Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 2:43

Chuck venait tout juste de débarquer a Madrid et plus particulièrement à l'école de Carmen Arranz. Vous vous demandez j'en suis sur ce que viens faire dans cette prestigieuse école des arts de la scène le fils du célèbre homme d'affaire Bart Cook ? Et bien la réponse est toute simple. Le jeune homme en avait assez d'obéir a son pere comme un petit chien, il avait envie de lui prouver qu'il pouvait réussir sa vie sans son père. Vous vous demandez toujours pourquoi il est dans cette école ? Bonne question. Le jeune homme est tres mauvais danseur,il ne chante pas, ne sait pas jouer de la musique et le théâtre était la seule chose qui lui réussissait hormis draguer toutes les filles de l'école. Etrange de se retrouver dans cette école n'est ce pas ? Alors qu'il n'a aucun talent. Oui je suis d'accord avec vous mais le jeune homme n'avait pas d'autre choix pour fuir son père. Bref c'est ainsi que le jeune homme attérit de Londres pour l'Espagne et se retrouva dans cette fameuse salle de répétition. Il entra dans la salle et resta la un moment sans bouger se demandant bien ce qu'il venait faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 3:05

  • Eliana elle était très douer en danse, mais en ce qui concerne le théâtre c'était une vrais "merde". Elle voulais ce soir faire quelque exercices histoire de garder la forme, elle était dans les vestiaires et elle était habiller d'un shorti et d'un petit débardeur il fallait qu'elle soit en petite tenue pour danser comme il faut; Elle entre dans la salle et quand elle remarqua le jeune homme de dos elle arc un sourcil et lui dit

    Non c'est pas vrais je rêve
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 3:19

Chuck était dos au vestiare entrain de cogiter sur le pourquoi il était venu ici dans cette école. Pourquoi il n'était pas allé ailleur lui qui était nul en tout a part en théâtre. C'était comme ci quelque chose l'avait pousser a venir ici. Le jeune homme entendit soudainement une voix raisonée derriere lui et il se retourna rapidement pour voir qui était la personne présente dans la salle alors qu'il pensait s'y trouver seule. Le jeune homme se retrouva nez a nez avec Eliana son ex et la il poussa un profond soupir

Je me casse de Londres et faut que je tombe sur toi j'hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 3:39

  • Eliana arc un sourcil quand il lui dit sa et elle s'approche de la chaine if pour l'allumer et mettre son Cd mais pour le mettre en route elle attendra qui parte. Il se retourne et croisse les bras l'aire de dire attend tu me fait quoi la? Elle soupire et elle continu de le regarder, cette haine qu'elle avait pour lui était complètement inexplicable.

    Pardon? C'est moi qui suis la depuis un moment mon beau. Si j'avait su que tu te serais pointé je serait pas venue
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 3:52

La demoiselle s'approcha de la chaine hifi et y insera son cd montrant a Chuck qu'elle voulait s'approprier la salle et qu'il devait donc dégager en quelque sorte.Non mais elle se prenait pour qui sérieux ? La salle était a tous le monde alors il était libre de rester ici s'il le désirait

Et bien écoute si tu n'es pas contente la porte se trouve juste derriere moi tu peux la prendre quand tu veux car tu es peut être la premiere a Madrid mais je suis le premier arriver dans la salle

Il lui lança un regard noir laissant toujours ses bras croisés devant lui.Il n'allait pas en démordre et a laisser faire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 4:06

  • Eli' ne put s'empêcher de sourire en le voyant faire, il était si beau quand il était en colère, elle secoue la tête pour reprendre ses esprit et elle soupire un peux, toujours aussi mauvais mais c'était ce qu'il lui avait plus chez lui des le début d'ailleurs sa lui plaisait toujours. Elle hausse les épaules

    La salle est assez grande pour deux non??
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 4:10

Chuck poussa un profond soupir en entendant Eliana dire que la salle était assez grande pour deux. En meme temps Chuck ne savait meme pas pourquoi il avait mis les pieds dans cette salle alors qu'il ne savait pas danser. Voila il allait lui laisser sa fichue salle et lui partirait visiter le reste de l'école apres tout il n'avait que cela a faire étant un petit nouveau dans Madrid

Non c'est bon garde ta salle de toute maniere je n'est rien a faire ici, je vais aller me chercher une chambre

Chuck décroisa les bras et tourna les talons pour quitter la piece
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 4:14

  • Comme tu voudra...

    Elle soupire et se retourne sur la chaine raaa trop bizarre le faite de le détester et de l'aimer à la fois, c'était vraiment incompréhensible. Elle prend la télécommande de la chaine et va se mettre au milieu de la salle et allume la musique et après avoir mis la musique en route, elle commence à danser sensuellement, tout en essayent de pas penser à ses retrouvailles étranges
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 4:25

Chuck se trouvait maintenant dos a la demoiselle et s'appretait a sortir de la salle de dans lorsqu'il entendit la musique démarrer. Il se doutait bien qu'Eliana était entrain de danser derriere lui et il tourna vaguement la tête afin de l'observer quelques instants. C'est fou ce qu'elle dansait bien alors que lui il avait un manche a balais dans le popotin.Elle était a la fois gracieuse et sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 4:28

  • Eli' était pas au mieux de sa forme le faite de l'avoir revue sa lui fessait un truc bizarre. Elle s'allonge par terre et remonte en se courbant bien pour se retourné et continuer à danser tout en ce laissent aller comme une plume. Elle se regardait dans la glace et à se moment elle remarqua Chuck, elle se retourne et lui tend la main

    Danse avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 4:35

Décidement Chuck aurait mieux fait de s'enfuit pendant qu'il en était encore temps car voila qu'Eliana venait de l'inviter a danser avec elle. Lui le pietre danseur qui ne savait meme pas ce qu'était une arabesque ou une pirouette. Avait elle perdue la tête en l'invitant ? Le jeune homme se recula quelque peut et se vint se plaquer contre la porte de la salle de danse.Il regarda la demoiselle et répondit

Non mauvaise idée meme tres mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 4:38

  • Eliana se mordille la lèvre quand il lui dit sa et elle s'approche de lui tout en souriant, elle savait bien qu'il était pas super douer.

    Je t'aide en danse et tu m'aide au théâtre sa te va?

    Elle lui prend la main et le tire au milieu de la salle. elle lui retire doucement sa veste qu'elle laisse glisse le long de ses épaules et elle lui dépose sa main sur la taille de la jeune femme et elle sourit tout en le regardant dans les yeux

    Le tout c'est de me regarder dans les yeux et sens mon corps entre tes mains


    Sa devrait pas être difficile pour lui en sachant qu'il couche avec tout ce qui bouge
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 4:44

Le jeune homme n'eut pas le temps de répliquer quoique ce soit a la proposition de la jeune femme qu'il se retrouva déjà au milieu de la salle et sans sa veste. Eliana prit la main de Chuck qu'elle posa sur son corps et lui explica que la technique résidait dans le faite qu'il devait toujours la regarder dans les yeux et sentir son corps bouger contre lui. Généralement il sentait bien le corps mais pour ce qui est de regarder dans les yeux il était aux abonnés absent

J'ai le choix ?

Soupira t'il en réponse a ce qu'elle avait dit sur la technique de la regarder dans les yeux et de sentir son corps bouger.

Tu n'arriveras a rien avec moi en danse cherche pas, j'ai pas ma place ici
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 4:48

  • Elle se colle contre lui et glisse ses main sur sa nuque tout en le regardent dans les yeux, elle commence à danser contre lui sans qu'il bouge et elle lui fessait un petit show perso, si avec sa il se détendait pas elle ne savait vraiment pas comment faire. Elle se retourne et colle ses fesses contre son entre jambe et elle lui reprend sa main pour lui déposer sur son ventre en souriant;

    Tu as tout à fait ta place ici arrête de dire n'importe quoi. Il te suffi juste de te détendre
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 4:56

Le jeune homme grimaça quelque peut en sentant et en voyant le petit manege de Eliana. Cette derniere essayait de chauffer notre jeune Cook mais il ne se laissait pas prendre au piege cette fois ci. D'accord normalement il n'aurait pas résister mais la si c'était un de ses ex en plus. Il retira rapidement sa main du ventre d'Eliana et se recula le plus loin possible de la jeune femme.

Tu as perdu la tête Eliana
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 5:01

  • Elle le regarde faire sans vraiment se rendre compte qu'il la refoulait mais elle le compris très vite. Elle le regarde dégouté et va éteindre la musique

    Quoi quesque t'as? Je te plais plus? Monsieur préfère taper dans autre chose? Ah non excuse moi c'est du déjà vu..


    Il y à bien au truc qu'elle supportait pas c'était être refoulé comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 5:08

Le jeune homme écouta la demoiselle prononcée les paroles qu'elle pronocait avec colere et réplique froidement

C'est pas dans mes habitudes de me faire allumer par une ex. Et puis si je t'es plaquer c'est que j'avais des raisons alors je ne vois pas pourquoi tu me chauffe . Cherche pas Eliana j'ai tourner la page, si tu as pas compris que je suis pas l'homme d'une seule femme mais un homme a femme tant pis pour toi

Bon d'accord ce n'était pas cool ce qu'il venait de lui dire mais pourquoi retourner vers une ex alors qu'il pouvait avoir d'autres filles a ses pieds
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 5:12

  • Jamais elle n'avait parler de retourné vers avec elle mais juste de passer un moment avec lui. Elle l'écoute parlé et sa méchanceté lui mettait les boule, comment il pouvait faire pour être si méchant. Elle le regarde et souffle un coup avant de reprendre son CD et de retourné prêt de son sac.

    Va te faire foutre Chuck, j'aurais jamais du sortir avec un mec comme toi, c'était la plus belle erreur de ma vie et le faite de vouloir recouché avec toi pour un soir était la deuxième...

    Elle prend son sac et va dans les vestiaires pour se prendre une douche, et voila c'était dit, elle avait juste envie de lui pour la soirée, mais la sa l'avait complètement refroidit, d'ailleurs elle ne voulais même plus le voir. Elle se disait qu'il y avait d'autre mec et que lui finira seul. Elle retire ses habilles et va sous la douche chaude. Elle ferme les yeux et penche la tête en arrière sous l'eau tout en laissent l'eau coulé sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptySam 24 Jan - 15:21

Bon d'accord Chuck y avait été vraiment fort en disant ses paroles a Eliana mais en meme temps il n'avait nullement envie d'elle se soir.Il était plus perturber qu'autre chose et ce n'était pas le moment de ressasser le passer a ce moment précis. Le jeune homme soupira en la voyant partir en direction des vestiaires, une chose est sur c'est que la conversation était apparamment finie et que la jeune femme détestait Chuck maintenant. Ce dernier resta planter un moment dans la salle ne sachant pas tout de suite quoi faire.Aller la voir et s'excuser de son comportement ? Ou se barrer de la salle de danse et ignorer la demoiselle pour toujours. Il ne savait pas trop quoi faire mais instinctivement il se dirigea dans les vestiaire et se posa sur un banc sans un bruit
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cullene
»ADMIN Je ne suis pas méchante mais je mords.
Andrew Cullene


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 36
Citation : Je suis pas celui que vous croyez
Côté Coeur : Un amour impossible Qui devient possible, C'est tout un monde qui s'écroule.
Côté Amitié : J'ai ce qu'il me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] 0083zp4fem9
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptyDim 25 Jan - 3:35

  1. Après qu'elle est fini de se douché elle s'approche de la sortie de la douche avec sa serviette autour de la taille et elle arc un sourcil quand elle le voit attendre, elle pensait pas le trouver ici. Elle s'approche de son casier et l'ouvre avant de laisser glisser sa serviette le long de son corps pour prendre son shorty

    Tu as oublier quelque chose? Tu pense pas m'avoir déjà fait assez mal?

    Dit elle dos au jeune homme?
Revenir en haut Aller en bas
Junior Miguez
El hombre muy sexy de España
Junior Miguez


Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 36
Côté Coeur : petit coeur libre
Côté Amitié : t'inquiete pas pour ca j'ai tout ce qui me faut
Avagif : Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Icon_j10
Date d'inscription : 24/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Junior Miguez

Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] EmptyDim 25 Jan - 3:57

Et vola que la demoiselle l'attaquait a peine sortie de sa douche. Le jeune homme soupira. Quel betise d'être venu dans les vestiaires comme ça pour rien en plus.Il détourna la tête lorsqu'il vit la demoiselle laisser sa serviette glisser le long de son corps, puis il se leva du banc et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]   Retrouvailles inatendues [Pv Eliana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles inatendues [Pv Eliana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella Eliana
» Link's Eliana
» Retrouvailles ( pv : vanessa )
» Retrouvailles { Rés. Haley James Scott
» Belle retrouvailles ( pv Clara Munoz )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Salle des Répétitions
-
Sauter vers: