Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Retrouvailles { Rés. Haley James Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyDim 18 Jan - 18:40

Brandy était arrivée récemment à Madrid et vu qu'elle seule et ses amis étaient au courant vu qu'ils l'avaient suivis en quelques sortes, elle était vraiment loin de s'imaginer qu'elle reverrait des personnes qu'elle n'avait plus revue depuis bien longtemps. Elle venait de terminer sa journée de cours et passa devant le studio de musique pour quitter l'école quand elle entendit une divine voix en sortir. La curiosité la poussa à pousser doucement la porte afin d'entendre un peu mieux cette merveilleuse voix. De dos, elle ne reconnut pas son amie Haley qu'elle n'avait plus revue depuis des lustres. Sans faire de bruit, elle se posa contre l'embrasure de la porte et écouta la jeune femme chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Retrouvailles { Rés. Haley James Scott 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyDim 18 Jan - 18:47

Haley aimait bien chanter en fin de journée. Elle oubliait un peu tout. Elle se sentait évadée de son monde. Elle chantait, tranquillement, sans se rendre conte de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyDim 18 Jan - 18:51

Brandy écoutait avec émotion ce que chantait la jeune femme. C'était quelque chose d'assez triste en fin de compte mais sa dégageait une telle émotion que sa l'envahissait elle-même. Elle savait parfaitement concorder sa voix à l'art ce qui était assez surprenant à entendre car peu de personnes y parvenaient. Elle entra dans le studio après quelques secondes et se posa contre le mur.


Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Retrouvailles { Rés. Haley James Scott 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyDim 18 Jan - 22:15

Haley entendit tout de suite quelqu'un entrer dans le studio, elle avait une bonne oreille, heureusement, sinon, ellene ferrait pas de musique. Bref, dès qu'elle entendit quelqu'un rentrer dans le studio, elle le va d'un coup sa tête et arrêta de chanter. Haley avait une mémoire extraordinaire. Elle avait tout de suite reconnu son amie...

- B... Brandy ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyLun 19 Jan - 11:15

Brandy avait pensé avoir été discrète en s'introduisant dans le studio mais fut un peu gênée quand la jeune femme qui était en train de faire une merveilleuse interprétation s'arrêta de pianoter et de chanter pour la regarder. Le plus extraordinaire fut qu'elle avait l'air de la connaître. Elle sourit en entendant sa question. Dans sa voix on pouvait entendre de la surprise mais aussi de la joie. Elle connaissait encore personne à Madrid à part sa famille et ses amis donc c'était un peu surprenant.

Oui, c'est bien moi et toi tu...?

Elle ne termina pas sa phrase car en effet, après avoir un peu regardé la jolie brunette, quelques souvenirs lui revinrent en tête. Elle aussi était de Tree Hill et elle s'était rencontrée là-bas car elles étaient toutes les deux pom-pom girls. Ou du moins, Haley avait rejoint l'équipe car il y avait eu un problème lors d'un championnat avec l'une des filles qui était tombée malade et cette dernière était tout de même restée dans l'équipe pour le plus grand bonheur de tous. Haley était son prénom. C'était une très bonne amie à elle à cette époque et elle ne l'avait plus revue depuis des lustres.

Haley James?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Retrouvailles { Rés. Haley James Scott 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyLun 19 Jan - 19:56

Haley la regarda, pleine d'émotions. Elle aimait beaucoup Brandy, mais ça faisait des siècles qu'elles ne s'étaient pas vues. Elle ne savait pas quoi dire... Un moment de silence s'installa. Puis Haley afficha un énorme sourire et couru, puis sauta dans les bras de son amie :

- Je suis trop contente de t'avoir retrouvé !


Haley cachait jamais ses émotions.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyLun 19 Jan - 20:00

Brandy n'était pas sure que sa soit Haley face à elle mais jusqu'à maintenant, elle ne s'était jamais trompé sur ce genre de choses même si sa faisait un long moment qu'elle n'avait pas vu la personne comme avec Haley. Quand elle lui sauta dans les bras, elle comprit qu'elle avait vu juste. Elle la serra doucement contre elle, toute émue. Elle non plus n'arrivait pas à cacher ses émotions.

Moi aussi Haley.

Elle murmura ses quelques mots tandis qu'une petite larme perlait sur sa joue. Elle se détacha doucement de l'étreinte de son amie et l'admira. Un magnifique sourire s'afficha sur ses lèvres quand elle vit la forme arrondie de son ventre.

Qui se cache la dedans?

Elle ne put s'empêcher de rire à sa bêtise. Un bébé, c'était forcément la réponse. De ce côté là, elle avait beaucoup de choses à apprendre à Haley. Elle ne l'avait pas vu depuis un moment c'était clair mais sa faisait au moins six ou sept ans étant donné qu'elle était pratiquement sur que cette dernière ne savait pas pour Gabriella.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Retrouvailles { Rés. Haley James Scott 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyLun 19 Jan - 21:03

Haley ri quand elle vit une larme couler sur la joue de son amie et l'essuya et dit, tout en riant :

- Hé ! Ca te fait tant de peine de me revoir ?


Haley était juste heureuse. Elle ne pleurait pas, il était rare que Haley pleure quand elle était heureuse, mais quand elle est malheureuse, elle est très sensible. Bref, Haley sourit quand Brandy parla de son ventre.


- Un marcien !


Haley rit à sa blague. Elle répondit sur le champs :


- Non, je rigole, c'est le fils de Nathan Scott qui se cache dedant. Tu vois qui c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyLun 19 Jan - 21:14

Brandy sourit et laissa Haley lui sécher sa larme. Non qu'elle avait de la peine de la voir bien au contraire mais elle était tellement émue que c'était partie seule. Chez elle, c'était le contraire, on pouvait voir une petite larme couler sur ses joues quand elle était heureuse mais quand sa n'allait pas, on ne le voyait que rarement car elle gardait tout pour elle.

Oh non c'est que du bonheur justement.

Elle avait hâte de découvrir qui se cachait derrière la nouvelle personne que devait être Haley. Elle rit à son tour à la blague de son amie. De ce côté ci, elle n'avait pas changé. Elle était toujours aussi blagueuse.

Dis donc, ta pas peur de te reproduire avec cette espèce toi.

Elle plaisantait elle aussi bien évidemment. Nathan Scott, sa lui disait bien quelque chose mais de l'eau avait couler sous les ponts depuis sa dernière rencontre avec Haley mais elle avait tout de même quelques souvenirs ce qui lui permit de hocher la tête pour accompagner sa réponse.

C'est le garçon à qui tu donnais des cours de soutien et que ton meilleur-ami pouvait pas voir en peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Retrouvailles { Rés. Haley James Scott 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyLun 19 Jan - 21:34

Haley rit à son tour à la remarque de son amie. Puis, Brandy se rappela de Nathan :

- Voilà, c'est lui, mais maintenant, ils s'entendent très bien. On est mariés. Je m'appelle Haley James Scott.


Haley parlait d'elle mais elle était impatiente de découvrir son amie maintenant :


- Et toi alors, qu'est-ce que tu racontes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyLun 19 Jan - 21:45

Brandy écouta avec attention ce que lui disait Haley. Elle fut assez heureuse pour elle. Il y avait eu beaucoup de changements décidément dans leurs vie à toute les deux.

Comment? Je suis ravie pour toi Haley. Félicitation pour tout.

Elle serra une nouvelle fois Haley dans ses bras. Non seulement elle était enceinte mais en plus elle était mariée. Que demander de mieux que tout sa.

Beaucoup de choses à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Retrouvailles { Rés. Haley James Scott 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyLun 19 Jan - 23:30

Haley sourit. Elle voyait bien que Brandy était contente pour elle. Elle avait tellement de choses à lui raconter.

- Merci beaucoup, ça me touche venant de toi !



Les jeunes filles se ressèrent dans leurs bras. Brandy avoua qu'elle avait encore plein de chose à lui dire :


- Ca m'étonne pas !


Haley la regarda, en fonçant les sourcils:


- Pourquoi on a perdu contacte aussi longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyMar 20 Jan - 11:46

Brandy était en effet très heureuse pour son amie. Après tout, comme elle l'avait si souvent dit, son bonheur se construisait en principe grâce à celui des autres et si Haley était contente, elle l'était aussi.

C'est normal.

Elle prit la main d'Haley et s'assit avec lui sur le petit banc du piano. Sa question la surpris un peu car elle n'avait pas vraiment de réponses mais c'était peut-être surement du au fait qu'elles avaient faites leurs vies chacune de leurs côtés.

Le destin a voulu sa. J'ai eu quelques soucis dans mon couple et sa m'a un peu éloigné de tout mais j'ai surtout eu du mal avec ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Retrouvailles { Rés. Haley James Scott 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyMar 20 Jan - 19:43

[HS, tu peux m'expliquer l'histoire de la grossess par mp xD]

Haley la regarda. Elle s'en voulait. Déjà de ne pas avoir été là pour son amie pendant sa grossesse, mais en plus de toujours paraître heureuse devant Brandy, quand cette dernière ne l'est pas...

- Brandy, j'avais oublié cette grossesse, je suis désolée de me venter d'être en ceinte, ça doit être dur pour toi, je suis désolée, vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyMer 21 Jan - 11:04

Sa datait d'il y avait quand même six ans et même si Haley ne s'en était pas rappellée de suite, elle s'en était tout de même rappelée ce qui fit plaisir à Brandy. Elle secoua doucement la tête. Elle l'avait connue durant la première partie de sa grossesse mais pas durant le reste.

T'en fais pas Haley. J'ai peut-être eu des difficultés mais j'ai bel et bien accouchée d'une merveilleuse petite fille qui a cinq ans aujourd'hui.

Elle était fière de Gabriella qu'elle aimait par dessus tout et le simple fait de parler d'elle la rendait heureuse. Elle sourit à Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Retrouvailles { Rés. Haley James Scott 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyMer 21 Jan - 13:16

Haley vit tout de suite que son amie était fière de sa fille, et heureuse de l'avoir. Haley fit un énorme sourire, elle la prit dans ses bras une nouvelle fois. Elle la regarda et lui dit :

- Je suis heureuse pour toi !

Puis, elle la regarda, en retirant son sourire :

- Je suis désolée de ne pas avoir été là, avec toi !

Oui, Haley était trop préoccupée avec Nathan qu'elle en a oublié son amie, et aujourdh'ui, elle s'en veut plus que tout !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité




Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyMer 21 Jan - 15:46

Brandy était en effet très heureuse d'avoir eu Gabriella. Avec Lazaro, c'était les plus belles choses qui lui soit arrivée. Elle ne regrettait en rien sa grossesse même si pour elle, sa avait été trop tôt. Elle avait dès le début réussi à gérer et c'était ce qui importait.

Merci Haley.

Elle la serra doucement dans ses bras puis après quelques secondes, elle se détacha de son étreinte et vit la mine triste de son amie qui avait l'air de s'en vouloir alors qu'il n'y avait pas lieu d'être.

Ne t'en veux pas Haley. Tu as ta vie et j'avais la mienne. C'est compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Haley James Scott

Haley James Scott


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 30
Côté Coeur : Moi, je crois aux princes charmans ! Le mien, c'est Nathan !
Côté Amitié : Tout est dans ma fiche de relation ! xD
Avagif : Retrouvailles { Rés. Haley James Scott 1225520170
Type de Logement : Villa
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 25/12/2008

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar :

Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott EmptyMer 21 Jan - 18:36

Haley s'en voulait vraiment, elle la regarda et dit :

- Ne pas m'en vouloir ? On était superbes amies, et dès que tu avais vraiment besoin d'une amie, je n'étais pas là sous prétextes que j'étais épanouie avec un homme, je suis désolée !


Haley ne se reconnaissait pas. Elle la regarda, un sourit légèrement :


- Le plus important, c'est qu'on se soit retrouvées !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-tree-hill-rpg.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles { Rés. Haley James Scott   Retrouvailles { Rés. Haley James Scott Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles { Rés. Haley James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PV de Haley James Scott[RESTE 1/3]
» Haley James Scott [Pas finie]
» Vamos a la playa...[PV. Haley James Scott]
» Conversation de Bethany Scott à Haley J. Scott
» Conversation de Bethany Scott à Lucas Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: 1er Etage :: Studio de Musique
-
Sauter vers: