Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 _# Entre cousines | Erika S.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Citation : Soit Belle & Consomme
Côté Coeur : Tu crois vraiment que j'ai envie de me poser alors que je peux avoir tous les mecs que je souhaite?
Côté Amitié : Et bien disons qu'ils se font rares, mais les vrais sont là (L)
Avagif : _# Entre cousines | Erika S. Pink5
Date d'inscription : 20/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Adriana Lima

_# Entre cousines | Erika S. Empty
MessageSujet: _# Entre cousines | Erika S.   _# Entre cousines | Erika S. EmptyDim 25 Jan - 20:44

  • Lolita avait une nouvelle fois envie de danser et de sortir un peu de l'école. La belle avait pas vraiment l'habitude de respecter les règles, et comme tous les soirs pratiquement, Lolita ouvrit la fenètre près du foyer, et sortie en douce de l'interna. Lolita marcha un peu et arriva à la boite de nuit. Le videur la connaissait bien, et Lolita entra facilement. Une fois à l'intérieur, elle s'installa tout d'abbord au bar, en commandant une tequilla frapée.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : _# Entre cousines | Erika S. Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

_# Entre cousines | Erika S. Empty
MessageSujet: Re: _# Entre cousines | Erika S.   _# Entre cousines | Erika S. EmptyDim 25 Jan - 20:51

Erika était déjà en boîte depuis environ une heure. & oui la miss ne supporta pas que l'école soit autant désert. Alors quitte à s'amuser autant le faire jusqu'au bout. Un verre à la main, la blondinette se déchaînait sur la piste de danse comme tous les samedis soir depuis plus d'un an. Dansant avec un mec collé-serré, la blondinette prit d'un coup de folie l'embrassa. Elle s'éloigna de lui quelques minutes après car son verre était vide. Elle n'était pas déchiré. Elle avait juste deux ou trois verres d'alcool dans le sang. Arrivé au bar, miss Sanz commanda une vodka pomme. Elle tourna la tête & reconnut Lolita.

Loulou ? x)

& oui c'est le prénom qu'elle lui donnait depuis toujours. Erika & Lolita étaient comme les deux doigts de la main. Elles se comprenaient parfaitement. Elles étaient comme deux soeurs jumelles. Un grand sourire s'afficha sur le doux visage d'Erika. La blondinette était ravie de retrouver sa cousine ici à Madrid. Surtout que cela faisait quelques mois qu'elle n'avait plus de ces nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita B. Johnson
    Lolita • « Game over ! Try Again. Do you want to replay ? »

Lolita B. Johnson


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Citation : Soit Belle & Consomme
Côté Coeur : Tu crois vraiment que j'ai envie de me poser alors que je peux avoir tous les mecs que je souhaite?
Côté Amitié : Et bien disons qu'ils se font rares, mais les vrais sont là (L)
Avagif : _# Entre cousines | Erika S. Pink5
Date d'inscription : 20/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Adriana Lima

_# Entre cousines | Erika S. Empty
MessageSujet: Re: _# Entre cousines | Erika S.   _# Entre cousines | Erika S. EmptyLun 26 Jan - 23:29

  • Lolita observait les jeunes hommes sur la piste, même si le serveur était très à son gout. Elle souriait, et faisait son regard de braise qui plaisait à tant d'homme. Soudain, Lolita entendit une voix très familière, qui l'appela par un surnom que seule une personne lui donnait: sa cousine. Lolita sourit en la voyant et la prit dans ses bras.

    - Rikanou!! Comment çava!?

    Lolita avait elle aussi son surnom pour sa cousine. Lolita aimait enormément sa cousine, qui était la même qu'elle. Comme deux soeurs jumelles, on les surnomaient les pires garces de l'école, mais cela ne leur déplaisait pas. Lolita regarda sa cousine de son regard amusé, et après avoir prit une gorgée de sa tequilla, taquina sa cousine.

    - Alors, t'es venue pour te mettre un beau garçon sous la dent ma belle?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : _# Entre cousines | Erika S. Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

_# Entre cousines | Erika S. Empty
MessageSujet: Re: _# Entre cousines | Erika S.   _# Entre cousines | Erika S. EmptyLun 26 Jan - 23:39

Erika serra fort sa chérie dans les bras. Elle lui avait tellement manqué. & puis ces derniers temps, la demoiselle n'avait pas trop le moral. Les hommes, elle s'en lassait de plus en plus. D'ailleurs Erika ne passait jamais inaperçue. Dans la boite de nuit, les serveurs ainsi que le gérant la connaissait très bien. & oui cela faisait environ plus d'un an qu'elle venait ici au moins une fois par semaine. Prenant place à côté de sa cousine, la blondinette se mit à lui sourire.

- Disons que je m'amuse Répondit-elle & toi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_# Entre cousines | Erika S. Empty
MessageSujet: Re: _# Entre cousines | Erika S.   _# Entre cousines | Erika S. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_# Entre cousines | Erika S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attend Erika ( pv erika )
» Erika Sanz
» Rdv des garces ^^ [ Erika ]
» S'installe { Rés. Erika.
» Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Madrid
 :: La Nuit :: Boîte de Nuit
-
Sauter vers: