Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Evaluation dans la poche??[pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Evaluation dans la poche??[pv] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Evaluation dans la poche??[pv] Empty
MessageSujet: Evaluation dans la poche??[pv]   Evaluation dans la poche??[pv] EmptySam 24 Jan - 4:46

  • Dans un jour l'évaluation du cour des ars de la scène aura lieu, le souci? c'est que Eli n'avait pas réviser, elle avait essayer entre deux heure de cours mais rien à faire elle n'avait pas eu le temps. Et cette évaluation était importante elle comptait pour la moyenne des examens trimestriel. Elle devait l'avoir sinon c'est adieu l'école des ars.

    Elle était assise sur son lit dans sa chambre à essayer de nouveau à se faire rentré les cours dans la tête mais rien à faire. Il souffle un coup et se laisse tomber en arrière. Et la elle regarda le plafond quand soudain une idée lui vient en tête. C'était pas très honnête mais de toute façon Eliana ne l'était pas. Elle se lève d'un bon habiller d'une nuisette et elle se dirige vers le bureau de Carmen pour aller y prendre l'évaluation et oui elle allait prendre le sujet.

    Elle se disait que personne ne le verrait, elle le photocopie et le repose n'y vu n'y connu. Elle s'approche de la porte et manque de bol elle était fermer, elle soupire et regarde autour d'elle avant de prendre une pince à cheveux et à essayer d'ouvrir la porte. A l'heure qu'il était elle allait croiser personne du moins c'est ce qu'elle espèrait
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Evaluation dans la poche??[pv] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Evaluation dans la poche??[pv] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation dans la poche??[pv]   Evaluation dans la poche??[pv] EmptySam 24 Jan - 4:54

Chuck était insommiaque ce soir la, en effet le jeune homme passait ça toute premiere nuit dans l'école des arts de la scene de Carmen Arranz et cela l'angoissait quelque peut. Il devait être autour des 3 heures du matin et le jeune homme n'avait pas fermer l'oeil de la nuit. Chuck décida de se lever de son lit et de partir se promener dans l'école pour mieux la visiter et pourquoi pas trouver une occupation histoire d'arriver a trouver le sommeil.

Le jeune homme quitta donc sa chambre sans prendre le temps de s'habiller, en meme temps a3 heures du matin il n'allait croiser personne dans les couloirs.Il sorti donc de sa chambre en boxer blanc et torse nu, puis il commença sa petite ballade dans l'école sans vraiment savoir où se pas le conduisait

Rapidement il se retrouva pres du bureau des directrices et d'apres ce qu'il avait entendu dire ses dernieres s'appellaient Carmen Arranz d'où le nom de l'école et l'autre Alicia quelque chose. Bref le jeune homme continua sa route et appercut rapidement quelqu'un pres du bureau qui trafiquait quelque chose. Chuck s'approcha s'en faire de bruit


Alors comme ça on veut cambrioler le bureau des directrices ?

Questionna t'il a voix haute
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Evaluation dans la poche??[pv] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Evaluation dans la poche??[pv] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation dans la poche??[pv]   Evaluation dans la poche??[pv] EmptySam 24 Jan - 4:59

  • Alors que Eliana était a fond dans son truc et surtout elle ne savait pas vraiment ce qu'elle fessait pour être honnête elle avait vu sa dans un film et pensait que sa marcherait mais elle comptait pas trop dessus. Elle continua dans sa lancé quand elle entend une voix. Elle sursaute d'un coup et se retourne en se passent la main sur le coeur

    Tu ma fait peur

    Elle regarde le jeune homme qui lui à parlé et heureusement pour elle était que Chuck

    Ah c'est toi???

    Elle se retourne et revient à son occupation. Tout en soupirant

    Et je vole pas enfin pas ce que tu peux imaginé je veux juste voir la copie de l'examen de Gaspard
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Evaluation dans la poche??[pv] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Evaluation dans la poche??[pv] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation dans la poche??[pv]   Evaluation dans la poche??[pv] EmptySam 24 Jan - 5:12

Et bien voila que Chuck surprenait miss Eliana en plein flagrant délit de vol de copie. C'était du joli tout ça dit donc a croire qu'elle ne pouvait pas assurer toute seule son évaluation sur le cours de Gaspard. Elle n'avait rien écouter ce n'était pas possible autrement

Non c'est le pere noel qui apporter les cadeaux en avance cette année. Biensur que c'est moi qui voudrais tu que ca soit d'autre ?

Chuck la regarda amuser et repris

Oh je vois tu pensais que c'était le concierge ? Mais tout ça peut s'arranger je peux aller le chercher si tu veux cela sera plus simple pour ouvrir la porte et voler le sujet

Il se redressa et fit mine d'aller chercher Antonio

Non mais sérieusement tu as perdue la tête ou quoi ?Voler un sujet
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Evaluation dans la poche??[pv] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Evaluation dans la poche??[pv] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation dans la poche??[pv]   Evaluation dans la poche??[pv] EmptySam 24 Jan - 5:15

  • Ah ah j'avais oublier comment tu était comique par moment, je me demande encore comment j'ai fait pour vivre deux ans avec toi Chace était bien mieux...

    Elle continu de faire son truc quand il lui dit sa, elle relève la tête d'un coup et souffle en le regardent par la suite

    Tu ferrait sa???


    Bien sur que oui il le ferrait, quand elle le voit partir elle cour après lui et lui prend la main quelle relâche tout de suite, la dernière fois qu'elle à eu le malheur de le touché elle c'était pris un vent quoi que c'était un mistral même.

    Fait pas sa s'il te plais
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Evaluation dans la poche??[pv] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Evaluation dans la poche??[pv] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation dans la poche??[pv]   Evaluation dans la poche??[pv] EmptySam 24 Jan - 15:42

Chuck était donc entrain de partir chercher Antonio pour aider la demoiselle dans son cambriolage enfin plutot pour la mettre dans l'embarras mais ce dernier fut rapidement arrêter par la main de la demoiselle qui voulait l'empecher de partir.Il resta de dos un moment affichant un petit sourir puis il se retourna face a Eliana le visage sans expression.

Et pourquoi ne devrais je pas le faire ? Je croyais que tu ne voulais plus me voir donc je peux faire ce que je veux non ?

Le jeune homme se montrait quelque peut froid et distant apres ce qui s'était passer la derniere fois entre eux dans la salle de danse.


Tu es folle une nouvelle preuve lorsque tu as quitter Chace pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Evaluation dans la poche??[pv] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Evaluation dans la poche??[pv] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation dans la poche??[pv]   Evaluation dans la poche??[pv] EmptyDim 25 Jan - 3:32

  • Eli le regarde faire et souffle un coup, de toute façon elle avait arrêté donc même si il allait rapporté comme un gamin à Antonio, il lui suffirait d'aller se recouché et il passerait pour un con. Et surtout que Antonio pensera qu'il c'est foutu de sa gueule. Elle laisse un léger sourire l'échappé et elle le regarde dans les yeux.

    Va y va rapporté comme un gamin sa prouvera ton taux d'imbécilité.

    Elle tourne les talons et avant de partir dans sa chambre elle se retourne et le regarde dans les yeux

    Et sache que moi, je regrette pas ce que j'ai vécu avec toi du moins pas la première année

    Et elle continua son chemin
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Evaluation dans la poche??[pv] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Evaluation dans la poche??[pv] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation dans la poche??[pv]   Evaluation dans la poche??[pv] EmptyDim 25 Jan - 3:40

Chuck regarda la demoiselle partir avant meme qu'il n'est eut le temps de répondre quelque chose a ce qu'elle venait de lui balancer en pleine poire. Décidement s'était des retrouvailles horribles pour le jeune homme. Pourquoi avait il fallu qu'il tombe sur son ex en quittant l'Angleterre pour l'Espagne

Bizarrement la derniere fois dans la salle de danse tu n'avait pas le meme discours

Cria t'il a l'adresse de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evaluation dans la poche??[pv] Empty
MessageSujet: Re: Evaluation dans la poche??[pv]   Evaluation dans la poche??[pv] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evaluation dans la poche??[pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans le noir [ pv ]
» Assis dans l'escalier [PV B]
» Dans sa chambre * Nessa'
» Joue dans le salon * Cameron =D
» Petite balade dans les bois ? *} PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: Rez de Chaussée :: Bureau de Carmen Arranz et de Alicia Jauregui
-
Sauter vers: