Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Couloir N°1 { Rés

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 17:36

London arrive dans la petit librairie qui se trouver a quelque kilometre de la résidence, la ou elle vie. Elle chercher un livre qui été succeptible d'animer ces soirée. Car pour le moment c'est le vide totale. Mise a par qu'elle a revus une de ces amies de Londres, enfin pas n'importe laquelle, elle la considére comme sa meilleur amie. Enfin, elle avait mis une veste assez légére par dessus un pull overs gris. Car elle savez qu'elle aller y passer du temps, car elle risque de ne pas en prendre qu'un seul. Elle entre donc, il devait etre sous les cou de dix neuf heures, ici les boutique ferme plutot tard . Et puis ce n'était pas petite librairie simple, elle fesait aussi bibliothéque. Elle entre donc, il n'y avait personne et c'était touut calme. Ambiance un peu bizard a vrai dire, mais elle en s'en preocupe pas et fonce dans les colonne de livres, plus précisement le couloirs n°1.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 18:17

  • Le jeune homme lui était assie à quelque table non loin d'elle à la fixer comme si il allait la bouffé en ce qui concerne la belle rousse elle ne l'avait pas encore remarquer et heureusement pour lui sinon elle allait prendre peur. Il se mouilla les lévres tout en continuant de la regarder. Il se lève au bout d'un moment et il s'approche d'elle un livre à la main et lui dit d'une voix hamonieuse et il devait murmuré pour ne pas faire trop de bruit ils étaient dans une bibliothéque

    Bonjours.....
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 18:25

London avait la téte en l'aire, de toute facon tout les livres qui l'interessent son toujours en hauteur, comme si elle etait forcer de grimper sur cette echelle. Enfin bon, elle avait toujours la téte en l'aire, jusqu'a ce qu'une voix, charmante, et douce vint l'interrompre dans ces recherches. Cette voix elle ne la connaisser pas du tout. Elle penser donc un reponsable de la boutique. Elle tourne alors le regard ver la personne qui se trouver deriére elle. Quand elle reconnus ce visage qu'elle s'efforcer d'effacer de sa mémoire depuis qu'elle l'avait eue elle renssentis un leger frissons. Elle tenter de ne pas bafouiller et repondre avec assurance.

S .. Salut!

Reussis t'elle a dire enfin. Il avait toujours se regard de marbre, presque plus doux. Mais son visage parfait n'avait guere changer.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 18:31

  • Andrew se tenait assez loin d'elle mais son regard était tout de même sur la jeune femme. Son visage pour une fois était assez ouvert et cordial, d'ailleurs c'était assez rare, il laisse échapé un sourire dans le creux de ses joues et il fini par ouvrir la bouche pour se présenté

    Je suis Andrew Cullene je n'est pas eu l'occation de me présenté la dernière fois à la cantine. Tu doit être London Smith??

    Il continu de la regarder mais sans trop s'en approché
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 18:37

London marquer cette légére distance qu'il tener entre eux deux. Mais honnetement elle n'y preter pas vraiment attention. Car son sourire en coin la clou sur place. Elle l'écoute sans l'écouter trop occuper a regarder son sourire magnifique qui avait d'ailleur cesser . Elle reprend ces esprit comme si de rien été .. Puis répond.

Euh .. oui mais comment? .. comment le sais tu?

Elle c'était permise de le tutoiiés, car lui l'avait fait. Il avait une t'elle allure .D'ailleur elle sais comment il le sais, qui ne le sais pas? generalement quand on est nouveau tout le monde cherche a savoir. Elle lui demander surement pour reentendre sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 18:41

  • Et bien pour être franc j'ai été fouiller dans les dossiers du secrétariat.

    Il la regarde un moment et fait réaparaitre son sourire comme si il se moquait d'elle mais ce n'était pas du tout sa, il trouvait la situation marrante.

    Non je plaisante -Oui sa lui arrive des fois- Tout le monde t'attendait, ses jours si ils ne parlaient que de toi. Alors j'ai entendu ton nom et prénom et de plus, quand je t'est vu arriver avec ta chevrolet j'ai compris que c'était toi la nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 18:47

Quand il prononce sa premiere phrase, elle hause les sourciles. Au début elle se demander qu'elle genre de personne il été ? x) c'est vrai quoi a par les dingue qui fouille dans les fiches du secretariat pour connaitre les nouveaus? Enfin .. elle laisse aparaitre un mini sourire quand il lui dit qu'il plaisante. C'était déja moin affolant x). Elle jette un cou d'oeil discret sur le livre qu'il tien a la main, mais remonte son regard ver le sien, bien plus beau et plus interessant.

Oh okai ..

Elle n'était pas effrayer du tout, méme si on pouvait en penser le contraire de par son attitude elle rester sur sa place, et lui sur la cienne.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 18:52

  • Andrew continua de la regarder sans quitté son regard. Il resta toujours à la même place et un silence c'était installé entre eux. Sa arrivait souvent à Andrew mais il était ce genre de garçon assez discret. Il regarde ou elle baisse le regard et il remonte le livre pour lui tendre par la suite.

    J'ai remarquer que tu cherchait un livre et c'est surment pour te distraire les soirées alors je te propose celui si il est pas mal


    Il lui tend le livre et il la regarde toujours dans les yeux avec se regard soutenu. Le livre était assez épais et on pouvait voir qu'il appartenait pas à la bibliothéque mais à Andrew. Le livre portait sur une histoire d'une jeune femme qui tombe amoureux d'un homme étrange, (je te laisse devenier la suite)

    C'est mon auteur préféré. Tu devrait aimer.
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 19:05

London ne s'embeter pas a chercher des mots a fin d'alimenter la conversation .. Non, pourquoi se forcer? Elle passa une main dans ces cheveux a fin de dégager son visage, de ces folles meche qui retombe souvent. Il lui tend un livre, qu'elle prend d'ailleur, elle n'allait pas le laisser betement dans sa main. Elle regarde la couverture, qui était d'ailleur trés jolie. Mais , sa premiere phrase l'avait un peu troubler "Surement pour distraire t'es soirée" . Comment sa? sa se voit tant que sa que sa vie n'est pas super passionnante ..

Oui je cherche quelque livres .. enfin pas spécialement pour distraire mes soirée.

Repond t'elle assez simplement . Ben oui .. aprés tout quesqu'il en sais ? x). Bon il n'avait pas tord mais bon.

Merci. Mais il n'appartiens pas a la bibliothéque?

Dit elle en relevant le regard ver le jeune brun au reflet cuivré. Oui elle l'avait vue car il n'avait pas d'étiquette. Puis elle lance sans méme qu'il ne s'y prepare comme a son habitude.

Pourquoi tu est partie aussi brusquement la derniére fois?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 19:10

  • Toutes ses questions le méttait un peux mal à laise il baisse un moment le regard et revient sur elle. Bien sur qu'il savait qu'elle n'avait rien à faire de ses soirées, d'ailleurs sa le fit sourire quand elle lui dit que c'était pas pour passer les soirées.

    Je disait sa comme sa.

    Et quand elle lui demande si le livre n'appartient pas à la bibliothèque. Andrew fait un non de la tête assuré. Il ne l'avait d'ailleurs pas laché sa main entra en contacte avec celle de London mais il la retira tout de suite sans prendre le temps de savoir si elle tenait le livre ou pas.

    Je...Non il est à moi...

    Et la, la question qui tue. Pourquoi est tu partie si vite. Il commensait à dire avec un peux d'hésitation..

    J'avait un truc à faire..
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 19:22

London le regarde quand il dit, qu'il disait sa juste comme sa. Elle hoche doucement la téte. Elle savait qu'elle venait de le fusiller de question .. mais sa avait été plus fort qu'elle, d'ailleur elle se senter légérement gener de se qu'elle vener faire. Elle baisse légérement le regard pour le remonter ver leur main quand elle son en contacte. Sa main etait aussi blanche que son visage, de plus elle etait plutot froide, se qui la laisser perplexe, un frileux? Il faisait pourtant bon ici. Elle hoche la téte ..

Daccord .. euh merci.

Dit elle un peu timidiement méme beaucoup. Qu'elle truc? Elle se retiens de lui demander, car aprés tout sa ne la regarde pas . Elle hoche simplement la téte suivis d'un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 19:25

  • Andrew la regarde faire et il ne quitta pas ses yeux des siens, pour une nouvelles elle était plutôt étrange elle parle pas beaucoup et quand elle parle c'est pour fusiller de questions. Il souffle un discrètement et il se recule un peux

    Et bien je vais te laisser
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 19:32

London le regarde se reculer encore d'un pas .. Pourquoi? =/ Elle l'ignore mais elle se sent compltement gener esqu'elle aurait fait , ou plus dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du ? Peut etre qu'elle avait trop parler , ou alors le faite que leur main se soit toucher le gene, en tout cas elle etait vraiment décus de le voir déja .. partir.

Euh .. Okai

Dit elle , pas du tout oké! Ce n'est pas vraiment sympa de sa par de déja partir . Enfin elle ne voulait pas le retenir, il était si mystérieux en méme temps tanpis, une fois sortie d'ici elle prendra le risque de le suivre.

Je te le rend quand je l'ai terminer

Dit elle en le regardant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 19:35

  • Le jeune homme la regarde tout en se mordillent la lèvre

    Garde le j'en est d'autre..

    Il la regarde dans les yeux et finit par partir de la bibliothèque limite en courant, il voulais partir le plus vite et le plus loin de London
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 19:43

London n'eu méme pas le temps de le remercier que déja il été loin. Raaah .. elle souffle . C'était elle qui le faisait fuire comme sa ? je sais pas quelque chose le repugne chez elle? Pourquoi lui prete t'il se livre?. Elle file a l'acceuille et enregistre les deux autre livre qu'elle a trouver puis sort. Mais il n'y avait déja personne d'autant plus qu'elle ignorer qu'elle voiture il avait. Mais elle connaisser son prénom. Andrew .. Andrew Cullene. Et puis sa voix commencer déja a hanter son esprit, elle sort donc de cette endroit, puis marche assez lentement pensant croiser un taxi. Elle ferme son blouson car il commencer a faire frais
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 19:45

  • Andrew qui était monté dans sa volvo pour partir était déjà assez loin mais en ressentent que London allait se faire agresser il s'arrêta sur le chemin tout en serrant son point pour ce calmé, c'était peut être juste une impression mais il ne partait pas temps qu'il en était pas sur
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 19:51

A vrai dire London avait la téte dans les nuages. Méme totalement, il avait autant troubler que charmer. Elle ne cerner pas du tout qui il été , puis de toute facon elle cerner personne. Mais il .. c'était vraiment different, il la charmer vraiment. Pas comme les autres. Elle passe une main sur son visage quand elle entend des rire salace. Elle se tourne discretement et les regardent. Quatre homme surement se son age, elle accelere tout de méme le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 19:54

  • Andrew ressentait plus la peur de la jeune femme et il arrivait à entendre les idées perverse de ses mecs. Il fait demie tout en espérant arriver à temps. Il conduisa à toute vitesse comme à son habitude, plus il se rapprochait plus il devenait furieux
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 19:59

London elle accelerer le pas, elle etait légérement effrayer, mais elle voulait rester confiante .. Méme si ils s'approcher aussi vite .. Elle souffle puis tourne, mais elle n'aurait pas du car la il y avait un cul de sac. London, les regardes, elle avait que trois livre en mains, et rien pour se débattre, elle pourrai se mettre a courire, mais se serai pire. Ils s'approchent encore plus.. elle fonce les sourciles ..
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 20:02

  • Alors que les mecs se rapprochaient de London, Andrew arrive à toute vitesse dans la petite rue et s'arrête en face d'eux à quelque limite. Il sort de la voiture et regarde London

    Monte dans la voiture

    Il continu son chemin une fois que London monte dans la voiture et il s'approche des mec. Sans rien faire il les fessa fuire...
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 20:15

Alors que les jeunes hommes s'empare presque de London, l'un deux l'avait tirer par le bras. Andrew sort de nul par .. Mais vous ne pouvez pas savoir l'effet que sa lui fait de le revoir ici . Elle lui obéis, et monte en vitesse dans sa voiture . Elle le regarde, et fronce légérement les sourciles. Elle souffle tout de meme
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 20:18

  • Une fois les mecs assez loin Andrew remonte dans la voiture et il ravance un peux pour les faire de nouveau flipé et il fait un beau demis tout tour et par en direction de la route

    j'aurai du leur éclaté la tête
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 22:31

London regarder Andrew a traver le par brise , et les autres garcons. Elle ne voulait pas se rapeller leur visage, car elle ne sais pas qu'elles etaient leur intentions, mais elles étaient surement mauvaise .. et d'y penser sa faisait plutot peur. Elle le regarde ensuite revenir dans la voiture, elle regarde la route, puis tourne son regard ver le sien .. elle était plutot silencieuse, en l'entendant elle fronce légérement les sourciles .. Les eclatés? au sens figuré non? Pourquoi esqu'il est en rogne comme sa ? .. c'est pas lui qui risquer quelque chose ..

Ils m'auraient rien fait!

Dit elle en soufflant
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Couloir N°1 { Rés 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 23:11

  • Edward continu de rouler à toute vitesse, il semblais étonnement en colère et furieux, lui savait ce qu'ils pensaient et c'était sa qui le mettait en rogne.

    Tu sais pas London moi je sais, je sais ce qu'ils pensaient.


    Rien que dit repenser il voulait faire demie tour et les tuer. Quand il était en compagnie de London c'était un autre homme même lui se reconnaissait pas..

    Dit moi quelque chose pour que je ne fasse pas demie tour
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés EmptyMar 27 Jan - 23:16

Lui il sait? Elle fronce les sourciles.. Raaah mais qui est il pour dire une chose comme sa .. Comment le sait il et elle ne sais pas? ... Elle passe une main dans ces cheveux encore une fois, il faisait vraiment peur quand il etait enerver ..

Je sais pas .. commence par mettre ta ceinture ..

Dit elle encore en soufflant. Elle n'oser pas lui demander qui il était pour dire une chose comme sa , non. Puis il rouler super vite se qui avait le don de la faire un peu peur, d'ailleur elle pause sa main sur le coter prés de la fenetre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Couloir N°1 { Rés Empty
MessageSujet: Re: Couloir N°1 { Rés   Couloir N°1 { Rés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Couloir N°1 { Rés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Hors RPG
 :: Corbeille
-
Sauter vers: