Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Empty
MessageSujet: Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz   Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz EmptyDim 18 Jan - 18:32

Brandy s'était récemment installée à Madrid avec son groupe d'amis et sa petite famille composée de sa petite fille, Gabriella et de son petit-ami, Alzaro qu'elle fréquentait depuis maintenant un peu plus de six ans. Pour son premier jour à l'école des arts de la scène, elle était un peu nerveuse, fallait l'avouer. Elle entra dans le hall de l'école et regarda un peu autour d'elle, un café à la main vu qu'elle s'était arrêtée dans un petit café afin d'en prendre un à emporter. La caféine c'était comme une drogue pour elle. Si elle n'avait pas sa dose, elle était ingérable. Elle s'avança doucement dans cette nouvelle jungle sans faire vraiment attention ou elle mettait les pieds comme à son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz   Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz EmptyDim 18 Jan - 18:37

Erika était comme d'habitude, en retard. Son portable à la main, la jeune femme avançait dans la foule sans y prêtait d'attention. Sans faire exprès x) la blondinette bouscula une demoiselle. Elles tombèrent toutes les deux au sol & en prime, le café coula partout sur leurs vêtements. Cette journée s'annonçait pourtant bonne.. Elle regarda la jeune femme & laissa échapper un petit "Oupss" Rika fit la grimace & se releva. La blondinette était vraiment mignonne avec sa tache de café sur son top. Elle tendit sa main à la demoiselle.

- Excuse-moi je ne regardais pas où j'allais..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz   Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz EmptyDim 18 Jan - 18:45

Brandy était peut-être angoissée mais elle s'était mise en tête que tout se passerait au mieux pour sa première journée de cours au sein de la merveilleuse école de Carmen Arranz donc, elle était loin de se douter qu'une jeune femme blonde allait la percuter si brutalement qu'elles allaient toutes les deux se retrouver les fesses au sol et du café pleins leurs vêtements. Quand sa arriva, elle laissa échapper un petit "Aïe" tandis qu'elle regardait les dégats.

Je suis maudite.

Elle leva les yeux vers la jeune femme qui s'excusait. C'était pas l'un des meilleurs débuts pour faire connaissance mais après tout, pourquoi pas. Elle prit doucement sa main pour se relever et une fois sur pieds, elle laissa apparaître un magnifique sourire sur ses lèvres.

C'est pas grave, je ne regardais pas vraiment ou j'allais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz   Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz EmptyDim 18 Jan - 22:29

Au moins la jeune femme en face d'elle ne semblait pas en colère contre Erika. D'ailleurs, elle lui lança un magnifique sourire ce que la blondinette lui renvoya à son tour. 'Rika ramassa le gobelet & alla le jeter à la poubelle comme il n'y avait plus rien de dans. Observant leur état, miss Sanz proposa :

- Si tu veux, on peut aller se changer, j'habite dans la résidence. Comme sa avant d'aller en cours on paraîtra radieuse.

Erika la regarda avec un grand sourire. Au moins, les deux jeunes femmes seraient présentables pour aller en cours ^^ La blondinette se trouvait à l'école depuis maintenant plus d'un an. Regardant longuement la jeune femme, elle ne l'avait jamais vu auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz   Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz EmptyLun 19 Jan - 11:21

Elle baissa une nouvelle fois les yeux vers son haut qui était tout tâché ce qui la désola car le café c'était la pire des tâches et elle l'avait payé une fortune. On pouvait dire que c'était une petite folie que Lazaro avait faites pour elle et vu qu'ils avaient pas beaucoup les moyens, elle pourrait pas s'en procurer un autre identique. Chaque belle chose avait une fin, c'était connu. Elle n'était pas du tout en colère contre la jeune femme, bien au contraire. C'était pas son genre de se facher pour ce genre de chose qui arrivait à tout le monde de toute manière et vu qu'elle ne regardait pas non plus ou elle allait, elle était dans ses torts aussi. Elle écouta avec attention la jeune femme et secoua doucement la tête. Elle aurait bien aimé elle aussi se changer mais malheureusement, elle ne vivait pas à la résidence mais sur Madrid donc elle n'avait rien avec.

Malheureusement pour moi, je n'ai rien avec moi. Je vis sur Madrid et je pensais pas me faire renverser et massacrer à coup de tâche de café.

Elle rit doucement à ce qu'elle venait de dire. C'était la vérité et même si la jeune femme avait raison sur le fait qu'elles seraient plus présentable pour aller en cours, sa serait pas pour elle mais plutôt pour la jolie blonde. Pour un premier jour, c'était un peu loupé côté présentation mais au moins, elle pourrait dire que personne aurait fait pire entrée qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz   Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz EmptyLun 19 Jan - 22:48

- Je m'appelle Erika Dit-elle en souriant

Erika voulait que la jeune femme se sente le plus à l'aise possible. Même si son entrée avait été très remarqué par les gens autour. D'ailleurs, certains élèves en rigolaient encore. la blondinette leur jeta un regard noir, pour qu'ils cessent leur moquerie. Ce genre de chose arrivait souvent à Erika x) Il faut dire que c'était une miss catastrophe. La demoiselle repensa à son premier jour à l'école. Avant de pénétrer dans l'enceinte de l'école, elle avait glissé & s'était retrouvé les fesses au sol. En se relevant, un élève l'informa que ses fesses étaient pleines de boue. Autant dire que ce n'était pas l'entrée dont elle avait rêvé. Revenant peu à peu à la réalité, Erika enchaîna :

- Viens avec moi, je vais te prêter le haut que tu veux... Après tout, je te dois bien cela

Erika prit la main de la jeune femme & l'entraîna avec elle dans le couloir des chambres. Ouvrant doucement la porte de sa chambre, on pouvait apercevoir trois lits défaient. Rika fit passer la demoiselle & referma la porte derrière elle. La blondinette se dirigea vers son amoire & elle l'ouvra. Regardant un peu les vêtements, elle porta son regard sur la brunette.

Fais comme chez toi. Confia-t-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz   Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz EmptyLun 19 Jan - 23:01

Elle sourit quand la jolie blondinette se présenta. Après tout, pourquoi pas. C'était quand même ce qu'il y avait à faire.

Enchantée. Moi c'est Brandy.

Son arrivée n'était peut-être pas l'une des meilleures mais bon, il y avait surement pire comme celle d'Erika qu'elle ignorait bien évidemment mais qu'elle apprendrait peut-être par la suite. C'était très gentil de sa part de vouloir lui prêter un haut. Au moins, elle serait présentable, c'était sur parce que la, elle aurait un peu de mal quand même. Elle suivit le regard noir de la jeune femme et sourit amusée.

Je te remercie, c'est gentil. Au moins, je serais présentable et je ne devrais pas me disputer avec quelqu'un parce que j'entendrais des moqueries.

Les gens étaient de plus en plus bête de nos jours, c'était le cas de le dire. Elle suivit la jeune femme presque par obligation car cette dernière la trainait par la main jusqu'à dans sa chambre. Elle entra et regarda un peu autour d'elle. C'était assez agréable à vrai dire la résidence.

Merci. Je peux aller faire disparaitre cette odeur de café sur moi?
Revenir en haut Aller en bas
Erika Sanz

Erika Sanz


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 32
Citation : "On est pas toujours responsable dans le lit dans lequel on finit."
Avagif : Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Avatar12rg5
Date d'inscription : 21/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Erika Sanz

Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz   Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz EmptyMer 21 Jan - 20:21

- Bien sûr, fait comme chez toi Confia-t-elle en lui lançant un clin d'oeil.

Sa camarade s'appelait donc Brandy. Au moins, c'était une rencontre très originale. Erika rit bêtement en pensant à cela. Elle sortit quelques hauts de son armoire & les posa sur son lit pour que la demoiselle fasse un choix. La blondinette avait choisit de très jolie haut plus ou moins sexy selon les goûts. Brandy sortit quelques minutes plus tard de la salle de bain. Erika se posa sur son lit en souriant. Elle attendait simplement que sa camarade fasse son choix. Miss Sanz avait gardé son t-shirt plein de tâche. Sortant du lit, elle laissa un instant Brandy toute seule dans la chambre. Elle retira son haut & le mit au sale. Elle remarqua au passage que sa panière était pleine à craquer. Elle fit non de la tête pensant que c'était à son tour d'aller faire des machines. Erika pénétra dans la chambre avec un petit sourire en coin. Elle se dirigea vers son armoire & attrapa un haut au hasard.

- Tu as fais ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz   Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivée Brutale { Rés. Erika Sanz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: Rez de Chaussée :: Hall
-
Sauter vers: