste avec moi et ne par plus aussi loin de moi.

Elle avait peur,mais pourquoi peur?et surtout peur de quoi?beaucoup de questions ce posait dans la tete de notre jeune homme,pourquoi avoir une peur d'aimer aussi provonde que celle ci?,toute les question ce melangerent quand la belle brune approcha c'est levres aux ciennes pour l'embrasser.C'etait la premiere fois,notre jeune homme prolongea ce baiser tout en mettant c'est mains sur la taille de la jeune femme.Apres ce baiser,Dylan regarda la femme qu'il aime depuis toujours.

-Pourquoi tu ne ma donner de tes nouvelles avant tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyDim 1 Fév - 4:04

  • Elena n'aurait jamais penser que Dylan l'aimer a vrai dire avant elle avait toujours penser qu'ils était des amis meme des amie proche mais sans qui aille de l'amour entre eux mais seulement de l'amitié et la elle pouvait remarquer le contraire Dylan l'aimer vut qu'il venait de tout lui avouer et biensur Elena l'avait aimer et et elle avait simplement refouler ses sentiments mais voila que maintenant il venait de tout lui avouer Léna fut contente car a vrai dire ses sentiments revenait a la surface et elle était meme prete a construire une relation avec Dylan l'homme qu'elle aimait toujours et qu'elle ne cesserais jamais d'aimer elle fini par l'écouter parler et après ses paroles elle avait un beau sourire sur ses lèvres et lui dis

    - Déja moi c'est sur j'aurais pas tenu je m'aurais pas vu etre loin de toi sa aurait était impossible et tu sais j'aurais bien voulu te dire que je t'aime mais j'en n'avait pas la force et je m'étais dit qu'entre nous sa serais possible et je pensais que c'était pas réciproque enfin que tu m'aimer seulement en tant qu'amis et d'ailleurs je suis désoler si cette souffrance ta fait souffrir mais a moi aussi elle ma fait souffrir j'espèrer un jour te revoir et je vois que ce jour est arriver aujourdhui et je te promais qu'on s'éloignerais pu tout les deux Dylan je t'aime je resterais auprès de toi.

    Et oui Elena elle avait peur mais surtout peur de souffrir mais elle avait confiance en Dylan d'ailleur elle avait toujours eu confiance en lui mais depuis qu'elle était arriver a Madrid a chaque fois qu'elle voulait tenter quelque chose avec un gars sa se finissait toujours mal c'est a dire que c'est elle qui souffrait a chaque fois enfin bref Léna le regarda dans les yeux et elle approcha ses lèvres de celle de Dylan et elle l'embrassa tendrement elle posa ses bras autour de son cou tout en prolongant et elle fini par retirer ses lèvres de celle de Dylan et a sa question elle le regarda dans les yeux et lui avoua

    - Dylan je ... dés que j'étais partis de la californie je me suis dit qu'on se revera peut etre jamais et que toi tu aurais une petite amie et que tu aurais continuer ta vie et peut etre meme zapper par la suite mais je suis désoler de pas t'avoir donner de nouvelle mais sache que je t'aime tellement que je veux pu etre loin de toi et que je veux pas te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyLun 2 Fév - 17:59

Dylan ecouta la belle brune,il avait passer tellement de temps a la rechercher,il avait enfin payer c'est efforts.Il avait retrouver la femme qu'il aime depuis toujours,et elle etait la en face de lui,entrain de lui expliquer les raisons pour laquel,elle n'avait pas donner de nouvelle d'elle.Dylan s'approcha d'elle,lui prit sa main,la regarda.

-Eléna,tu me perdra pas,je suis la maintenant,et tes la toi aussi,on va rattraper le temps qu'on a perdu d'accord,toi tu va me raconter ce qui c'est passer a Madrid,et moi ce qui c'est passer en Californie,tu manque beaucoup a tes amis tu c'est,ils ont tous encore des photos de toi,on a tous garder les souvenirs,les objets qu'on a retrouver qui t'appartenait.Tes peut etre partie en disant au revoir a la Californie,mais la Californie n'a jamais su te laisser partire,tu a laisser tout a coter de toi,tes partie en pleurant c'est tout ce que tout le monde ce rapelle.Tu nous a tous manquer,et tu ma manquer,a un point que la premiere fois que jai pleurer de ma vie,c'etait pour toi.Je t'aime Eléna,je veux plus te reperdre.

Dylan posa c'est mains sur les hanches de la belle brune d'ont il etait fou amoureux.Il l'embrassa d'un baiser tendre,amoureux et doux a la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Eléna Hudgens

Eléna Hudgens


Féminin
Nombre de messages : 484
Age : 32
Citation : La mode se démode, le style jamais ♥
Côté Coeur : Nobody For The Moment ...
Côté Amitié : J'ai tout ceux qui me faut
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E Animation4lz5hu6
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Nessouille

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyMer 4 Fév - 16:47

  • Eléna était tellement heureuse de ravoir Dylan a ses coter il lui avait tellement manquer d'ailleur elle se demander comment elle avait fait pour tenir si longtemps sans le voir a vrai dire sa avait était plutot dure mais elle se douter pas qu'il était a sa recherche d'ailleur il venait de lui demander pourquoi elle n'avait pas donner de nouvelle d'elle a l'avait souffler un bon coup et elle le regarda dans les yeux tout en lui expliquant et quand il parla elle l'écouta attentivement et elle ne le lacher pas du regard et elle fini par sourir après tout ceux qu'il venait de lui dire

    - Je suis tellement contente que tu sois la et tu sais pour ceux qui c'est passez ici a vrai dire ya pas grand chose et sa j'en doute pas mais tu sais eux aussi me manque tu sais jamais je ne les oublierais non plus et je pense que j'avais assez verser de larmes et j'aurais jamais penser que toi tu aurai pleuré mais t'inquiète pas Dylan tu me perderas pas on c'est retrouver pour pu se quitter je t'aime tellement l'oublie jamais

    Eléna était devenue complétement folle de Dylan on pouvait voir dans son regard que ses yeux brillait quand il l'embrassa Léna prolonga tendrement en passa ses mains sur sa nuque
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Efron

Dylan Efron


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 33
Avagif : Retrouvaille ? {Dylan.E 31170585521080gifzacky-gif
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 26/01/2009

Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E EmptyMar 17 Fév - 13:11

Tout cela etait mangifique,il avait retrouver la femme qu'il aime,c'est vrai qu'il c'etait rendu compte trop tard qu'il l'aimait,qu'il etait totalement fou d'elle,mais il y a un debut en tout dans la vie,et puis si elle n'etait pas partie,il ce serait peut etre jamais rendu compte qu'il l'aimait.Il posa c'est mains sur la taille de la jeune fille,il pu remarquer qu'elle avait une tres jolie taille,la jeune fille prolongea le baiser que vennait de faire notre jeune homme,c'etait si bon d'avoir les levres chaude de la femme qu'il aimait,c'etait si bon de l'avoir contre lui,il l'avait retrouver et il etait pas pres de la lacher,sa il en etait sur,il l'aimait tellement qu'il prefererait donner sa vie pour elle,ou de donner sa vie pour pas la perdre.Le baiser dura des minutes mais pour notre jeune homme ce fut l'eternité,c'etait tellement agréable de sentir c'est levres douce et chaude à la fois.Il la regarda puis ce mit a lui caresser les cheveux tout en douceur.

-Je t'aime aussi,je veux plus qu'on soit separer une nouvelle fois,c'est trop dur une vie sans toi,je suis la maintenant et je vais prendre soin de toi et de ton petit coeur qui n'arrete pas de faire vibrée le mien mais jai ete trop tard pour m'en apercevoir,mais maintenant nos coeur ne font plus qu'un vu qu'on est reuni.

La musique de la boite retentissait,le jeune homme ne savait pas si elle avait envie d'allez danser ou d'allez ce promener dans les allentours de la boite,il la regarda en plongeant son regard dans le cien,tel un aimant.

-Ta envie de danser ou d'allez ce promener au allentour de la boite?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille ? {Dylan.E Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille ? {Dylan.E   Retrouvaille ? {Dylan.E Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille ? {Dylan.E
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Dylan
» Dylan Efron
» je rencontre un belle homme (pv dylan)
» Topic avec Dylan Efron
» Liens avec Dylan Efron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: La Nuit :: Boîte de Nuit
-
Sauter vers: