Un, Dos, Tres 2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un, Dos, Tres 2008

Jeu de Rôle Basé sur la Série TV Un, Dos, Tres
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .Alone in the dark.{ Edward.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyLun 19 Jan - 23:55

Cela ne faisait que à peine quelques jours que Espoire était arrivée dans cette université,elle n'avait encore fait aucune conaissance et aucune personne n'avait daigné essayer de faire conaissance avec elle.Il faut dire que Espoire n'était pas du genre à aller vers les autres.Elle préférait plutot rester dans son petit monde à elle...Mais bon connaitre de nouvelle personne ne lui ferait pas de mal...Il devait être dans les environs de 23h50 et la jeune fille n'arrivait toujours pas a trouver le sommeil.Elle pensait à plusieures choses à la fois et puis il faut dire que le bruit qu'il y'avait dehors ne lui facilitait pas grand chose.Espoire sortit alors de son lit et se rabhilla,elle avait l'intention de passer une nuit blanche ce soir x).Elle enfila juste son jean et un t-shirt puis finit par sortir de sa chambre.Elle avait bien l'intention d'aller s'aventurer dans la ville de Madrid mais ne sachant meme pas où se trouvait les bars,elle pourrait se perdre.Il était donc préférable qu'elle s'aventure seulement dans les couloirs calme de l'école.Apparement tout le monde dormait déja sauf la miss.Elle monta alors les escaliers,ne voyant presque pas les marches à cause de l'obscurité.Elle manqua plusieures fois de se casser la figure mais finit enfin par y arriver.Elle ouvrit alors la porte qui menait sur le toit et s'asseya non loin du bord mais pas très près non plus.Une fois assise,Espoire soupira doucement,observant les lumières de la ville.La prochaine fois elle penserait a prendre le plan de la ville pour pouvoir aller se ballader x).
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyMer 21 Jan - 1:05

Tout comme Espoire, Edward aussi était arrivé dans l'école il n'y a seulement que quelques jours. Il ne connaissait encore personne ici dans l'école ou même dans Madrid, mais aussi, il n'avait pas tellement prit le temps de faire des connaissances, trop occupé à s'installer dans son nouvel appartement dans la ville.. Il aimait bien Madrid, il trouvait cette ville très belle même si New York lui manquait un peu, mais moins que Londres, sa ville natale où il avait passé presque toute son enfance et où se trouvaient la plapart des membres de sa famille ainsi que ses amis. Mais de toute façon il avait été bien obligé de venir habiter à Madrid s'il voullait rentrer dans l'école de Carmen Arranz.. Il faisait donc assez tard à cette heure-ci et Edward se trouvait dans son appartement en train de lire un livre car il n'arrivait pas à trouver le sommeil. Il ne comprenait pas du tout ce qu'il lisait car il était bien trop préocupé à penser à ses prochains jours dans la ville et dans l'école. Il ferma alors son livre qu'il posa au coin de son bureau et se leva en attrapant sa veste pour sortir dehors. Il avait envit de prendre un peu l'air même si à cette heure-ci il devrait plutôt rester chez lui. Il marcha pendant un moment, les mains dans les poches ne sachant pas où aller. Puis une pensée lui vint en tête et il dessida d'aller faire un tour à l'école. Il prit alors le chemin pour aller jusqu'à l'école qui, par chance était toujours ouverte. Il rentra alors à l'intérieur et monta les escaliers pour pouvoir se diriger vers le toit. Il ouvrit ensuite la porte qu'il referma derrière lui et s'avança un peu. Il n'y voyait pas tellement bien puisqu'il faisait tout noir. Il remarqua ensuite la silouhette d'une jeune femme qui était non loin de lui. Il s'avança encore un peu pour allé s'accouder contre le rebord du toit, le visage tourné vers la jeune femme dont il ne connaissait pas le nom. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres et il lui dit:

- Salut..
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyMer 21 Jan - 16:46

Comme à son habitude,Espoire était encore une fois plongée dans ses pensées.Ses parents lui manquait beaucoup mais surtout sa meilleure amie.Contrairement à Espoire,sa meilleure amie ne fut pas accepté dans cette école et la jeune fille se trouva donc obligé de venir seule ici.L'école lui plaisait bien mais elle ne pouvait s'empecher de se demander si elle avait fait le bon choix ou non en venant à Madrid.Elle soupira doucement en pensant à ça.Même si elle hésitait encore un peu,quoi qu'elle pense,elle ne pourrait pas faire marche-arrière et retrourner chez elle.Une voix masculine vint alors la faire sortir de ses pensées.Elle sursauta,elle ne s'attendait pas à ce quelqu'un vienne ici à une heure pareil.Ses jambes repliées et passant ses bras autour de ses jambes.Espoire leva la tête,apercevant un jeune homme accoudé sur le bord du toit.Espoire releva le regard vers lui.Elle était un peu méfiante quand même.Elle répondit tout simplement;


" Bonsoir..."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptySam 24 Jan - 22:06

Edward la regarda une dernière fois en lui souriant poliement après qu'elle lui ai dit "bonsoir'". Il tourna ensuite son visage pour regarder devant lui la ville de Madrid qui était éclairait par les lampadaires, ça faisait vraiment très jolie. Une légère brise secoua légèrement ses cheveux pendant qu'il continuait de regarder la ville. Il retourna ensuite son regard vers la jeune femme qu'il ne connaissait pas. Il l'observa pendant un petit instant, au premier abord, elle n'avait pas tellement l'air d'être ici depuis longtemps. Peut être qu'il se trompait. Il lui demanda alors gentillement:

- Tu es nouvelle toi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptySam 24 Jan - 23:56

" Oui...Toute nouvelle et je suppose que toi aussi ?!"


Espoire s'efforça de sourire à sa phrase.Etre nouvelle,ça ne lui plaisait pas du tout.Elle passait toujours les premièrs jours dans la cour,seule comme une pauvre fille.Elle ne supportait pas la solitude surtout que ses amies lui manquait beaucoup.Elle trouvait ça vraiment énervant d'être dans un endroit ou elle ne conaissait personne mais c'est elle qui avait choisi de venir ici et elle devait assumer.Espoire se leva,mettant ses mains dans les poches de sa veste.La jeune fille s'avança jusqu'a coté du garçon,en s'appuiyant sur le mur.Elle posa son regard sur le jeune homme puis finit par demander.


" Et tu t'apelles...?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyDim 25 Jan - 0:28

- Oui moi aussi..

Edward lui adressa un léger sourire en finissant sa phrase.. Lui non plus n'aimait pas être nouveau. Il ne connaissait encore personne puisque ses amis étaient tous resté à Londres ou à New York. Il aurait bien aimait qu'ils soient toujours avec lui ici mais bon on ne peut pas tout avoir, il avait fait le choix de rentrer dans cette école et c'était maintenant trop tard pour faire marche arrière. Et puis il ne comptait pas du tout partir non plus, mais même si les premiers jours il n'était pas tellement habitué, il finira bien par s'habituer un jour, c'est pour son avenir surtout.. Il regarda toujours la jeune femme et lui répondit toujours avec un petit sourire:

- Edward, Edward Cullen.. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyDim 25 Jan - 16:05

.Bah maintenant elle ne devait plus être la seule à se sentir seule alors.Enfin peut-être qu'il conaissait déja autant de monde qu'elle m'enfin bref.Espoire l'écouta alors se présenter.Espoire lui sourit doucement.Il s'apellait donc Edward,le premier prénom anglais qu'elle entendait ici.


" Enchantée Edward.Moi c'est Espoire."


Elle le regarda toujours avec un petit sourire collé au lèvre.La jeune file baissa alors le regard,observant le peu de gens qui passait dans la rue et surtout la hauteur qu'il y'avait entre le toit et le bas.C'était bien assez haut.


" Tu viens de quelle ville ?"


Bon il est vrai qu'elle posait peut etre un peu trop de question.Elle était vraiment curieuse,un de ses plus grand défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyDim 25 Jan - 16:16

Edward la regarda avec un sourire lorsqu'elle lui dit son prénom. C'était un prénom qu'il n'avait pas souvent entandut, mais il aimait bien quant même. Il lui adressa un sourire en lui répondant ensuite:

- Content d'avoir fais ta connaissance Espoire

Il lui souria en finissant sa phrase puis tourna lui aussi à son tour son regard pour regarder les gens qui passaient. Il était assez étonné de voir pas mal de monde se promener à cette heure-ci le soir. Il leva ensuite légèrement les yeux pour regarder les batîments autour éclairaient par les lumières. Puis il retourna ensuite son visage vers Espoire pour lui répondre avec un léger sourire:

- Je suis de Londres.. et toi ?

Edward lui n'avait rien contre les gens curieux, bien au contraire c'était plus facile de faire connaissance avec eux qu'avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyDim 25 Jan - 16:29

" Moi de même."

Espoire releva les yeux vers le jeune homme qui était un peu plus grand qu'elle.Elle hocha la tete lorsqu'il l'informa qu'il venait de Londres.Elle conaissait bien cette capitale d'ailleurs elle avait de la famille la-bas.Sauf qu'a chaque fois qu'elle devait y'aller,elle faisait tout pour y échapper.Ce n'est pas qu'elle détestait les anglais mais le temps n'était pas toujours magnifique et elle n'avait aucune envie de voir ses cousines,toutes aussi pestes les unes que les autres.

" Il fait toujours aussi beau là-bas ?.."

Lui demanda t-elle avec un petit sourire amusée.Les dernières fois où elle était allée le temps n'était pas très acceuillant et elle en avait garder de mauvais souvenirs.

" Je viens de New-York."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyDim 25 Jan - 16:48

C'est vrai que Londres n'était pas une ville à très beau temps, mais Edward l'aimait bien quant même puisque c'était la ville où il était né. Et puis presque toute sa famille se trouvait là-bas avec aussi certains de ses amis.. Pour lui sa lui faisait vraiment bizarre d'être à Madrid, il fait presque toujours beau dans cette ville, tout le contraire de Londres qui connaît assez rarement de beaux jours.. Il posa son regard sur la jeune femme en riguolant légèrement.

- Oui comme toujours..

Il lui fit un sourire puis jeta un coup devant lui sur la ville pour retourner ensuite une nouvelle fois son regard vers Espoire lorsqu'elle lui dit qu'elle vennait de New York. Il lui répondit en ayant un sourire sur ses lèvres:

- Ah bon ? Moi j'y ai habité un an avant de venir ici..
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyDim 25 Jan - 18:11

Espoire pouffa de rire.Ca n'avait pas changé alors.Mais bon il faut dire qu'a New-York aussi ce n'était pas terrible,en tout cas il n'yavait pas autant de soleil qu'a Madrid.Elle avait meme du refaire toute sa garde-robe tellement que ces habits n'était pas approprié au temps qu'il faisait ici.

" Ca n'a pas changé alors..."

Elle lui sourit puis le réecouta de nouveau.Il avait un peu de sang de New-Yorkais alors x).


"Ca dois surement te manquer un peu alors ? Pourquoi est-ce que tu es venue ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyDim 25 Jan - 19:11

Edward souria amusé. C'est vrai que si on aime le soleil, vaut mieux pas aller à Londres même si c'est quant même une très jolie ville, pour Edward en tout cas. Et New York était une bien magnifique ville aussi avec un peu plus de soleil qu'à Londres mais moins qu'à Madrid en tout cas.. Il lui souria de nouveau en lui répondant:

- Sa change jamais..

Il lui adressa un sourire, puis l'écouta parler. C'est vrai que sa lui manqué un peu mais il devait quant même faire avec et puis son avenir sa passait avant.

- Oui c'est vrai que sa me manque mais bon.. je suis vennu ici pour pouvoir étudier dans cette école et peut être devenir chanteur c'est ce que j'aimerai.. et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyDim 25 Jan - 21:04

" Hum..C'est vrai."


Elle leva la tête au ciel.Elle était bien contente de ne plus avoir à y aller alors même si maintenant elle donnerait tout pour pouvoir passer une journée avec sa famille et ses amies quitte à partir en Londres,elle irait quand même.Elle finit par baisser le regard sur Edward lorsqu'il dit qu'il était venu ici pour devenir chanteur.Si il ne lui aurait pas dit,elle aurait surement deviner elle même.Elle avait remarquer sa voix grave et plutot jolie quand meme.Meme s'il ne chantait surement pas avec cette voix-là.Espoire était elle aussi venu pour la même chose.Même si parfois elle se demandait si elle avait fait le bon choix.


"Je l'aurai deviner..."


Elle lui fit un petit sourire puis reprit:


" J'suis venue ici pour devenir chanteuse aussi mais pour etre franche je doute que je réussise à l'etre."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyMar 27 Jan - 0:42

Edward lui était sur d'avoir fait le bon choix en vennant ici, il ne pensait pas qu'il puisse y avoir meilleure école que celle là puisque d'après tout ce qu'il avait entandu, l'école de Carmen Arranz était celle qui avait la plus bonne réputation alors il savait qu'il avait de la chance d'y être même s'il était obligé d'être séparé de sa famille et de ses amis. En vennant dans cette école, il allait faire tout pour réaliser son rêve de devenir chanteur plus tard même si sa allait être dur. Sa mère n'était pas tellement d'accord pour que son fils fasse ce métier mais ce n'est pas pour ça qu'il changea d'avis, c'était son choix et celui de personne d'autre. Quant Edward veut réussir quelque chose, il fait tout pour y arriver, il n'est pas du genre à baisser les bras comme ça du jour au lendemin .. Il leva les yeux vers Espoire pour la regarder avec un sourire.

- Ah bon ?

Il lui souria une nouvelle fois avant de répondre juste après en levant levant légèrement les yeux au ciel:

- Rooh dis pas de bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyMar 27 Jan - 21:04

Espoire lui fit un petit sourire.Elle trouvait sa voix quand meme assez envoutante et plutot posé et puis elle ne le voyait pas faire de la danse ou bien fair l'acteur.Quoi que les apparences peut parfois etre trompeuses.Mais sur ce coup-là,elle avait bien trouvé =p.Espoire haussa les épaules .


" Oui...Je ne sais pas,je l'ai senti dans ta voix.Et puis je ne te voyais pas danser..."


Elle rigola légérement à sa phrase.Elle avait un peu de mal à l'imaginer porter un tutu en plus.Espoire reprit ensuite un air un peu plus sérieux en écoutant Edward.Lui,il avait plutot l'air d'etre sure de lui,ce qui n'avait jamais été le cas de Espoire.Ces parents avaient beau la soutenir dans tout ce qu'elle entreprenait,elle n'était jamais sure d'elle...du moins elle n'avait jamais confiance en elle.Elle avait peur de s'etre trompée de voie tout simplement et peur aussi que ce soit trop difficile et que personne n'aime ce qu'elle fait.


" Mais ce ne sont pas des bêtises.C'est la vérité."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyMar 27 Jan - 23:39

Oh sa c'est sur que Edward et la danse, sa faisait deux. Il détestait cette matière vraiment plus que tout et d'ailleurs il redoutait tout les cours de danse qu'il avait dans la semaine. Il ne savait pas du tout danser ou au moins un minimum, c'est tout. D'ailleurs lorsqu'il le pouvait, il s'arrangait toujours pour essayer de rater les cours de danses. Lui c'était plutôt le chant et la musique, les matières pour lesquelles il était rentré dans cette école, celles ou il était le plus doué.. Edward laissa échapper un petit rire en lui répondant:

- Oh sa c'est sur que tu ne me verras jamais danser tu peux en être sure !

Il finit sa phrase par un petit sourire amusé. Il riguola intérieurement en s'imaginant en train de danser devant un tas de gens sur une piste de danse, sa c'est sur sa n'arrivera pas, ou juste à l'école pour les cours mais ça ne sera que devant les élèves.. Il reposa ensuite son regard sur Espoire pour lui répondre:

- Mais tu te trompes je t'assures

Il la regarda en tentant de la persuader qu'il avait raison. Quant Edward disait quelque chose, il le pensait vraiment, c'était une personne de nature très franche.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyMer 28 Jan - 0:04

Espoire ne put s'empecher de rire rien qu'en imaginant la scéne.Il n'avait pas l'air d'aimer la danse,ça tombait bien elle non plus d'aillleurs.Elle ne tenait meme pas debout alors tenir sur la pointe des pieds oulah mieux vaut ne pas essayer.Elle replaca une méche de ses cheveux d'un revers de la main pour avoir une vision un peu plus clair.Elle le regarda avec un regard amusée puis demanda:


" Pourquoi ? C'est facile à apprendre pourtant..."


Enfin facile pour ceux qui n'était pas aussi maladroit qu'elle.Dans le cas de Edward il devrait facilement apprendre s'il le voulait x).Espoire avait essayer d'apprendre avec London mais tout ce qu'elle gagnait c'était une cheville tordue.Elle baissa légérement les yeux.Elle doutait un peu de ce qu'il disait.


" Tu ne peux pas savoir...Tu ne sais meme pas comment je chante."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyMer 28 Jan - 0:18

Que sa soit facile ou pas, Edward ne tennait pas du tout à apprendre la danse, pour lui il n'y avait rien de plus chient et compliqué que sa, de son point de vue en tout cas. A chaques fois qu'il devait danser, il se sentait vraiment ridicule, c'était pas tellement son genre.. Il la regarda toujours avec un regard amusé en lui répondant ensuite:

- Je ne tiens même pas à essayer

Il la regarda en affichant un sourire sur ses lèvres et il glissa ses mains dans les poches de son jean en la regardant une nouvelle fois pour lui répondre:

- Je l'ai deviné pas ta voix

Edward avait remarqué qu'elle avait une très jolie voix et c'est pour ça que sa ne l'avait pas étonné du tout lorsqu'elle lui avait dit qu'elle voullait faire chanteuse elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyMer 28 Jan - 13:43

" Je comprend...Moi j'ai déja essayer et je dois avouer que j'ai garder de très mauvais souvenirs."


Elle avait presque honte de dire ça x).Elle ne savait pas faire un pas sans qu'elle se fasse mal quelque part.Elle avait essayé une fois et avait retenu la leçon de ne plus jamais recommencer.Pour certains,la danse était une passion,mais pour Espoire c'était l'enfer.La jeune fille écouta alors une deuxième fois Edward.Elle lui fit un petit sourire,en baissant légérement le regard.


" Ah bon ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyMer 28 Jan - 22:29

- Oui moi aussi.. Enfin je n'ai jamais fait de catastrophes en dansant mais bon c'est juste que je déteste ça

Edward lui adressa un sourire. Sa lui faisait plaisir de ne pas être le seul à détester la danse parce que presque toutes les personnes qu'il connaissait adoraient ça et au moins il était rassuré de ne pas être le seul à ne pas aimer. Il la regarda de nouveau pour lui répondre ensuite:

- Bien sur que oui, si je ne le pensais pas, je ne te le dirai pas

Edward lui souria. Il était sur que si elle avait envie de faire chanteuse, elle y arriverait sans problème même si il ne l'avait jamais entandu chanter mais il le devinait par sa voix. Pas tout le monde avaient une voie aussi jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyMer 28 Jan - 23:25

" Bienvenue au club alors !"

Lança t-elle l'air amusé.C'était pas tout les jour qu'on rencontrait une personne qui n'aimait pas la danse dans une école spécialisée un peu plus pour cela.Espoire s'adossa contre le mur puis tourna la tete vers Edward.Elle avait assez de mal à avoir confiance en elle et ça se voyait très bien d'où son hésitation pour devenir chanteuse.

" Merci..."

Elle baissa le regard.Elle avait pris ce qu'il venait de dire comme un compliment.Elle n'avait pas l'habitude d'en recevoir surtout par un garçon aussi mignon.Espoire vint reposer quelques secondes plus tard son regard sur Edward puis lui demanda:

" Sinon tu as rencontrée beaucoup de personne depuis ton arrivée ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyJeu 29 Jan - 23:00

- Ah ben ravi d'en faire partit alors !

Il la regarda avec un petit sourire amusé. Puis il jeta un petit coup d'oeil sur la ville où il n'y avait presque plus de monde puisqu'il commençait à se faire tard. Il se retourna ensuite vers Espoire en lui répondant gentillement:

- De rien, je te dis ce que je penses. Mais tu ne devrais pas doûter tu sais

Il la regarda et lui adressa un petit sourire. Il trouvait qu'elle n'avait pas l'air trop convaincu.. Edward la regarda une nouvelle fois pour lui répondre:

- Heum non.. En faite tu es la première personne que j'ai rencontré

Il la regarda en lui souriant. Il n'avait pas tellement eu le temps de rencontrer du monde depuis son arrivé car comme il vennait à peine de s'installer, il n'était pas trop sortit de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyJeu 29 Jan - 23:18

Espoire rigola légérement puis lança avec son petit air amusé:

" Contente que tu sois ravi !"

Elle lui sourit puis l'écouta parler.Espoire haussa les épaules lorsqu'il lui dit qu'il ne fallait pas qu'elle doute.Ca allait être un peu difficile d'etre sure d'elle.Ce manque de confiance en elle était toujours aussi présent et c'est comme si au fil des années,elle perdait de plus en plus confiance en elle sans vraiment savoir pourquoi...Peut etre se sous estimait-elle un peu trop?.Espoire s'efforça de sourire et répondit:


" Merci...Mais c'est dans ma nature.Et puis on est jamais sure de rien n'est-ce pas ?"

Non,on est jamais sure de rien mais elle avait dit comme pour avoir raison de douter d'elle.Espoire reposa alors son regard sur Edward puis ajouta sans vraiement avoir réfléchit à sa phrase:

" Waw...Alors j'ai l'honneur d'être la premiere personne que tu rencontre."
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 29
Côté Coeur : Nothing...
Côté Amitié : Nouveau, les amis sa vient plus tard..
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. Robert_01
Type de Logement : Studio
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 11/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Robert Pattinson

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyVen 30 Jan - 0:03

Edward riguola légèrement en gardant toujours son petit sourire amusé.. Il sortit ses mains de ses poches pour s'assoir contre le rebord, toujours face à Espoire pour la regarder. Il lui répondit ensuite:

- Ouais je sais mais bon, ce que je veux dire c'est que tu ne devrais pas te sous estimer

Il la regarda en affichant un sourire sur ses lèvres en entandant sa phrase et il lui répondit ensuite:

- Ouais mais c'est plutôt moi qui ai eu l'honneur d'avoir fais ta rencontre avant toutes celles que je vais faire plus tard

Il lui adressa un sourire puis lui demanda légèrement après:

- Et toi tu as rencontré du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Espoire Cullen

Espoire Cullen


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 31
Citation : Qui aime bien ,châtie bien x)
Côté Coeur : Why does it always rain on me ?!
Côté Amitié : Je posséde déja une amitié forte et solide.Je n'en ai pas besoin de plus.
Avagif : .Alone in the dark.{ Edward. 33mblggxw0
Type de Logement : Appartement
Lieu de Résidence : Madrid
Date d'inscription : 12/01/2009

Un, Dos, Tres 2008
Rêves & Ambitions :
Relations :
Avatar : Kristen Stewart.

.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. EmptyVen 30 Jan - 0:24

" Hum...Si tu le dis."


Toujours pas aussi convaincu xD.Elle soupira doucement puis leva les yeux vers Edward.Elle écouta la deuxième réponse d'Edward puis lui répondit assez rapidement,histoire de sujet de sujet.


" Merci...Elle seront peut etre pas aussi interressante que moi en plus"

Lança t-elle d'un air amusée.Elle lui fit un petite grimace avant de reprendre:

" Oui,deux ou trois personnes...et j'ai revu ma meilleure amie sinon rien de très interressant.Mais tu resteras quand meme le premier avec qui j'ai aimé parler.


Elle lui sourit.C'était un peu près la premiere personne qu'elle venait de renconter ici et avec laquelle elle n'avait pas eu de mal à s'entendre avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Alone in the dark.{ Edward. Empty
MessageSujet: Re: .Alone in the dark.{ Edward.   .Alone in the dark.{ Edward. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.Alone in the dark.{ Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward Culler } Finit !
» Petit déjeuné [ Edward ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un, Dos, Tres 2008 :: 
Ecole des Arts de la Scène de Carmen Arranz
 :: Toit
-
Sauter vers: