Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Empty
MessageSujet: Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre   Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre EmptyLun 26 Jan - 20:05

  • Enzo était se midi a la cafétéria enfin lui il encaisser tout simplement c'était pas trop fatiguant mais il avait faim et il devait attendre pour manger car il devait ensuite nettoyer toute les tables et par terre mais bon certains élèves n'était pas vraiment placer. Enzo soupira mais bon y avait plus personne qui venait chercher a mangé juste certaines et certaine qui manger encore et même si il en avait pas le droit il commença a nettoyer les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Empty
MessageSujet: Re: Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre   Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre EmptyLun 26 Jan - 21:00

Erika était seule sur une table. Elle entama son plat principale. La belle blonde prenait tout son temps car la pause de midi était sûrement celle qu'elle attendait le plus. Alors pourquoi pas en profiter. La demoiselle regarda autour. Il y avait encore deux ou trois personnes dans la cafétéria. Puis miss Sanz posa son regard sur un charmant jeune homme qui commençait à nettoyer les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Empty
MessageSujet: Re: Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre   Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre EmptyLun 26 Jan - 22:06

  • Enzo continua de nettoyer les tables mais bon il rester qu'une seule personne dans le cafétéria et elle avait pas l'air presser et il soupira il commença alors a nettoyer par terre en attendant il en avait pas le droit mais bon sa le soulais d'attendre que tout ses sale gosse finisse de manger. Enzo espérais vite trouver un boulot dans sa branche soit dans le journalisme mais bon comme il avait fait une petite école des USA c'était pas connu a Madrid donc sa allait être dur.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Empty
MessageSujet: Re: Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre   Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre EmptyLun 26 Jan - 23:35

Erika termina son plat. Le jeune homme semblait agacé qu'elle soit encore ici à une heure pareille. La demoiselle sortit son portable & regarda l'heure. Il était un peu plus de une heure & demi. & les élèves avaient tous repris les cours. Sauf Erika qui était à présent seule dans la cafétéria avec ce jeune homme.

- Je t'embête ? Demanda-t-elle en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Enzo Parker

Enzo Parker


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 34
Avagif : Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Iconjamiedornanj
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/01/2009

Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Empty
MessageSujet: Re: Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre   Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre EmptyMar 27 Jan - 19:15

  • "Non enfin si j'aimerais bien manger moi aussi mais j'ai le droit de prendre ma pause déjeuner seulement quand le cafétéria est nettoyer et désert"

    Enzo soupira il était pas du genre a mâcher ses mots alors la même si il en avait pas le droit il devait dire quand même ce qu'il pensais. Enzo continua de nettoyer les sol mais bon il en avait vraiment marre de se boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Empty
MessageSujet: Re: Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre   Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre EmptyMar 27 Jan - 21:40

Erika comprenait l'énervement du jeune homme. Elle le fixait toujours en essayant de manger plus rapidement. La blondinette ne le lâchait pas du regard. & d'un coup elle lui proposa :

- Pose toi avec moi & je t'aiderai à nettoyer en suite.

Erika lui fit un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Empty
MessageSujet: Re: Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre   Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui aime bien protege bien xD { Eux <3
» Bien installé [pv]
» S'installe ( Libre ) .
» Danseeeee [libre]
» Dancing [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Cafétéria
-
Sauter vers: