Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .Alone in the dark.{ Edward.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 0:46

Allala, dessidément Edward n'arrivera toujours pas à la faire changer d'opinion xd. . Il la regarda en gardant toujours son sourire sur ses lèvres et lui répondit:

- Peut être pas, surtout si elles aiment la danse

Dit-il en plaisantant. Bien sur Edward n'allait pas ne pas aprécier quelqu'un parce qu'il aimait la danse, chacun ses goûts.. Il releva ses yeux vers Espoire en l'écoutant parler. Il lui répondit ensuite:

- Ah ben c'est cool alors, tu connais déjà quelques personnes

Edward souria en entandant le deuxième bout de sa phrase et il lui répondit:

- Oh c'est gentil x)
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 EmptyVen 30 Jan - 15:21

Espoire pouffa de rire à saremarque.Par contre ça c'était méchant pour les filles qui aiment la danse x).Biensur,elle savait que c'était pour rire,London avait beau aimer la danse cela n'empechait pas les deux filles à etre amie.Mais il faut avouer qu'elle trouvait ça assez marrant.


" Les pauvres.Je crois que plus aucune fille n'aimera la danse à cause de toi alors."


Elle rigola légérement à sa phrase.Elle était persuadée qu'il ferait beaucoup plus de connaissance qu'elle,meme si elle,elle conaissait déja trois ou quatre personne.Et puis il faut que les filles qui se jettent sur les garçons mignon et gentille comme lui.


" Oui...Mais je suis persuadée que tu en fera aussi beaucoup plus que moi et puis il y'a beaucoup de jolies filles ici"


Si on enleve le fait qu'elle a eu le malheur de rencontrer son ennemie n°1 ici.Généralement les autres éléves étaient plutot sympas et serviables.Espoire baissa légérement le regard,sentant ses joues rougir.


" C'est ce que je pense."

Pour une fois qu'elle n'avait pas honte de dire ce qu'elle pensait...Elle en avait fait des efforts sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 0:30

- Ooh comme c'est dommage, les pauvres je serais vraiment triste à leur place

Edward la regarda en faisant genre d'être sérieux, puis il finit par afficher un petit sourire amusé sur ses lèvres. Il plaisantait bien sur. Lorsqu'il habitait à Londres, Edward connaissait quelques personnes avec qui il s'entandait très bien et ces personnes là aimaient la danse et sa ne le dérangait pas du tout.. Il la regarda une nouvelle fois avec un léger sourire sur ses lèvres. Edward était d'un caractère plutôt réserver et il n'adressait pas la parole à n'importe qui, il était plutôt méfiant et ne faisait pas confiance à n'importe qui, c'est pour ça que des amis il n'en n'avait pas énormément mais juste ceux en qui il faisait confiance. Avec Espoire, le courant était bien passé et il aimait bien discuter avec elle, il la trouvait très sympathique.. Il lui répondit donc ensuite:

- Peut être pas tu sais le peu d'amis que j'ai me suffis, même si j'essayerai quant même de faire connaissance avec certaines personne. Les gens ont l'air sympathique ici.

Edward souria une nouvelle fois au deuxième bout de sa phrase et il lui répondit:

- Ouais je sais mais bon..

Mais pour Edward, le genre de fille qui fait sa belle dans les couloirs et qui va avec tout les mecs qu'elle voit, c'était pas trop son genre de fille. Lui il préférait plutôt les jeunes filles un peu timide avec qui on peut avoir une discution.. Edward eu un léger sourire amusé en remarquant que Espoire vennait de rougir. Il lui répondit alors, toujours le sourire aux lèvres:

- Ben sa me fais plaisir que tu penses ça alors, c'est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 EmptySam 31 Jan - 17:00

" Oui moi aussi.Et tout le monde n'aimera plus la danse et nous on sera tranquille et ne nous demandera plus de nous ridiculiser en dansans"


Oulah,elle était en plein délire là.Pour elle la danse c'était un peu comme les maths.Le pire c'est que cette année en sport,elle était obligée de choisir entre la danse et la natation et bien sur elle a choisi la danse.Elle avait peur de l'eau x)Alors bon autant s'assurer de vivre en prenant la danse meme si elle aurait plus de chance d'etre blesser xD.Espoire écouta de nouveau Edward.Des gens sympathique ? Il y'en avait beaucoup ici mais il ne fallait pas se fier au apparences.Espoire s'était vite faite des ennemies depuis qu'elle était arrivée ici.


" Oui tu as raison.On ne peut pas faire confiance à tout le monde...J'ai déja essayé de faire d'autres conaissance et tout ce que j'ai gagné ce sont des ennemies.Les gens ont l'air symphatique mais ne te fis pas trop aux apparences Edward."

Oui,bon depuis qu'elle était arrivée ici.Elle avait plus d'ennemie que d'amie heureusement qu'elle avait retrouvé London.Elle ne s'entendait pas très bien avec les filles de cette école..surement parcequ'elles n'avaient pas le meme univers.Espoire lui adressa un léger sourire à sa dernière phrase.C'était tout naturel x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Alone in the dark.{ Edward.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Edward Culler } Finit !
» Petit déjeuné [ Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: Toit
-
Sauter vers: