Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Couloir N°1 { Rés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:21

  • Quand elle lui dit sa il lache un rire tout petit mais il était bien la, il tourne vite fait le regard prêt d'elle et lui dit

    C'est toi qui devrait la mettre

    Et hop il rappuille sur la pédale pour laisse sa voiture partir. Il commençait à ce calmé et d'ailleurs la couleur des ses yeux avait de nouveau changé
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:26

London le regarde, elle fronce les sourciles, pfeu.. il se moque d'elle c'est sa? Elle attache tout de méme sa ceinture .. mais fait tout de méme un peu la téte, l'ambiance était déja moin sur tension, jusqu'a ce qu'il accelere encore! Elle ne voulait pas regarder devant elle mais elle n'avait pas le choix.

Tu m'enmene ou?

Ben oui il ne sais pas ou elle habite
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:36

  • je te rammene chez toi...

    Il n'avait même pas fait attention au faite qu'il venait de lui dire sa et surtout qu'il était pas sencé le savoir, mais sa fessait maintenant quelque mois ou il passa sa nuit à la regarder dormir. Elle avait tout le temps la fenêtre ouverte. Il continu de roulé et désélère un peut
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:41

London le regarde, la vraiment il commencer a lui faire peur .. Et peut étre que sa blague sur " J'ai chercher au secretariat" n'était pas vraiment une blague? ..

Euh .. tu ne sais pas ou j'habite!

Grommela t'elle. Dans sa voix on pouvait entendre qu'elle s'inquieter un petit peu. Méme si au fond, il y avait quelque chose qui lui donner confiance, car oui sinon il y a longtemps qu'elle l'aurait forcer a s'arreter, elle ne faisait plus attention a la route elle avait les yeux rivés sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:46

  • Merde il c'était fait griller. Il continu de regarder la route et chercheune excuse pour lui répondre, il se repassa toutes les scénes passer à ses côté ou elle lui aurait parlé de quelque chose ou autre à proximité de chez elle mais rien. Mais la il se souvenait d'un cour..

    Au cour de d'Anglais il fallait que tu explique ou tu habitait et quand tu la lu j'ai traduit et compris

    Espèrons qu'elle y gobe
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:51

London ne prend absolument pas . Elle ne sait pas a qui elle a a faire .. mais fait comme si elle le crois x).Oui elle psychote un peu .. mais faut la comprendre .

Euh .. okai

Dit elle en regardant a la fenetre, il rouler a 13o au lieu de 16o, sa changer netement . Elle repense a sa soirée qui avait été plutot mouvementé.Elle espére qu'avec elle il a été sincére et qu'il l'enmene vraiment chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:55

  • Andrew après un long silence il arriva devant chez elle, il sort de sa voiture une fois le contacte coupé et il va lui ouvrir la porte et voila il avait été honnête avec elle
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMar 27 Jan - 23:59

London était toute soulager de voir sa rue. Elle regard Andrew faire le tour trés vite et lui ouvrire, elle sort de la voiture, chez elle une petit lumiére était ouverte .. Son pére devait l'attendre . Elle regarde Andrew, puis tire son sac, et retourne son regard ver elle.

Merci ..

Dit elle simplement toujours en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:04

  • Il lui fait un signe de la tête pour lui dire en quelque sorte merci. Il sourit et referme sa porte de voiture. Il n'avait pas envie de la laisser pour se soir mais il devait la laisser rentrer. Il essaya de ne pas le montré même lui ne comprennait pas donc bon.

    Alors à demain
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:15

London se senter idiote de reste la, comme sa debout, devant lui. Il devait se demander se qu'elle attender? Bref, elle se secoue de l'intérieur, puis sourit légerement.

Oh, eu oui bonne nuit ..

Dit elle en faisant quelque pas en avant a fin d'entrer chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:22

  • Il la regarde faire et reste appuiller sur sa voiture les bras croisés. Il espèrait qu'elle se retourne ou peut être qu'elle vienne lui déposer un baiser sur la joue. Il se comprennait plus et sa lui fessait peur. Andrew ne bougeait pas de place
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:34

Rachel n'etait d'ailleur pas encore entrée. Elle n'arriverai surement pas a dormir cette nuit, elle n'avait pas entendu la voiture de Andrew s'éloigner, elle se tourne donc un peu septique .. L'envie de retourner ver lui et lui embrasser la joue biensure qu'elle été la, mais elle n'oserai jamais encore moin si son pére l'espionne de l'autre coter. Elle lui fait un signe de main puis entre chez elle. Elle referme la porte, puis se pause contre cette derniere, et souffle un cou, et regarde deriére elle. D'ailleure sa porte d'entrée posserder une sort de careau avec un petit rideau Andrew la voyait trés certaienement reprendre ces esprit
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:39

  • Andrew la regarde faire et lui fait un signe de la main pour lui répondre. Une fois qu'elle entre dans la maison il souffle et va dans sa voiture, il met les phares mais ne démarre pas la voiture, et tout sa pourquoi? PArce qu'il avait ressentie London regarder dans le petit carreaux, il baisse un peux la tête pour la regarder et il se mord la lèvre, cette envie devenait trop dure
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:44

Baaah London était super gener qu'il la voit, elle file en vitesse dans sa chambre x), comme une gamine, mais surtout elle voulait eviter le questionnaire de Mr. Smith. Elle monte en haut aprés avoir retirer ces chaussure, puis elle retire sa veste dans sa chambre, puis se laisse tomber sur le lit, et regarde le plafond .. Elle ne penser qu'a lui sa devenait une obsession .. c'était vraiment dure car elle n'était jamais sur de le revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 0:50

  • Andrew la regarde faire et il se remet sur son siege quand elle partie dans sa chambre, il ferma les yeux et se concentra pour la sentir faire, il la voyait allongé sur son lit et il souffla de bien être cette fille était pour lui comme un poisson il devait pas la revoir
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:09

London était toujours sur son lit. Mais elle n'avait pas entendue la voitue de Andrew partir . Elle craigner son pére d'ailleur, elle dessend sans faire de bruit, et se rend compte qu'il s'est endormie sur le canapé devant son matche. Elle se pince les lévres, puis remonte. Elle s'approche de la fenetre .. puis regarde sa voiture qui n'avait pas bouger comme elle le penser. Elle se senter toute bizard, comme si son coeur batter trés fort, elle recule donc, elle se r'allonge sur son lit toute en fermant les yeux cherchant a oublier qu'il est encore tout prés.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:12

  • Andrew ne pouvait plus tenir. Il sort de sa voiture discretement et il monta d'un coup dans la chambre de London. Il la fixa un moment alors qu'elle avait les yeux fermer. Il se rapproche d'elle pour la première fois d'aussi prêt et il lui dit doucement

    Tu m'obscéde London
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:26

London était toujours sur son lit a penser a ce jeune hommes, jusqu'a ce qu'elle sentis une sorte de vent trés frais, suivis de quelque parole. Raaah, la voix de Andrew,elle se demander si elle ne se tromper, si c'était la realiter, ou si elle rever, car son imagination lui jouer souvent des tour .. Elle ouvre aussi tot les yeux .. Et il était la.. c'était bien lui . Elle se redresse sur son lit. Elle était pratiquement figés, ^^ pas de peur mais d'étonnement , elle avait peur que son pére entre au méme moment . Elle penser d'ailleur avoir fermer. Elle savait que si elle parler elle aller bafouiller ..Elle avait remarquer qu'il s'était plus approcher d'elle .

Je ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:34

  • Andrew la regarde faire et il compris qu'il y avait été un peux fort, mais il voulait pas s'arrêté en si bon chemin, il continue de s'approché d'elle et il s'assoie à côté, la il était vraiment en face d'elle, et il pouvait la contemplé dans se t-shirt et en shorti.

    Cet....cette voix, ce....ce parfum tu es comme une drogue pour moi ma dose d'héroine
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:38

London le regarde, dans les yeux, elle y arriver peut étre enfin .. Sous ces mots elle frissonner .. jamais elle n'aurait penser qu'un homme lui dise sa .. une femme non plus d'ailleur, mais sa ne l'inquieterai pas dans se cas la =). Une fois qu'il s'asseoit a coter d'elle, elle ne peu s'empecher de baisser le regard ver ces levres, puis approcher son visage du sien encore et encore .. elle était tout prés, mais n'oser pas .. de peur qu'il l'arrette .. vu le nombre de fois qu'il essayer de s'éloigner d'elle. Ou de se tenir a distance ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:43

  • Andrew la regarde faire et quand elle s'approcha de lui pour l'embrasser il la regarde dans les yeux et il les dirige vers ses lèvre. Il sentait son coeur battre à toute vitesses.

    Ne bouge pas...

    Il continu de la regarder et il s'approche doucement en lui répétent quelle ne devait pas bougé. Il dépose ses lèvres sur les siennes et lui dépose un baiser, il la regarde de nouveau et retourne l'embrasser tout en passent sa main derrière sa tête
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:51

London elle ne regarder pas ces lévres a lui , elle avait les yeux fixer dans les sien .. Ils étaient telement beau .. a se moment la elle oublier toute les chose etrange qu'elle avait noter chez lui, quand elle sent ces lévres se dépauser sur les cienne elle ferme les yeux, et se redresse toute en prolongeant . Elle passe sa main doucement sur sa joue, sa peau était lisse, douce et fraiche comme ces mains.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:53

  • Il se redresse en même temps qu'elle et il la laissait lui caresser la joue. Lui passa sa main sur sa taille pour lui soulevè un peux son top. Andrew commençait à l'embrasser un peux plus sauvagement avec un peux plus de fougue tout en continuant d'avoir le coeur qui bat assez vite
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 1:58

London, elle frissonner totalement, elle senter aussi son coeur battre a une vitesse.. inexplicable. Elle n'avait jamais etait dans cette position avec un garcon pour elle honnete.. Elle prolonge son baiser, d'ailleur elle n'avait pas eue de mal a trés vite entre ouvrire les lévres a fin de passer sa langue contre la cienne. En sentand sa main se pauser un peu sous son tee shirt, ces frissons se fit encore plus ressentire . Elle ne coupe pas pour autant ce baiser, bien trop agreable, et se met contre lui en passe ces bras autour de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés - Page 2 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 EmptyMer 28 Jan - 2:00

  • Pour lui c'était aussi une grand première il continua de l'embrasser en la laissent monté sur lui. Il passe sa langue contre la sienne et il ferme les yeux avant de la couché sur le lit. Il passe entre ses jambe et glisse directement sa main sur sa cuisse. Son coeur battait toujours aussi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir N°1 { Rés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Hors RPG
 :: Corbeille
-
Sauter vers: