Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Qui aime bien protege bien xD { Eux <3

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyDim 25 Jan - 17:15

    A midi, Blair avait particulierement envie de s'occuper de la petite nouvelle qu'elle apprecier beaucoup. Elle arrive avec London dans la cafetariat puis apres cetre servit, elle se pose a une table et regarde London en souriant

    Ne te mefie pas des regards. Les mecs ici sont pire que des chiennes en chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyDim 25 Jan - 17:20

London était nouvelle depuis maintenant quatre petite heure, oui car il était midi trente, et elle avait commencer les cours a huit heure trente. Elle ne connaisser trop de monde. Juste Blair, qui l'avait acceuillis avec le sourire, elle était du genre a parler beaucoup, et a alimenter la conversation. Se qui suffisait emplement a London. Elle la regarde, puis sourit faiblement, et fini par hocher la téte .

Oh .. Okai.

Dit elle en regardant un peu autour d'elle. Elle sais trés bien que les regards son toujours braquer ver les nouveaux, nouvelles .. Mais la c'est vrai que c'était pire que tout, d'ailleur elle n'aime pas trop sa, mais aparament il va falloir qu'elle s'y face, au moin les deux, trois premier mois, car oui l'étiquette de nouvelle vous reste souvent coller. Elle pause sa petite besace noir , sur la table. Puis ouvre juste la fermeture de sa veste, sans la retirer. Puis regarde son plateau . comme paartout la nourriture n'est pas géniale ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyDim 25 Jan - 17:24

  • A cette instant, les Cullene arriva, ils passa devant les fenêtre de la cantine pour y entré, un premier couple, former de Alise et Emette, une belle blonde au physique ravisant en un grand brun costeau aussi jolie que la jeune femme, suivit d'un autre couple, Rosalie et Jasper, tout les deux aussi jolis que les premier, Jasper lui était un peux bizarre et il fessait froid dans le dos. Ils allaient s'assoir tout les 4 à leur table habituelle et la un jeune garçon d'une beauté extraordinaire entra à son tour. Lui était un peux plus froid son regard vide il alla rejoindre les autre à leur table
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyDim 25 Jan - 17:29

Blair était entrain de manger et elle voulais absolument que London connaisent la famille Cullune. Quand elle vu rentré tout le monde. Elle regarde London et dis en regardant Alice et Emette

" Euh c'est la famille Cullenne. Il ont était adopter par Mr Cullenne qui est docteur. La fille la c'est Rosalie elle est toujours avec le grand costaut qui s'apelle Emette. Et elle c'est Alice elle est trop bizarre elle sort avec Jasper quand on le voit on dirais qu'il la maltraite il tire toujours une tête bizarre..."

Elle continue de manger et quand elle voit rentré Andrew elle disa

" Et lui c'est Andrew.. tout les filles craque pour lui mais apparament on n'est pas assez bien pour lui.. "

Elle regarde London le regarde et dis

" Laisse tomber on n'est pas sont styler "
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyDim 25 Jan - 17:44

London regarde la jeune brunette en face d'elle puis tourne le visage quand elle cite les nouveaux entrant. Elle les dévisage les uns aprés les autres. Ils était tous ... comment dire etrange a leur facon. Ils avaient tous une plastique parfaite, meme leur peau blanche leur allait a ravis. Elle qui été blanche a toujours rever d'avoir la peau bronzer, et trouver qu'elle porter trés mal cette peau trés claire, alors que eux .. c'était tout le contraire. Blair parler, encore et encore. Elle les avaient suivis du regard jusqu'a leur table. Puis elle avait retourner son regard vers Blair, mais un autre jeune homme, d'une beauté rare, sa c'est sur, fit son entrer , il avait le visage neutre, et suiver les autres. Elle aller lui demander qui il été, mais non, Blair s'empressa de le lui dire avant qu'elle ne lui demande. Iil faut dire qu'elle rester un peu clouer par leur beauté. Elle regarde par la suite le fameux Andrew, et se surprend méme a le fixer, elle tourne trés vite le regard ver Blair .. elle sourit faiblement..

Oh .. je je n'y compter pas

Baffouille t'elle légérement
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyDim 25 Jan - 17:48

  • Andrew qui c'était installer à la table écoutait ce que ses frère et soeurs racontait, mais une étrange sensation interpela son regard vert les tables, bizarre car en temps normal sa ne lui arrivait pas. Il chercha d'ou cette sensation provenait et ses yeux se fixe sur la jeune femme rousse, il la regarde en la dévisagent, il faut dire qu'elle avait quelque chose d'étrange aussi. Il continu de la regarder et il sentie son coeur battre tellement fort que même ses frères et soeurs y trouva bizarre. Il ne la quitta pas des yeux tout en se demandent comment sa se fessait qu'il ressentait sa..
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyDim 25 Jan - 17:59

Blair était toujours entrain de manger puis elle ne pu s'empecher de regarder Andrew passer quand elle vu qu'il se mit a regarder London comme sa elle fronce les surcils puis elle disa

" On dirais qu'il va te manger "

Elle rigole puis elle regarde Andrew puis London avec un petit sourire et dis

" Ou peut être toi "
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyDim 25 Jan - 18:07

London ecoute la jeune femme. Elle sourit completement intimider pas se qu'elle viens de sortir ..

Oui .. enfin " Des chien en chaleur".

Replique t'elle, c'était la phrase qu'elle lui avait dit toute a l'heure, elle ne faisait que la repetter x). Méme si , ce fameux Andrew etait completement différent des autre garcons. Son regard, la glacer sur place. Elle se senter observer, mais elle ne pu s'empecher de se tourner pour le regarder .. juste une derniére fois, se qu'elle fit, mais elle ne tener pas son regard, le sien etait bien trop fascinant pour tenir, elle detourne alors trés vite son regard du sien, pour revenir sur son assiette de patte blanche, elle n'avait plus faim.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyLun 26 Jan - 13:06

  • Andrew continua de fixer la jeune femme rousse et il se remet sur son assiette tout en regardent du coin de l'oeil de temps en temps sa table. Il ne mangea pas et ne buva pas, il devait pas avoir très faim aujoud'hui. Il se lève d'un bon de la cantine et sort assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyLun 26 Jan - 20:24

Blair avait beaucoup de mal a sernait la fille Cullene mais bon. Elle regarde London qui se tourner en croyant qu'elle était discrete vers Andrew et lui fesait pareille. Elle regarde London puis quand Andrew se leve comme sa, elle lache sa fourgette sans faire expres et dis

" Sa lui arrive souvent... "
Revenir en haut Aller en bas
London Smith

London Smith


Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 32
Côté Coeur : Envoutée, le mot est méme trop faible.
Date d'inscription : 06/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyMar 27 Jan - 17:43

London regarde le jeune homme sortir d'un bond. Il avait l'aire en rogne, se qui la faisait un peu frissonner il faut l'avouer. Elle tourne aussi vite le visage ver Blair qui avait laisser tomber sa fourchette. Tien aparament elle n'est pas la seule a avoir sursauter. D'un coter sa la rassurer, elle n'aura pas a se justifier ..

T.. Tu pense que c'est parcequ'on le regarder?

Dit elle un peu betement c'est vrai, et surtout naivement. Elle noie sa fourchette dans ces haricots verts, tout pas bon, puis releve le regard ver Blair. Juste avant d'avoir jetter un cou d'oeil au vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 EmptyMar 27 Jan - 21:22

Blair debarasse son assiete puis elle revient vers Rachel en disant

" Les Cullenne sont comme sa tu va voir dans quelque seconde ya la famille qui va suivre "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aime bien protege bien xD { Eux <3   Qui aime bien protege bien xD { Eux <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aime bien protege bien xD { Eux <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien installé [pv]
» Il faut bien un premier jour
» Pff J'aimerais bien manger aussi {Libre
» Soirée Solo ?? Ou bien accompagné {Rachel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Cafétéria
-
Sauter vers: