Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Assis dans l'escalier [PV B]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Assis dans l'escalier [PV B] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Assis dans l'escalier [PV B] Empty
MessageSujet: Assis dans l'escalier [PV B]   Assis dans l'escalier [PV B] EmptySam 24 Jan - 17:49

Chuck séchait les cours pour le moment, bon d'accord ce n'était pas une bonne idée mais il avait du mal a se familliariser avec sa nouvelle vie ici en Espagne et tous ses cours si compliquer et qui lui prennait la tête. Le jeune homme n'allait donc jamais en cour et passait son temps soit a l'extérieur de l'école soit en dans son appart. Mais aujourd'hui le jeune homme avait décider de s'assoir un moment sur l'escalier bleu et de réfléchir a tout ce qui lui arrivait depuis un moment. Le jeune homme s'asseya donc dans le fameux escaliers et commenca a réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Assis dans l'escalier [PV B] Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Assis dans l'escalier [PV B] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'escalier [PV B]   Assis dans l'escalier [PV B] EmptySam 24 Jan - 17:54

    Blair avait rendez vous avec Carmen Arranz la directrise de l'école pour lui dire qu'elle compter arrêter l'école pour s'occuper de sa fille mais Carmen avait trouver une solution mais seulement Blair avait besoin de reflechir. Elle était entrain de dessendre les escaliers quand elle vu Chuck pendant un moment elle cru rêver puis non c'était bien lui. Elle s'approche de lui et dis

    " Chuck... Chuck Cook sayer ta decider de quitter ton hotel merdique ? "
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Assis dans l'escalier [PV B] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Assis dans l'escalier [PV B] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'escalier [PV B]   Assis dans l'escalier [PV B] EmptySam 24 Jan - 18:11

Le jeune homme sursauta quelque peut en entendant cette voix colérique s'adresser a lui. C'était étrange qu'on lui parler de cette maniere et Chuck n'appréciait pas trop qu'on lui parle comme ça. Chuck leva la tête et la tourna sur la droite pour voir qui était son interlocutrice mal polie et tomba nez a nez avec Blair la jumelle d'Eliana son ex

Tien tu es pas avec le type qui t'a mise enceinte ? Je me demande comment il fait pour supporter une garce comme toi
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Assis dans l'escalier [PV B] Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Assis dans l'escalier [PV B] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'escalier [PV B]   Assis dans l'escalier [PV B] EmptySam 24 Jan - 18:18

Avant Blair n'était pas comme sa avec Chuck mais quand on fait du mal a sa famille et surtout a sa jumelle sa le fesait sortir de ses gonk. Elle le regarde avec un grand sourire et dis

" En tout cas se type qui ma mit enseinte comme tu dis il as pas pris peur, il ma pas tromper et il ma pas fait souffrir et tu voit c'est tout l'inverse de toi "

Elle le regarde et le fixe assez mechament

" Je suis fiere d'être une garce et si j'apprend que tu t'amuse a refaite souffrir ma soeur je te promet que cette fois je te raterais pas.. tu m'impressione pas Chuck mais alors vraiment pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Assis dans l'escalier [PV B] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Assis dans l'escalier [PV B] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'escalier [PV B]   Assis dans l'escalier [PV B] EmptySam 24 Jan - 18:26

Désoler mais faudrait toutes vous mettre dans le crane que je ne suis pas l'homme d'une seule femme mais un homme a femmes . Désoler mais ta soeur savait a quoi s'en tenir avec moi quand elle a plaquer Chace pour se mettre en couple avec moi.Elle savait que c'était risque et elle a quand meme insister pour être ma petite amie, elle s'est brulée les ailes voila tout

Le jeune homme regarda froidement la garce de Blair et repris

Ta soeur s'amuse a m'allumer alors tu ferais mieux de t'en occuper au lieux de la laisser faire. Mais rassure toi je n'es pas peur de toi non plus tu n'est qu'une garce et les garces dans ton genre je les mattes
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Assis dans l'escalier [PV B] Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Assis dans l'escalier [PV B] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'escalier [PV B]   Assis dans l'escalier [PV B] EmptySam 24 Jan - 18:34

" Certe tu n'est pas un homme a qu'une seule femme je suis d'accord mais tu savait trés bien a qu'elle point ma soeur était amoureuse de toi et tu te doute pas a qu'elle point elle as souffert Chuck. En le voyant se detruire pour toi t'aurais du la quitter avant deux ans passer a ses côtés. "

Elle le regarde en croisant les bras et dis

" Et moi les mecs comme toi même pas je l'es calcule. Je préfére être la pire des garces que coucher avec un homme comme toi qui finira vieux et seul. T'aura connut des filles oui pour en connaitre t'en n'aura connue. Mais t'aura pas su c'était quoi le mot aimer et je sais que tu peux t'amelioré mais tu préfére rester un conard "
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Assis dans l'escalier [PV B] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Assis dans l'escalier [PV B] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'escalier [PV B]   Assis dans l'escalier [PV B] EmptySam 24 Jan - 20:22

Tu as raison être un connard me va si bien. Peut etre que je finirais seule mais au moin je ne serais pas une baleine comme toi. A croire que ta grossesse ne t'a pas réussi tu ne ressemble plus a rien maintenant et on se demande comment ton fiancé fait pour rester avec un monstre dans ton genre alors qu'il peut trouver 10 fois mieux ailleurs.

Le jeune homme détourna son regard de la demoiselle pendant un moment et reprit

C'était mieux pour elle que je la quitte, elle n'avait rien a faire avec moi. Et puis si elle s'était détruit comme tu le dit si bien elle ne serait plus de se monde hors a ce que je sache elle est toujours la a me chauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Assis dans l'escalier [PV B] Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Assis dans l'escalier [PV B] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'escalier [PV B]   Assis dans l'escalier [PV B] EmptySam 24 Jan - 20:31

Blair l'écoute parler et heureusement qu'il y avait du monde autour d'eux sinon elle lui aurait bien mit une grosse droite dans les dents. Elle se mort la lévre pour se calmer et dis

" C'est fou alors ya même pas deux minutes tu disait que les filles comme moi tu l'es matté c'est bizarre toute a coup tu me mesure a une baleine"

Elle fais un sourire narcois et dis

" Sauf que ma soeur n'est pas se genre de conne qui se sucide pour un conard comme sa toi.."
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Assis dans l'escalier [PV B] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Assis dans l'escalier [PV B] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'escalier [PV B]   Assis dans l'escalier [PV B] EmptyDim 25 Jan - 3:50

Ma pauvre tu n'a meme pas compris le sens du mot matter. A croire que tu es blonde. Les filles comme toi je ne les mattent pas dans le sens de regarder je les mattent dans le sens de les dresser. D'ailleur c'est ce dont tu aurais besoin

Le jeune homme eut un sourir narquoi envers la demoiselle et repris

Oh la tu te trompe car en faite elle est conne pour vouloir encore me draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Waldorf
Il n'y as qu'une seule garce ici.. et c'est moi =)
Blair Waldorf


Féminin
Nombre de messages : 436
Age : 31
Citation : L'amour n'est pas l'amour si il fane lorseque il se trouve que son objet s'eloigne.
Côté Coeur : Je préfére mourrir que vivre sans ton amour. Je t'aime Tyler. ♥
Avagif : Assis dans l'escalier [PV B] Sanstitre0001tb3
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 16/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Leighton Meester

Assis dans l'escalier [PV B] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'escalier [PV B]   Assis dans l'escalier [PV B] EmptyDim 25 Jan - 4:49

Blair reste prés de lui en croisant les bras et dis

" Toi me dresser ? tu ma pris pour ta chienne ou quoi ? Chuck les rêves c'est la nuit tu devrais savoir sa "

Il avait dis le mot qu'il fallait pas, elle le pousse violament et dis

" Amuse toi encore une fois a traiter ma soeur de conne je te coupe se qui te sert le plus "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis dans l'escalier [PV B] Empty
MessageSujet: Re: Assis dans l'escalier [PV B]   Assis dans l'escalier [PV B] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis dans l'escalier [PV B]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir [ pv ]
» Evaluation dans la poche??[pv]
» Dans sa chambre * Nessa'
» Joue dans le salon * Cameron =D
» Petite balade dans les bois ? *} PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: Rez de Chaussée :: Panneau d'Affichage
-
Sauter vers: